Avis clients Asos

Le service client est lamentable. J’ai effectué une ...

Le service client est lamentable. J’ai effectué une commande qu’Asos n’a pu valider suite à problème technique de leur part. Ils me proposent de repasser commande sauf que le prix a augmenté de 25% entre temps et l’on propose uniquement une remise de 10% après un échange par tchat de 20 minutes.
Bref, l’entreprise n’a pas le client et sa satisfaction au cœur de ses préoccupations.

Par Loïs Hérissé il y a 2 mois

Le service client d'ASOS c'est vraiment ZERO !! Fuyez ...

Le service client d'ASOS c'est vraiment ZERO !! Fuyez ! Une plateforme qui s'est grandement dégradée !

J'ai fait 2 commandes pour mes vacances :
- une commande n'est jamais arrivée et j'attends toujours son remboursement !
- et l'autre commande est arrivée avec des articles qui ne sont pas ceux que j'ai commandés !

Ils mettent 1 même numéro de suivi pour 2 commandes différentes faites à 2 jours d'écart.
Résultat : Ils me disent que les 2 commandes ont été livré alors que ce n'est pas le cas.

En plus de cela, impossible de joindre quelqu'un par téléphone ni par mail !

Pour des articles qui coutent assez cher, je vous déconseille fortement Asos et vous conseille de vous diriger vers des plateforme comme Zalando qui eux ont un bon customer service !

J'étais une cliente fidèle quand il y avait un bon service client mais je supprimerai mon compte asap dès que mon problème sera résolu

Par Wendy il y a 2 mois

0 sur 10

Ce site est vraiment a fuir ! J’ai commandé des articles, je les ai reçu avec une odeur de poisson périmé donc je décide de faire un retour je n’ai jamais été remboursé cela fait bientôt 4 mois et 0 nouvelle. Le service client est très mauvais et aucun moyen de contacter la marque. Si vous avez vécu la même expérience, avez-vous été remboursé ?

Par Niss il y a 3 mois

J'ai acheté des baskets Nike à 99.99€ , au bout de ...

J'ai acheté des baskets Nike à 99.99€ , au bout de quelques semaines en ne les mettant que le weekend, elles sont dans un état pitoyable .
refus de remboursement.
Pour vendre pas de soucis mais pour les restes des incapables.
je ne vais pas leur faire de publicités
ASOS A FUIR

Par Gabori il y a 4 mois

Catastrophique

Commande reçue et débitée mais retournée car ne m’allait pas. L’article leur a été livré depuis plus d’un mois et aucun remboursement en vue. Impossible de les contacter car pas de mail, ni de chat et encore moins de téléphone. En gros du vol

Bonjour, non toujours rien. J’ai tenté un contact via Facebook et Instagram avec un community manager qui me renvoie vers leur chat qui n’existe pas car redirige automatiquement vers la FAQ. Aucune tentative pour solutionner le problème. Je n’achèterai plus jamais rien chez eux et me charge de leur faire la pub qu’ils méritent
Par Nora il y a 3 mois
Bonjour, je suis dans la même situation, depuis 3 mois pas de nouvelles. Avez-vous été remboursé ?
Par Niss il y a 3 mois

Très mauvaise expérience, j’ai commandé une montre ...

Très mauvaise expérience, j’ai commandé une montre à 141€, j’ai effectivement bien reçu le carton ainsi que la boîte de la montre. Mais vous savez quoi? Sans la la montre a l’intérieur. Le papier plastique déchiré ainsi que la boîte de la montre sale et abîmée. On ne veut pas me rembourser😡

Par El kadiri il y a 5 mois

Bloquage de compte sans raison et refus de dédommagement

Commande non reçue ! Je fais une réclamation et ils me bloquent mon compte et refuse mon dédommagement ! Je suis outrée !

