Lire tous les avis Asos Asos

Asos pas digne de confiance !

Je suis une cliente d'Asos et ce depuis leurs débuts ou il était pas vraiment connu je n'ai jamais eu spécialement de problème avec eux à part des retards de livraison et un colis perdu à cause du livreur qui a mal déposé mon colis dans la boîte aux lettres rien d'alarmant ... Mais aujourd'hui je suis face à l'inimaginable,je suis scandalisé par ce que je suis entrain de traverser! Alors j'ai passé une commande de 434 euros le 5 octobre 2021, la commande est arrivée en 2 colis mais ces derniers présentaient tous 2 des anomalies à savoir des trous béant bien dissimulé par le livreur lors de la remise des colis .je tiens à préciser que c'est mon fils qui a réceptionné les colis et si j'avais été présente je n'aurais jamais accepté ces colis après une vérification minutieuse de ma part bref ce qui est fait est fait ... Après cette mauvaise surprise je découvre avec stupéfaction qu'il me manque près de 200 euros de marchandises j'en fais part à Asos qui me répond qu'il vont remédier à la situation qu'il s'en excuse ect..il me propose un remplacement ou un remboursement j'opte pour la 2eme proposition car certains des articles manquants n'étaient plus en stock vue que j'ai acheté les derniers bon tous semble s'arranger jusqu'à aujourd'hui ou je reçois un mail en anglais m'informant que mon compte Asos est bloqué et que je ne reverrai plus et ma marchandise et mon argent!!!

Date d'expérience le 13/10/2021
Avez-vous été remboursée ??
Par Maxence il y a 2 ans
Avez-vous été remboursée ??
Par Maxence il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Asos pas digne de confiance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus