Bruno JO
Trés mauvais service, je déconseille. La voiture est ...
Trés mauvais service, je déconseille. La voiture est livrée avec une panne mécanique donc direction le garagiste (c'est la boite de vitesse qu'il faut remplacer), Les fameux 200 points de contrôle avant de livrer les voitures sont il me semble théorique !!
Date d'expérience le 14/01/2023
Cet avis intitulé « Trés mauvais service, je déconseille. La voiture est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.