bruno.jurkiewiez
1) Avant la commande…
1) avant la commande, j'ai du vérifier un à un les équipements effectivement présents sur le véhicule que je visais. et il y a avait 2 équipements absents (caméra de recul et carte démarrage) qui aurait du être présents sur le modèle choisi. 2) on aurait du nous proposer le service entretien avant la livraison du véhicule. cela nous aurait permis de reflechir.
Cet avis intitulé « 1) Avant la commande… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.