Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

j’ai acheté un berlingo 1.5 Blue HDI chez ARAMIS le ...

j’ai acheté un berlingo 1.5 Blue HDI chez ARAMIS le 28/12/2022 avec 30040 kms au compteur.
Le 17 février 2023, 32202 kms au compteur, je vérifie le niveau d’huile et constate qu’elle est fortement noire et largement au dessus du niveau maximum toléré ( 2cm au dessus du max).
ARAMIS me propose de faire enlever le trop plein par aspiration !
Peu convaincu, le 18 février je fais procéder à une vidange par gravitation et remplacement du filtre à huile.
Il m’a été alors confirmé qu’aucune vidange par-dessous le véhicule n’avait été réalisée ( joint très dégradé), et que le filtre à huile n’avait jamais été changé !
129€ dépensés tous diagnostics réalisés en complément.
Méfiant, je vérifie que le contrôle technique avait été réalisé le 9 septembre 2022 à 30054kms, alors qu’ARAMIS m’a vendu le véhicule le 28 décembre avec 30040kms soit 14 kms de moins, surprenant pour une vérification réputée si rigoureuse !!
Ma femme n’achètera pas de voiture chez eux car la confiance est rompue, malgré les 12 mois de garantie vendus avec .

Par Paoloni il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023
Je partage votre désespoir.. le mien est pareil
Courage si il faut nous devrions monter un collectif contre ces vendeurs peu scrupuleux.. moi ça va être la voie de la justice
Par Nicolle il y a 4 mois

Cet avis intitulé « j’ai acheté un berlingo 1.5 Blue HDI chez ARAMIS le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus