Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Un grande arnaque

Faites très attention au type de modèle que vous achetez . Car ARAMIS mets un nom de modèle qui ne corresponds pas au véhicule que vous aurez au final.
C'est ce qui s'est produit pour moi. Ils mon vendu un modèle gamme luxe alors que le modèle était en fait d'entrée de gamme. C'est en allant c'est le concessionnaire de la marque pour une estimation que j'en ai été informé.
En les contactant ils ont reconnu les faits et on proposé un dédommagement minable. Nous sommes allés en justice et là non plus pas de soutiens !!!
C'est choquant. Il y a eu reconnaissance de la clause de non conformité mais aucune application de reprise ou échange du véhicule et proposition de dédommagement identique à la première proposition d'ARAMIS.
Je suis choquée par la justice qui laisse à ARAMIS le droit de continuer l'arnaque.
Donc soyez plus avertis que moi et FUYEZ ARAMIS à grande jambes. Il vaut mieux payer quelques euros de plus et savoir ce que l'on achète.
Ne croyez pas que le justice sera de votre côté malheureusement ce n'est pas le cas.

Par severem il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un grande arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus