Avis clients Asos

Espace non certifié En savoir +

asos arnaqueur a fuir

mon fils m'a demandé de commander des jeans sur le site asos, commande payéé par carte abcaire, debité et le lendemain on recois un mail nous disant que un probleme de sécurité a été détecté que la commande est annulée de ne pas nous inquieter nous ne serions pas débité .. sauf que nous le sommes déjà et pas de remboursement, après des recherches je fini par trouver sur facebook un numéro de tel, j'appelle et là un incompétent me tiens un discours incomprehensite et fini par me dire que je serais remboursé mais sous 15 jours au mieux ! pour moi ce site est tout simplement une arnaque à fuir a tout prix

Ce site est épouvantable, fuyez. En cas de problème, ...

Ce site est épouvantable, fuyez. En cas de problème, asos.fr n'exécute AUCUNE des obligations à sa charge, quitte à s'exposer à de lourdes sanctions. L'objectif : voler les client coûte que coûte.

J'ai saisi les services de la DGCCRF et la CNIL, une plainte est en cours, et une institution européenne ainsi que plusieurs associations de consommateurs ont été averties des manquements du vendeur asos.fr Sachez qu'ils récupèrent tous vos témoignages si vous avez eu des déboires avec le site asos.fr, ce dernier ayant attiré depuis plusieurs mois leur attention en raison de divers manquements aux dispositions légales auxquelles il est soumis. Fournissez leur vos échanges avec Asos, mails, copie des chats, etc ...

Le vendeur Asos m'a livré un colis incomplet. Le carton utilisé pour l'envoi défie tout bon sens et est une aubaine pour quiconque souhaite se servir dedans. J'ai conservé ce carton pour montrer aux institutions en charge des enquêtes comment Asos se moque de vous et balance 180 euros de marchandises dans un emballage aussi peu fiable.

J'ai appelé le service client au 0170700370, je l'ai mis en haut-parleur et enregistré avec un dictaphone. Mon interlocuteur m'a assuré fermement que le remboursement des articles manquants serait rapide, et a tenu à souligner que les transporteurs d'Asos volaient énormément, que c'était un gros problème, rien qu'aujourd'hui ils ont eu plusieurs dizaines de plaintes, et qu'ils n'arrivaient plus du tout à y faire face.

Que fait donc Asos pour remédier au problème ? Et bien contre toute attente, ASOS CONTINUE À PASSER PAR CES MÊMES TRANSPORTEURS, ENVOIE AUX CLIENTS DES COLIS NON SCELLÉS ET OUVERTS À QUI SOUHAITE SE SERVIR DEDANS (je reste à votre disposition pour vous montrer le colis, c'est effarant), puis TENTE D'IGNORER LES REQUÊTES DES CLIENTS qui reçoivent des colis incomplets en leur promettant un remboursement qui n'arrive pas, puis en faisant la sourde oreille, et EN BLOQUANT SANS PRÉVENIR LEUR COMPTE CLIENT POUR QU'ILS N'INSISTENT PLUS POUR RÉCUPÉRER LEUR ARGENT. Des méthodes interdites, et passibles de lourdes sanctions.

Asos le sais parfaitement, mais tente d'intimider les clients, pour les dissuader de faire valoir leurs droits, à coup de mails mensongers, de blocage, d'interruption de chat et j'en passe.

Pour information, (et contrairement à ce qui est indiqué dans les CGV d'Asos) le site asos.fr est soumis aux dispositions du droit français. Conformément aux articles articles 1603 du Code civil, L217-4 et L221-15 du Code de la consommation, LE VENDEUR ASOS.FR a l'obligation de délivrer les articles vendus à l'acheteur et d'en assurer la garantie, est tenu seul responsable du bon acheminement de la marchandise au client, et EST DANS L'OBLIGATION DE REMPLACER OU REMBOURSER LES ARTICLES MANQUANT À LA LIVRAISON. Il est libre pas la suite de se retourner contre son transporteur, mais ça ça ne vous regarde pas, c'est son problème. LA LOI FRANÇAISE FAIT PESER LA CHARGE DE LA PREUVE SUR ASOS, c'est donc son problème, pas le vôtre.
Par ailleurs, CONFORMÉMENT AUX DISPOSITIONS DU RGPD AUXQUELLES EST STRICTEMENT SOUMIS LE VENDEUR ASOS.FR, IL EST OBLIGÉ DE LAISSER LE CLIENT ACCÉDER À SON COMPTE CLIENT, POUR QU'IL PUISSE CONSULTER OU MODIFIER SES DONNÉES PERSONNELLES. Le non respect de ses dispositions est également passible de lourdes sanctions.

Si Asos vous livre un colis incomplet et bloque de surcroît votre compte client, informez immédiatement les services de la répression des fraudes, la CNIL, les institutions européennes qui veillent au respect des dispositions légales par les vendeurs internet, et les associations de consommateurs. Envoyez un mail (un mail pour prendre date c'est important) au service client Asos pour exposer les faits et demander à ce dernier d'exécuter les obligations à sa charge, et notamment vous réexpédier les marchandises non livrées, ou si elles ne sont plus disponibles, de vous les rembourser, et de débloquer immédiatement votre compte client pour que vous puissiez accéder à vos données personnelles.

Si Asos n'exécute pas les obligations à sa charge, et tente de vous intimider avec des mails menaçants pour garder les sommes indument perçues, ne paniquez pas, et saisissez la Fevad, puis saisissez les juridictions civiles françaises. Conserver tous les mails d'Asos et fournissez-les. Non seulement Asos devra vous rembourser le marchandise que vous n'avez pas reçue, mais il s'exposera en plus au versement de majorations pour le retard, et de dommages-intérêts, car envoyer des mails remplis d'informations erronées et de menaces pour intimider les clients est strictement interdit. Gardez bien ces pièces.

En ce qui me concerne, je boycotterai à l'avenir le site asos.fr, car ce vendeur est tout sauf sérieux, et tente de vous rouler pour vous extorquer des sommes, sans vous remettre la marchandise commandée en contrepartie.

Asos m'a prélevé 180 euros pour des articles non reçus et qui se baladent dans la nature. S'il ne me rembourse pas les sommes volées de lui-même, je le contraindrai devant une juridiction française à exécuter les obligations à sa charge, car je suis pleinement dans mon droit. Nous avons comptabilisé avec la DDPP le délai buttoir pour que le vendeur asos.fr s'exécute dans le cadre de ma requête, il ne lui reste plus que quelques jours, avant que les majorations prévues par l'article L242-4 du Code de la consommation soient appliquées.

Ce vendeur publie de faux avis sur les plateformes de consommateurs pour gonfler ses notes

Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de commandes internet, c'est un scandale. En ce qui me concerne, Asos ne m'a jamais expédié mon colis et ne m'a jamais remboursé. De trop nombreux clients ont connu ls mêmes déboires avec ce vendeur. Asos a déjà fait l'objet d'une condamnation pour des pratiques commerciales frauduleuses et est à nouveau au coeur de différentes enquêtes pour non respect des droits des consommateurs. Ne commandez jamais sur ce site ! De plus ce vendeur gonfle artificiellement ses notes : il y a un mois, la note d'Asos sur Trustpilot était de 1/5. Asos paie désormais des plateformes pour lui publier en masse des faux avis élogieux, afin de gonfler artificiellement sa note, qui est passée à 4/5 en quelques semaines. Asos dénonce aussi abusivement tous les avis des consommateurs lésés. Ces pratiques sont honteuses et visent une fois de plus à tromper le consommateur. Ne vous fiez pas aux notes de ce vendeur sur les sites d'avis de consommateurs, elles ne reflètent pas la réalité.

des voleurs, fuyez les, 1 mois qu'on me tourne dans ...

des voleurs, fuyez les, 1 mois qu'on me tourne dans tous les sens ni remboursement ni colis reçu juste mon argent chez eux. Le service client est horriblement nul, ils ne disent rien de bon .

