Lire tous les avis Asos Asos

Service clientèle lamentable

J'ai passé une commande chez ASOS pour une livraison en consigne pickup. Seulement, l'email de mise à disposition du colis n'indiquait que la moitié du QR code et aucun code de saisie manuelle. J'ai 5 jours pour récupérer le colis. Je tente de contacter colissimo mais on est le we, ils sont fermés.
Lundi matin, à j+4, colissimo me dit qu'il n'y a que l'expéditeur qui peut générer les codes de retrait, question de sécurité. Ni une ni deux, je chat avec le service clientèle (oui, parce qu'on ne peut parler à personne en réel). Solution apportée, je reçois mes codes dans 2 jours. Sauf qu'on est à j+4, il ne me reste donc qu'1 seul jour avant que le colis ne soit renvoyé. Et là, discours de sourds : j'avais beau lui expliquer l'urgence de la situation, il me répondait sans cesse "vous pouvez récupérer votre colis avec votre pièce d'identité", "vous recevrez vos codes dans 2 jours, patientez". À la fin, il me répond que la solution c'est pas de solution, et que comme sa procédure a été respectée, il a coupé le chat m'abandonnant face à mon dilemme.
Alors ce qui devait arriver arriva, mon colis est reparti avant que mes codes ne me soient envoyés. Évidemment, c'est pas comme si tout était de leur faute, donc ils ne vont certainement pas me le renvoyer.
Je pense que ce service clientèle est constitué d'humanoïdes incapables de gérer une situation hors procédure.
Conclusion, je perds ma commande d'articles en rupture de stock, ainsi que les réductions associées, et je gagne une belle frustration et dois attendre 15 jours pour un remboursement; sans compensation ou aucun geste commercial.
Vive la satisfaction client!

Par Koko il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/04/2024

Cet avis intitulé « Service clientèle lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus