Houee yann
Mieux vaut acheter chez un particulier !
Mieux vaut acheter chez un particulier !
Je coche "Livraison à domicile" - Réponse du vendeur "Bah non, on a juste arrêté ce service ce matin" LOL
Le jour J: la voiture n'est pas prête. Un technicien s'active pour nettoyer le pare-brise car on ne voit pas à travers (Pour info, véhicule acheté neuf à 38k€)
Le cache plus de la batterie n'est pas en place et personne ne sait le mettre en séance etc.. etc..
2 jours suivent, le lave glace ne marche pas. Constat: la durite est percée de partout. Voiture sous garantie + contrat Aramis de maintenance 50€/mois - 0 réponse si ce n'est un mail "oui, je sais je ne vous ai pas recontacté" WTF !
Après 78€ de ma poche malgré un contrat de maintenance, Peugeot m'a confirmé que Aramis n'avait pas fait le job en livrant un véhicule neuf non vérifié
Bref, agence à éviter
Date d'expérience le 01/12/2022
Cet avis intitulé « Mieux vaut acheter chez un particulier ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.