Avis clients Asos

Espace non certifié En savoir +

MA COMMANDE EST DANS LA NATURE

JAIS commandé et payer ma commande 3 semaines toujours rien reçu la plateforme d assistance asos bon a rien mauvais en tout

deçu par la qualite des produits

Voila ya 3ans j'avais achete un manteau qui s'etait abime au bout de 3 semaines apres l'avoir porte 4 fois bon je me suis dis j'en ai peut etre pas pris soin mais c'est pas dans mes habitudes.
Mais la j'ai commande 2 maillots de bain apres la premiere fois que je les ai porte bah ils se sont dechires. Je porte du 36/38 donc cest pas ma corpulence qui dechire les vetements mais plutot la qualite surtout pour le prix que j"ai paye je ne commanderai plus chez asos.

Service de livraison médiocre avec Colis Privée

Je viens vous faire part de mon expérience d'achat chez Asos. Donc j'ai commandé il y a bientôt 3 semaines une pair de chaussure sur le site, en faisant le mauvais choix de Colis privée, les chaussures je ne les ai toujours pas reçu, j'ai effectué 3 réclamations, sans réponse précise, juste des excuses automatique.

COLIS Privée: service de livraison qui ne respect pas les délais de livraison et ne dispose d'aucune prise en charge du client.

ASOS: Aucun moyen pour résoudre le problème et me demande de patienter depuis 2 semaines, c'est une honte.

Aucun professionnalisme, très déçu de ma première expérience d'achat sur le site.

Si vous êtes a la recherche de vêtement d'autre marque que ASOS, je vous conseil de chercher d'autre boutique, du moins évitez absolument Colis Privée!

Du grand n'importe quoi !

Service client Asos : incapables de résoudre un quelconque problème personnalisé. Les courriers "types" reçus montrent bien le manque d'investissement et le niveau inégalable d'antipathie dont fait preuve ce service.

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec Asos. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !

méfiance

N'ayant pas reçu mon colis dans les délais prévus, j'essaie désespérément de joindre par mail le service client chez ASOS. Impossible. Je téléphone alors à 118515, un des liens qui renvoie au service réclamation et la personne qui me répond me donne un autre numéro de téléphone 0811560983 que je joins sans aucune méfiance. Une personne me répond et me renseigne aimablement en me demandant de patienter encore quelques jours et de rappeler en cas d'absence de colis.
Je reçois mon colis 3 jours plus tard. Tout cela est donc parfait.
Ce qui l'est moins, c'est la facture de téléphone : 58 euros pour ce coup de fil !!!!!!!!!
Oui, presque le triple du pantalon que j'ai commandé chez ASOS.
C'est honteux ! Surtout pour ce genre de service. Je n'ai aucun recours !
Je pense qu'ASOS, c'est terminé...
Cécile

Bon courage !

Numero de suivi

J'ai passer ma commande mardi et je n'ai toujours pas mon numero de suivi de mon colis cnest normal?

retours

Bonjour, je voudrais retourner un article mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique "retours" du site et je ne voudrais pas payer une communication téléphonique pour quelque chose qui est gratuit. Je veux bien l'adresse mail du service client. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance. Claire

COMMANDE JAMAIS RECUE

Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 03/09, j'ai pourtant souscrit à asos premier et j'ai choisi la livraison express.. Le service client ne répond pas à mes mails et je n’arrive pas à les joindre par téléphone.

Taille en "W"

Bonjour je souhaiterais savoir à quoi correspondent les taille en"W" (de W26 à W38) ?

très decue

j'ai commandé 3 robes que j'attendais avec impatience et une des robes est complétement décousue !!!!

