Lire tous les avis Asos Asos

ASOS rime avec k-SOS/ Escroquerie & Vol

ASOS bloque par décision arbitraire le compte client de quiconque fait une réclamation et refuse de procéder au remboursement même quand il est question d'exercer son droit de rétractation (Le droit de rétractation est un droit légal qui permet au client de retourner un produit dans un délai spécifié et d'obtenir un remboursement, sans avoir à fournir de justification.
Le blocage du compte client ne peut interférer avec ce droit.)

Aucune des règles prévues dans les CGV ASOS n'affectent les droits statutaires du consommateur.

ASOS exerce des pratiques commerciales trompeuses à l'égard du client, cherchant par divers moyens à induire le consommateur en erreur.

Lors de la clôture de votre compte client ASOS vous adressera un mail rédigé en anglais vous décrivant les étapes pour : *Contester les fonds perdus /* Faire un retour valide

Ces deux options ont à priori pour objectifs vous permettre d'obtenir un remboursement (détrompez-vous!)

La 1ère a 98.5% chance d'échouer, la 2ème est un moyen pour eux de vous faire retourner votre commande à vos frais sans pour autant vous rembourser.

J'ai fait, à plusieurs reprises la demande à ASOS que le traitement de mon "retour valide" soit effectué et le montant total des sommes dues pour la commande N°903839704 me soit remboursé.

ASOS a en sa possession les articles de ma commande
Mais également le montant que j'ai déboursé pour cette commande à savoir : 627,98€.

ASOS prétend dans un e-mail refuser d'émettre mon remboursement et dans un autre e-mail contradictoire que mon remboursement a été émis et que mes fonds seraient perdus.

Le siège ASOS et celui de son service client sont basé en Angleterre. Les services Postaux pour envoyer une LRAR au Royaume-Uni et entamer une procédure judiciaire ne sont pas ouvert au grand public.

Si vous parvenez toutefois à passer cette étape, les conditions ASOS et ses relations avec vous sont soumises au droit anglais et à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

Par Xavier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/05/2024

Cet avis intitulé « ASOS rime avec k-SOS/ Escroquerie & Vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus