claude.rivalin
il serait…
Il serait bien d'avertir le client ( avant l'achat ) qu'il sera impossible d'obtenir le manuel d'entretien en français pour un véhicule venant de l'étranger. de plus, pour ma part, ce manuel ne contient aucune information d'entretien avant les 23182 kms affichés lors de mon achat.
Cet avis intitulé « il serait… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.