Renouvellement stock

Bonjours le client que je suis souhaiterais savoir si vous prévoyez bientôt un renouvellement de stock du produit ''Bottine Chelsea daim homme'' CODE PRODUIT : 639589, notamment dans tailles standard 43-44.

satisfaite

commande le 01/06 recue le 8/06 joli produit , dommage taille un peu grand je ferai les retouches car pas le temps de renvoyer l article,,livraison rapide, belle qualité de produit

retour

j'ai retourné deux colis et toujours pas été remboursé

Casquette epuisé

J'ai trouvé un article sur votre site qui met "épuise" j'aurais voulu savoir si cet article allait être renouvelle ou non http://m.asos.com/mt/www.asos.fr/Vans-X-Star-Casquette-0-panneaux-à-imprimé-Yoda/14iqjj/?iid=4439758&mporgp=L1ZhbnMvVmFucy1YLVN0YXItV2Fycy01LVBhbmVsLUNhcC1Jbi1Zb2RhLVByaW50L1Byb2Qv&un_jtt_redirect

Impossible de commander !!!!!!!

Impossible d' aller sur finaliser le payement

Après 2 semaines, 3 réclamations, toujours pas de colis et aucune information!

J'ai passé une commande le 14/04/2015 pour une livraison par "Colis Privé" prévue pour le 21/04/2015 , mais il se trouve que jusque là je n'ai rien reçu! le 21/04 même, j'ai posé un réclamation pour en avertir Asos. 4 jours après "colis privé" m'appelle pour me demander si je n'avais pas reçu le colis ,j'ai répondu non, j'ai été recontactée par colis privé une (01) semaine après pour me voir poser la même question...répondu encore non. Ils m'ont donc demandé d'envoyer une attestation sur l'honneur de non-réception ; ce que j'ai fait. j'ai posé ma deuxième réclamation dans la foulée puis la 3ème hier. Gros silence , gros flou, en plus des agents de "colis privé" qui parlent nonchalamment comme s'ils faisaient du travail forcé sans salaire , on a limite l'impression qu'on les saoule alors que tout ce qu'on demandait c'était recevoir notre colis comme promis et c'est tout ....Bref qu'est-ce qu'il faut faire pour que les choses avancent vraiment ou au pire qu'on soit remboursé et qu'on en parle plus?

Merci à vous.

nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapidement.

Vous pouvez nous contacter via :

- notre site internet : www.colisprive.fr et déposer une réclamation directement depuis votre suivi colis
- notre service client sur twitter : @ColisPrive, nos conseillers vous répondent en moins de 10 minutes
- mail : moncolisprive@colisprive.com
- téléphone en composant le 08.99.01.00.10

Restant à votre disposition,

Excellente journée à vous.
Bonjour, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapidement.
Vous pouvez
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous en ce moment. Colis privé m'indique que le colis a été livré depuis le 22 avril, mais je n'ai rien reçu. J'ai fait une réclamation et la seule réponse de leur part est que mon colis est considéré comme PERDU. Ils me conseillent de consulter le service client ados mais rien ne me permet de le faire : ni adresse mail ni numéro de téléphone.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Hyper satisfaite!!!

Ma commande est arrivée en 4 jours. Le produit commandé correspondait parfaitement aux photos et à la description! :)))

ou est ma commande asos??

Ma commande 147100820 n à jamais été livrée (affichée livrée le 9/03 par Colis Privé ). Le livreur n'aurait pas trouvé l'adresse mais c'est tout ce que vous me repondez: pas de proposition d annulation, d'expédition d'une commande de remplacement, de remboursement. Cela fait 1 mois 1/2 que vous m ignorez.

remboursement

J'ai retourné un colis, il y a un mois par Kiala et je n'ai toujours pas été remboursé et n'ai aucune nouvelle d'ASOS.

Par ailleurs, il n'y a pas de moyen de contacter un service assistance. Votre site est défectueux.

matière de chaussures

Bonjour .je suis client chez vs ...j ai recu des chaussures que j avais commandé en février.il doit y avoir un gros soucis avec la matière de fabrication j'ai les pied qui on triplé de volume et des démangeaisons incroyable et douloureuse.j ai pris des photos et contacté un médecin .j ai les photos de mes pieds .veuillez me contacter au plus vite .et retirer vite ce produit de votre site ..mon numéro de téléphone est le 0668484508 merci.