Par Soanddoco il y a 5 mois
Bonjour, j'ai créé un dossier sur ce site comme vous me l'avez conseillé. Est ce normal que je n'ai aucune réponse de la part d'asos depuis deux mois ? Ils n'ont même pas l'air d'avoir vu ma réclamation. Comment avez vous obtenu le remboursement ? Ça me rend folle. 320€ dans la nature et Asos qui ne répond plus à mes mails..
Par Soanddoco il y a 3 mois
Bonjour, faites une réclamation sur ce site : https://dashboard.cdrl.org.uk/
C'est l'intermédiaire des litiges avec ASOS. C'est écrit en tout petit dans leurs conditions générales de vente.
Ca a mis quasiment 4 mois mais j'ai fini par être remboursée.
C'est long, il faut écrire en anglais, c'est comme un mini tribunal : ASOS peut répondre, puis vous, puis ça passe en jugement. j'avais 400e de commande alors ça valait la peine.
Par Lula il y a 5 mois

Cela faisait des années que je commandais chez asos ...

Cela faisait des années que je commandais chez asos sans le moindre problème jusqu'à ce que je ne reçoive jamais un colis . J'ai passé des semaines à les relancer en lisant sur des sites de conso qu'ils bloquaient les comptes dans ce genre de situation ! Je pense qu'ils ont enfin consenti à me rembourser parce que ça ne m'était jamais arrivé en 10 ans de commandes. Pour celles qui sont inscrites depuis moins longtemps ils doivent être beaucoup moins cools, donc un conseil: ne vous faites jamais livrer à votre domicile. C'est votre parole contre celle d'un livreur fantôme... Concernant les étiquettes de retour, ça a été une énorme galère pour les télécharger pendant une longue période et je trouve ça scandaleux pour un site de cet envergure.

Par Louise il y a 5 mois

Une belle arnaque

Je suis cliente chez asos depuis plusieurs mois maintenant je n’ai jamais eu de gros soucis mais là impossible de retourner un article car l’étiquette qu’il te demande de télécharger n’est pas au bon format impossible de les avoir au téléphone et par chat impossible également en clair je ne me ferai jamais rembourser a fuir

Par Nekas il y a 6 mois

Compte bloqué commande passée le 04/2022

Compte bloqué commande passée le 04/2022
À deux reprise j’ai passé une commande avec deux mail différent même réponse compte bloqué pour une question de sécurité 😒 je comprends pas pourquoi et impossible de joindre le service client NULLLLLLLLLL ASSOS PREMIÈRE ET DERNIÈRE !

Par Hamdane il y a 6 mois

Colis non reçu et pas de remboursement

J'ai acheté un gilet à 26,34€ sur ce site que je n'ai jamais reçu. Je contacte le site Asos qui m'indique que l'article a bien été livré dans ma boîte aux lettres. Je fais donc une réclamation au transporteur qui après "enquête" me confirme la livraison de mon colis. J'appelle donc le service client qui me demande d'interroger tous mes voisins puis de contacter tous les sites relais colis Privé près de chez moi... Au vu des km et de mon départ imminent en vacances, je les contacte par téléphone. Toujours pas de colis, je contacte donc Asos pour les tenir informé des fruits de mon enquête, ils me demandent de me rendre sur place dans les relais colis près de chez moi ou de demander à un membre de ma famille de le faire... Tout ça pour un gilet à 26,34€... Remboursez moi... Je comprendrais si le colis était à plus de 100€ mais... C'est lamentable

Par Christelle il y a 11 mois

Nul, très nul!

j'étais censé recevoir ma commande le 6/12, je l'ai pas reçu! alors que déjà le temps d'estimation etait très long par rapport au temps normal. On m'envoie un mail en me demandant d'attendre et que je vais la recevoir un jour apres, je l'ai pas reçu. J'appelle le service client, il est inutile et irrespectueux en plus, je paye autant pour une commande et elle n'est jamais livré, on me demande d'attendre 10 jours en plus, ce qui va revenir à un mois d'attente et toujours pas de e mail de shippping de commande. Franchement un site nul et le service ets encore plus nul. Si vous voulez perdre votre argent commander chez Asos.

