mouffiere.bruno
Il est dommage…
Il est dommage que l'on ne puisse pas accéder par téléphone drectement au point de vente aramisauto que l'on a choisit...en l'occurrence decines pour mon cas. le téléphone va directement sur rennes. et pour une question plus precise du vendeur à moi même. Ça devient plus compliqué. autrement c'est parfait.
Cet avis intitulé « Il est dommage… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.