Lebleu sophie
Prise de rendez-vous au matin pour une estimation de ...
Prise de rendez-vous au matin pour une estimation de mon véhicule. Rendez vous dans l'après midi avec Quentin de aramis auto Seclin. Très bonne accueil, très professionnel et agréable. J'ai vendu mon véhicule du jours même au top du top je recommande aramis auto seclin
Date d'expérience le 01/12/2022
Cet avis intitulé « Prise de rendez-vous au matin pour une estimation de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.