Service client déplorable

J ai appelé votre service client ce mercredi 11 novembre au alentours de 12h45, l appel à duré 47mn exactement.je suis tombé sur une hôtesse des plus irrespectueuse qui a soupiré trois fois à mes demandes, ce qui est vraiment d une incorrection des plus flagrante. Tout d abord je vous demande que l appel qui a été enregistré soit écouté.votre hôtesse était incapable de comprendre ce que je lui expliquai, elle m a carrément dit des propos totalement incohérents.
Elle m a demandé de "regarder derrière les voitures autour de chez moi, dernière les poubelles, chez les voisins aussi si mon colis ne serait pas quelque part autour de moi" derrière les voitures !!!! Derrière les poubelles !!!!
Mais comment peut on dire de tels propos à un client??? Expliquez moi ce que ferait mon colis derrière une voiture dans la rue, ou dans une poubelle???
Mais de qui se moque t on, je vous ai envoyé plusieurs mails pour vous expliquer le problème, je vous ai même envoyé la photo du colis avec les deux étiquettes en vous expliquant que ce n était pas un colis ASOS et votre hôtesse me dit "comment pouvez vous être sûr que ce n est pas votre colis!!!"
Comment ? mais ce n est pas un colis ASOS, Collissimo a collé mon étiquette de livraison d un autre site sur un colis destiné à une autre personne c est aussi simple que cela.

Aussi, comme demandé, je viens d aller a la poste et je confirme qu ils n ont pas mon colis, puisque de toute façon comment vouliez vous qu ils cherchent mon colis vu que l étiquette bordereau de mon colis c est moi qui l ai sur le colis destiné à une autre personne.
Service client vraiment déplorable et irrespectueux.

Arnaque sur les retours

J'ai commandé une paire sur le site et l'ai retournée dès réception, la taille ne correspondant pas à ma commande. Sur 3 paires, 1 est à la mauvaise taille et l'autre abîmée. Achetée pendant les soldes, je l'ai tout de même conservée car elle n'était pas chère.
En tant qu'étudiante, je bénéficie qui plus est de 10 % à chaque commande. Cependant, j'ai payé au prix fort la paire de chaussures, mais Asos m'a écrit pour m'informer que mon retour a bien été reçu mais qu'ils me retiraient une remise (?!) dont le montant ne correspond pas au montant de la livraison ni à celle dont j'ai bénéficié dans le cadre des soldes.... Je ne comprends pas cette méthode et ne commanderai plus chez eux...

Asos site frauduleux

J étais une cliente régulière d asos lorsque ne n ai pas reçue ma commande passée début mai 2020, et je ne l ai jamais reçue , asos ne répond pas aux mail ,je pense avoir perdu 250 euros et je me joint à une foule de clients abusés comme moi (allez dont voir les avis Facebook et sur le net) pour dénoncer se site frauduleux, surtout n y achetez rien, vous perdrez un jour votre argent. LA DGCCRF est visiblement au courant .

ATTENTION - RECLAMMATION IMPOSSIBLE

J'ai commandé 24 articles sur le site ASOS pour un montant de 322€ débités, seulement 10 articles ont été livrés et ASOS ne veut rien savoir, ils affirment que la commande était complète. Pour finir, afin de régler mon problème, ils ferment mon compte et ne souhaitent plus me voir parmi leurs clients. Je suis arnaquée de 200€.
Par ailleurs, j'affirme que le fait de ne pas accepter de réclamation n'est pas légal en France et visiblement, c'est boite basée en angleterre n'applique pas les obligations Française sur la consommation. Je suis sidérée et je n'ai donc aucun retour, je vais perdre quelques euros de plus chez un huissier car mes enfants, heureux de recevoir leur colis se sont filmé en découvrant les articles reçus et je peux donc allègrement prouver que le colis ne contenait pas et ne pouvait contenir 24 articles. Je vous invite à ne pas commander sur le site ASOS

JE DECONSEILLE VIVEMENT.

