Avis clients Asos

asos nul nul nul arnque et vente forcer

je ne commande plus chez asos et je porte plainte contre ces voleur je b'ai pas recu ma commande prevu etre livre le 18/10/2017 et asos refuse de me rembourser malgré que le suivi confirme la non reception de cette commande leur service client n'a plus d'explication a donner sauf fermé les conversations chat sans aucun mautif.

Par Khalid Saidi il y a 6 ans

Livraison 24h : ARNAQUE

J'ai commander un t-shirt le lundi à 11h afin de le recevoir dans les 24h jai payer 10€ pour avoir une livraison "rapide". Résultat: le produit n'est arriver que le mercredi dans la soirée.
Après une discussion avec le service après vente ils ont décider de me rembourser les 10€ (ce qui est normal) mais m'ont refuser un geste commercial.
Donc certe ce site est bien pour les habits de marques à prix réduit mais ils n'ont aucun sens commercial.
Cette visite et commande sur ce site sera la dernière.

Par Manon Massenot il y a 6 ans

ASOS PLUS JAMAIS

Je ne commanderai PLUS JAMAIS SUR CE SITE. Pas moyen de récupérer son colis si vous n'étiez pas là. Le colis est PUREMENT ET SIMPLEMENT RENVOYÉ , et vous êtes ''remboursés'' si vous avez de la chance. Vous êtes nullissimes Asos

Par Dutchiii il y a 7 ans

Commande jupe et haut

Commande reçu dans les temps 4 jours. Les vêtements sont conformes à ceux présenté sur le site de bonne qualité. Et le service est très sympas. Et vous réponde très vite. Pas déçu. J ai déjà fait une deuxième commande.
Site sérieux .

Par Hipop54 il y a 7 ans

Super site

Très contente. J'ai passé une commande de plusieurs articles et j'ai tout reçu dans les délais annoncés. L'avantage c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir des fringues qu'on peut trouver partout (zara , h&m) et ca reste à petit prix. FAN

Par Stephanie L. il y a 7 ans