Lire tous les avis Asos Asos

Catastrophique

Commande reçue et débitée mais retournée car ne m’allait pas. L’article leur a été livré depuis plus d’un mois et aucun remboursement en vue. Impossible de les contacter car pas de mail, ni de chat et encore moins de téléphone. En gros du vol

Date d'expérience le 20/06/2022
Bonjour, je suis dans la même situation, depuis 3 mois pas de nouvelles. Avez-vous été remboursé ?
Par Niss il y a 1 an
Bonjour, non toujours rien. J’ai tenté un contact via Facebook et Instagram avec un community manager qui me renvoie vers leur chat qui n’existe pas car redirige automatiquement vers la FAQ. Aucune tentative pour solutionner le problème. Je n’achèterai plus jamais rien chez eux et me charge de leur faire la pub qu’ils méritent
Par Nora il y a 1 an
Vous me faites peur!!!
Par Nathalie Reocreux il y a 1 an
Bonjour je suis dans le même cas et ca ca faire 2 mois bientot et tjr pas de remboursement. Je leur est ecrit ils m'ont dit qu'ils m'avaient rembourser et je n'ai rien sur le compte et je leir demande une preuve de remboursement.
Par Alarcon natacha il y a 1 an

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus