sebmoustique
En attente du manuel…
En attente du manuel utilisateur et des documents de garantie du véhicule. vehicule moyennement propre à la réception du véhicule neuf. residus de colle présents sur les portières avants. geste commercial rapide et efficace du service après-vente. dommage sinon c etait un sans faute!
Cet avis intitulé « En attente du manuel… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.