JE DECONSEILLE VIVEMENT.
Voici mon expérience:
J'ai passé une commande le 9 Avril, la commande était sensée arriver le 7 Mai. Après avoir patienté plusieurs semaines le livreur est finalement passé le 30 Avril n'a même pas sonné et a laissé un avis de passage comme quoi je devais aller chercher mon colis à la poste. J'y suis passé 3 fois les 2 première ils m'ont dit de revenir plus tard mon colis n'était pas arrivé, la 3ème foi (un vendredi comme ils m'avaient si soigneusement demandé de venir en fin de semaine) la poste m'annonce que le livreur est passé mais que la poste était fermée, mon colis est donc en renvoie à l'expéditeur. Furieuse j'appelle, j'écris, je demande, ma réponse? : "Nous reviendrons vers vous dans 72h après avoir contacter colissimo" A chaque foi, 0 retour... J'ai tout fait pour avoir une aide mais personne semble assez compétent pour me diriger. Nous sommes le 21 Mai et voilà plus d'1 mois que j'attend mon colis (1 mois et demi maintenant) et j'ai enfin une notification sur la situation: ASOS a effectué un retour de mon colis (sans ma permission) et me rembourse ma commande! Super étant donné que j'avais acheté des articles qui sont en rupture de stock :)) Pour finir, j'ai quelqu'un au téléphone qui m'explique que la poste aurait mentit à 2 reprises : 1) lors du passage du livreur la première foi alors que j'était chez moi car confinement oblige, 2) la poste stipule que je ne suis pas passé chercher mon colis et qu'il est resté trop longtemps au bureau de poste et que c'est pourquoi ils l'ont renvoyé alors qu'ils m'ont bien dit qu'ils étaient fermé lors du passage du livreur.
ASOS n'a rien fait ni pour m'aider, ni pour compenser à l'aide d'un geste commerciale. JE DECONSEILLE VIVEMENT, le service client est déplorable et l'aide est inexistante. Je ne mettrais plus jamais ma confiance entre les mains d'ASOS qui m'a vraiment déçue.

ASOS = Arnaque

Alors que je suis cliente régulière, que je paye un abonnement pour être livré en 24h, asos refuse de me rembourser un colis qui ne m’a jamais été livré. Je viens d’avoir un bébé, donc je suis toute la journée à la maison, dès que j’ai reçu colis livré mon mari est descendu cherché un colis inexistant. Du temps perdu à la poste et chez les voisins. J’appelle le transporteur numéro payant, qui me dit d’attendre jusqu’à 18h, puis toujours rien, puis j’appelle Assos qui finalement bloque mon compte et m’envoi un mail pour me dire que je ne serais pas remboursé. C’est un scandale, personne ne doit commander sur ce site, ce sont des voleurs. Ils savent très bien que les sociétés de livraisons sont truffés de voleurs mails ils préfèrent mettre la faute sur le client, qui plus est un très bon client qui commande chaque semaine et qui paye un abonnement prenium !! C’est un scandale, fuyez ces arnaqueurs.

SERVICE RETOUR CATASTROPHIQUE DEUX MOIS D'ATTENTE

Service de retour des articles CATASTROPHIQUE !!!!! IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER... TOUJOURS PAS REMBOURSÉE DEUX MOIS APRES LE RENVOI DES ARTICLES... Au début on ne me répond pas, puis on me demande de renvoyer toutes les infos de la commande, et après des dizaines d'échanges, je reçois un mail automatique d'excuses me demandant d'appeler car ils n'arrivent pas à traiter les demandes des clients : mais vous n'avez qu'à embaucher des gens !!!! Vous n'avez pas le temps de me répondre mais moi vous croyez que je n'ai que ça à faire ?
C'est simple PLUS JAMAIS JE N'ACHÈTE CHEZ VOUS !

ASOS n’est pas une enseigne sérieuse. N’achetez pas ...

