Avis clients Aramis Auto

Globalement…

Globalement très satisfaisant!

Par jnbd1 il y a 3 ans

La documentation…

La documentation n'était pas fournie avec le véhicule. elle est arrivée par courrier postal 1 semaine après mais sans la partie r link.

Par iedoveze il y a 3 ans

carnet d'entretien…

Carnet d'entretien non renseigné

Par gerkrumsbg il y a 3 ans

Manuel d'utilisation…

Manuel d'utilisation absent véhicule neuf 0 km avec impact sur portière av droite manque de finition au niveau du nettoyage

Par jlocathyhennocque il y a 3 ans

Nous sommes entièrement…

Nous sommes entièrement satisfait de vos services , merci

Par alfajeluga il y a 3 ans

Cales pour immobiliserr…

Cales pour immobiliser le véhicule manquantes

Par philippe.saderne il y a 3 ans

1 seule clé…

1 seule clé disponible pour un vo c'est dommage ... dans l'attente de l'éventuel livraison de la 2e clé

Par david.merritt il y a 3 ans

J'ai eu quelques petits soucis avec le véhicule que j'ai commandé C5 Aircross. Tout d'abord livraison effectuée à une mauvaise adresse ensuite le véhicule ne correspondait pas à la commande. Je ne me démoralise pas, avec mon mari nous partons à Clermont ferrand . Nous sommes arrivés et avons été très bien reçu malgré le fait que je refusait le C5 Aircross qui m'avait été livré le mercredi. Sans rien demandé nous avons eu un geste commercial à la hauteur de nos attentes. Les petites misères ont continué pour le second C5 puisque la livraison prévue le vendredi a été repoussé au jeudi suivant et de ce fait nous avons eu droit à quelques petits cadeaux supplémentaires de la part de Rémy VIEIRA qui est un grand professionnel. Restez zen car l'erreur est humaineet vous aurez face à vous une équipe très professionnelle à Clermont Ferrand. Merci à vous tous de me permettre de rouler avec mon C5 Aircross qui est une voiture au top.

Par Nadine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Discrimination carte de séjour

Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr

Date d'expérience le 30/03/2021
Par Kika il y a 3 ans

Je recommande !!!

Au début, en venant chez AramisAuto à Strasbourg, on cherchait une voiture d'occasion, mais on est tombé sur une belle Peugeot 308 bleue, au prix d'une voiture d'occasion, mais qui avait parcouru 10 km. J'ai un ami qui travaille chez Peugeot et qui était vert de jalousie parce que, même en comparaison de ce qu'il aurait pu avoir comme collaborateur, c'était une très belle affaire. On a profité aussi d'une reprise. C'était une affaire compliquée (liée à une succession). Mais j'ai été impressionné par la compétence d'un des membres de l'équipe dans ce domaine. L'affaire a été menée avec rigueur (sans complaisance) mais efficacement et sans bavure.
De façon générale, dans l'équipe d'AramisAuto à Strasbourg, je ne connais pas tout le monde, mais les trois personnes à qui nous avons eu affaire ont été extrêmement professionnels, compétents et serviables. Une anecdote : la pose des plaques d'immatriculation est offerte. Quand je suis arrivé pour la pose, un peu tardivement, le technicien n'était plus à l'agence. Qu'à cela ne tienne ! La jeune et élégante commerciale qui s'était occupée de notre dossier n'a pas hésité à sortir avec la perceuse et tout le matériel pour nous fixer les plaques en un tournemain. ... Respect !

Par Mljah il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Excellent

Je recommande énormément Aramisauto !!!!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai eu une très belle expérience Chez Aramisauto. Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Leur site automobile et très clair et fiable, tous les impacts des voitures en occasion sont spécifié et aucune surprise au moment de l’acquisition de ma voiture.
Ma voiture est garantie 1 ans de toutes pannes mécanique, électrique, électronique en plus de cela elle a été vérifié avec 116 points de contrôle !!!
Livraison très rapide sous 2 jours.
Le conseiller commercial est très clair, professionnel et très sympathique et surtous à l’écoute de mon besoin!
J’ai passé un agréable moment de la vente jusqu’à la livraison.
La carte grise est envoyé chez nous, Aramisauto s’occupe de toute les démarches administratives !
C’est une superbe expérience.
Neyer aucune crainte vous serez accompagné du début jusqu’à la fin !

Date d'expérience le 15/03/2021
C’est pitoyable de l’incapacité totale
Juste du n’importe quoi ils se disent professionnels comment ils peuvent faire pour dormir tranquille le sois ? Ancien Client il ne le sera jamais ????
Par Sella il y a 3 ans

Une option est en…

Une option est en défaut depuis la récupération du véhicule et j’ai du me déplacer chez audi. de plus une option a été doublée sur le prix, un remboursement a été effectué sans trop de difficulté

Par bnnieto il y a 3 ans

Très satisfait…

Très satisfait jusqu a présent

Par hermine.mart55 il y a 3 ans

Retard de…

Retard de livraison

Par richard.moreau44 il y a 3 ans

Manque compresseur…

Manque compresseur 12 volts, flacon de produit de colmatage, autocollant de limitation de vitesse et la galette.

Par nnedjam54 il y a 3 ans

Manuel d'emploi…

Manuel d’emploi français non disponible à la livraison, en cours d’expédition, rien de méchant

Par hache.zed2020 il y a 3 ans

Site à revoir…

Site à revoir , pas du tout a jour , pas de possibilité de faire une réservation en ligne , doc en français mais de nombreuses pages manquantes

Par pascal.perbet il y a 3 ans

Satisfaits de…

Satisfaits de notre achat . juste la fermeture des portes une par une pas évidente , glaces manuelles avant / arrière et absence d'auto-radio même sur ce modèle , un poste simple aurait été un plus ! c'est juste mon avis . sinon tout est ok

Par jacquelinemachefer il y a 3 ans

L'intérieur de la…

L’intérieur de la voiture n’était pas nettoyé correctement trace visible idem pour l’extérieur traces sur tout le véhicule un lavage m’a d’ailleurs été offert après envoie d’une facture par la personne qui m’a livré le vehicule

Par stefdartois il y a 3 ans