Par Fadwa il y a 11 mois

Asos pas digne de confiance !

Je suis une cliente d'Asos et ce depuis leurs débuts ou il était pas vraiment connu je n'ai jamais eu spécialement de problème avec eux à part des retards de livraison et un colis perdu à cause du livreur qui a mal déposé mon colis dans la boîte aux lettres rien d'alarmant ... Mais aujourd'hui je suis face à l'inimaginable,je suis scandalisé par ce que je suis entrain de traverser! Alors j'ai passé une commande de 434 euros le 5 octobre 2021, la commande est arrivée en 2 colis mais ces derniers présentaient tous 2 des anomalies à savoir des trous béant bien dissimulé par le livreur lors de la remise des colis .je tiens à préciser que c'est mon fils qui a réceptionné les colis et si j'avais été présente je n'aurais jamais accepté ces colis après une vérification minutieuse de ma part bref ce qui est fait est fait ... Après cette mauvaise surprise je découvre avec stupéfaction qu'il me manque près de 200 euros de marchandises j'en fais part à Asos qui me répond qu'il vont remédier à la situation qu'il s'en excuse ect..il me propose un remplacement ou un remboursement j'opte pour la 2eme proposition car certains des articles manquants n'étaient plus en stock vue que j'ai acheté les derniers bon tous semble s'arranger jusqu'à aujourd'hui ou je reçois un mail en anglais m'informant que mon compte Asos est bloqué et que je ne reverrai plus et ma marchandise et mon argent!!!

Avez-vous été remboursée ??
Par Maxence il y a 10 mois
Avez-vous été remboursée ??
Par Maxence il y a 10 mois

DU VOL !

Incroyable ! Impossible de créer une étiquette de retour depuis leur nouveau système, le service client vous dit que ca arrive et qu'il faut réassayer plus tard. Seulement voila ca ne fonctionne tounjours pas au bout de 2 semaines et le service client vous refuse de retourner les articles !! un scandale (j'ai passé des dizaines de commandes chez eux auparavant) et j'ai perdu plus de 200euros à cause d'eux !

Par Nicolas6298 il y a 1 an

on doit leur demander de faire leur boulot

je commande des articles qui doivent normalement venir le 31 juillet, j'ai commandé le 29 juillet aujourd'hui le 06 aout =, je demande ce qu'il en est au SAV on me dit que ma commande est perdu, ok dans ce cas la renvoyer la moi sachant que je voyage ils ne peuvent mm pas me garantir la date à laquelle je vais la recevoir, genre je leur demande de faire leur boulot et ça à l'air hyper compliqué pour eux , j'suis juste choqué par leur manque de professionnalisme

Par Norah il y a 1 an

Arnaque Livraison premier

3 commandes consécutives avec livraison premier.
Jamais livré à domicile.
Point relais de leur choix.
Aucune assistance SAV . Juste des excuses bidons.
Pour la dernière commande , sensée être livrée lundi 14juin. Pareil. Point relais fermé. Et toujours aucune solution.
Bref. A EVITER !!!!!!!

Par Souhila il y a 1 an

Compte bloqué

je crée un compte, passe une première commande avec livraison express, finalement j'en passe une seconde avec la même livraison. tant pis je paye 2 fois les frais de port. commande annulé et compte bloqué car sois disant pas sécurisé! je recommence en créant un autre compte mais cette fois avec une seule commande, et le lendemain on te réécris en te disant qu'on bloque le compte!!! toutes les commandes annulés, une grosse perte de temps!
tu cherche a joindre le service client, mais tu peux pas!!! parce qu'il faut ce connecter avec un compte qu'ils te bloquent!!!!
très mauvaise expérience, je déconseille!!!

Par Romain H il y a 1 an