ASOS n’est pas une enseigne sérieuse. N’achetez pas chez eux. Retour de marchandise reçu par ASOS qui m’ont confirmé cela et pourtant aucun remboursement depuis bientôt 5 mois. Ils mentent constamment en disant avoir déjà remboursé alors que c’est faux. J’ai envoyé plus de 20 mails, je les ai contacté par chat et par téléphone ils ignorent tout et bloque les comptes je ne comprend pas que le DGCCRF laisse passer ça sans réagir

ASOS sont des voleurs.

ASOS sont des voleurs. J'ai passé commande il y a plus d'un mois je n'ai pas reçu ma commande je les ai contacté pour les informer. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec leur transporteur deux jours après ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser faute de retour de leur transporteur puis dans l'heure qui a suivi mon compte ASOS a été bloqué. Je ne comprend pas ces méthodes. Ce site est une ARNAQUE.

ASOS l'arnaque !

Attention !!! des incompétents, j'ai passé 3 commandes chez eux et aucune commande n'est arrivée dans les temps ou à l'adresse demandée...les produits ne sont pas non plus top!! autant passé par Amazon ou ALIEXPRESS, il sont beaucoup plus sérieux, avenants et respectueux de leur clients

ASOS VOLE ET ESCROQUE SES CLIENTS AU MÉPRIS DE LA LEGISLATION FRANÇAISE

Le vendeur Asos m'a volé et escroqué avec des méthodes de mafieux. Je n'ai jamais vu un tel manque de sérieux de la part d'un e-commerce et un tel niveau d'illégalité dans les pratiques commerciales.

Les pratiques illicites du vendeur Asos méritent d'être relatées publiquement car ce site de vente en ligne frauduleux ne devrait tout simplement plus avoir le droit de faire du commerce en France.

Voilà comment Asos vous arnaque par la force : j'ai passé commande sur asos.fr, avec une livraison en point relais ; on m'a remis un colis entièrement vidé par le transporteur. Quand on regarde de plus près le carton utilisé par Asos, on se dit qu'Asos cherche effectivement à se faire voler : un colis non scellé sur toutes les faces avec les deux côtés en libre service et accès total sur le contenu du carton. Première interrogation : on se demande légitimement comment une société peut expédier un tel colis alors que son contenu est de 185 € ... On a le sentiment qu'Asos cherche à se faire voler par son transporteur. Le colis a été photographié immédiatement et tous les éléments attestant du vol de mes articles par le transporteur d'Asos ont été remis au service client Asos.

Ne pouvant nier que son transporteur avait vidé mon colis, et m'indiquant qu'il a eu de nombreux vols à cause de ce transporteur (avec des colis expédiés comme ça pas étonnant !), Asos m'a indiqué qu'un remboursement serait effectué sous 24h maximum, que je devais juste patienter. Deuxième interrogation : Asos sait que son transporteur vole de toutes parts mais continue à recourir à ses services, étrange ...

24h plus tard, je découvre qu'Asos a bloqué arbitrairement et illégalement mon compte, et qu'il ne me remboursera pas ! On croit d'abord à une plaisanterie, mais non, et le tout est réel et exécuté en parfaite violation de la législation française !! Alors que seul Asos dispose d'un contrat avec son transporteur, et qu'Asos est dans l'obligation de régler les litiges avec ce dernier, Asos esquive ses obligations en fermant le compte du client lésé et en prenant son argent en otage pour éviter d'avoir à le rembourser. Oui Mesdames et Messieurs, voilà comment Asos vous vole par la force et en toute illégalité !!

Face à de telles pratiques, on commence à se dire que ces vols à répétition par le transporteur d'Asos arrange bien les petites affaires de ce site de vente en ligne frauduleux, puisque qu'Asos profite de ces incidents pour bloquer les clients victimes et pour garder tout leur pognon. Une vaste escroquerie.

Le service client Asos par téléphone se moque de vous et ricane, reconnait aisément qu'il vous a arnaqué, et dit qu'il ne peut rien faire. Asos vous vole par la force, se fou de la loi, et de vous !!

Si comme moi, Asos vous a escroqué avec ces méthodes parfaitement inadmissibles et totalement illicites, contactez sans tarder les services de la DGCCRF pour leur exposer votre cas, et portez plainte contre la société Asos pour vol, escroquerie et manoeuvres frauduleuses.

Ces arnaques doivent cesser, et Asos doit cesser de voler ses clients par la force en utilisant comme prétexte les manquements de son transporteur. Ce site est une honte et doit être fermé !

Avez vous été remboursés
Avez vous été remboursés ?
Vous avez été remboursés ?

ASOS nous prend pour des cons

ASOS réalise une chut libre en 1 mois seulement ! Suivi de commande qui ne marche pas ,0 informations sur la commande, un retard de 2 semaines (a l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu mon colis ), une date limite dépassé... Brefsu grand n’importe quoi.
Du côté service client c’est encore pire avec 40mins d’attentes aux téléphones la réponse de « l’agent » est juste une « requête » qui ne change rien du tout à mon problème.
Extrêmement déçu

commande jamais expédiée - Refus de remboursement

J'ai passé une commande sur le site ASOS le 8 juillet dernier. Cette commande est prévue pour le 15 juillet or elle n'a toujours pas été expédiée !!
Commande numéro 422519498 d’un montant de 105,49€
Entreprise contactée via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et par mail ainsi que via le chat mais aucune réponse ! Je leur ai téléphoné ce matin et aucune réponse concrète de leur part sur l'expédition de ce colis ! Ils prétextent des problèmes informatiques dans leur entrepôt pour laisser leur client dans le flou et on refuse d’annuler ma commande et de me la rembourser alors qu’elle n’est toujours pas sortie de leur entrepôt ! pas de numéro de suivi pas de réponses aux mails. Leur page Facebook est saturée de clients dans la même situation que moi. Désormais je souhaite l'annulation pure et simple de cette commande puisqu'elle n'arrivera jamais le 15 juillet étant donnée qu'elle n'est toujours pas partie de chez eux. J'attends donc le remboursement de mes 105,49€ qui eux ont bien été débités immédiatement contrairement à la législation qui stipule que le montant d'un achat en ligne ne doit être débité qu'à l'expédition de cet achat !

DECU PAR ASOS : Remboursement mal calculé

Je commande très souvent sur ASOS et je suis navrée d'apprendre qu'après une commande de 150 € (200 € avec 50€ de remise promotionnelle du moment) et après des retours, fais par leur faute puisque j'ai suivis ce qu'ASOS met en avant (un système qui compare à travers plusieurs questions LA TAILLE qu'il vous faut, au final, rien n'allait !) je perds donc la totalité de la promotion sur ce que j'ai retourné (soit pour 100 €). En réalité, après calcul, cela correspond à la moitié pour moi, la moitié pour eux. ASOS m'empêche donc de leur faire de nouveau confiance pour 25€. ASOS, pour ne pas TROP rembourser leur client préfère garder 25€. Très bien. Merci ASOS

Jamais les bonnes tailles!

Deuxième fois que je commande des soutien-gorges sur ce site, deuxième fois que l'on m'envoie la mauvaise taille. J'ai une poitrine très généreuse (115F), ASOS m'envoie systématiquement des soutien-gorges avec le bon bonnet, mais jamais le bon tour de dos! A croire que c'est fait exprès, où qu'ils ne lisent pas les commandes... J'espère être remboursée sans rencontrer de nouveaux problèmes.

Publicité mensongère. A fuir absolument

Je reçois mon colis comme prévu, jusqu'ici tous va bien. Mais lorsque je l'ouvre je me rend compte que la taille indiquée sur l'étiquette ne correspond pas à celle du produit. Résultat les frais de port c'est moi qui les paie et ma robe commandée va à ma soeur de 8ans... J'en ai 18! Une honte, un scandale ne commandez jamais sur ce site les photos sont retouchées et les produits ne correspondent pas à l'image du site.
Je suis déçu et appelle à fuir ce site d'arnaqueur.