Avis clients Asos

Espace non certifié En savoir +

Contacter le service client

Pouvez-vous me donner le mail du service client d'ASOS svp ? J'aimerais commander un manteau et le faire livrer en Irlande. Y aura-t-il des frais supplémentaires ou est-ce le même fonctionnement qu'en France (envoie et retour gratuit ) ?

Merci !

le plus simple est cette adresse : http://www.asos.fr/Aide/1295y6/?cid=17989&r=2 bon courage

ajouter un nouveau moyen de paiement

Je suis très surprise, il n'y a aucun moyen à part celui là pour contacter le service client et encore je ne sais même pas si mon message sera lui. Je suis complètement bloquée pour valider ma commande car ma carte a expiré et que je n'arrive pas à en enregistré une nouvelle. J'ai beau suivre les étapes et cliquer sur annuler la carte et enregistre la nouvelle ensuite, ça ne veut pas. Pouvez vous m'aider ?

surprise très positivement par le service client d'asos

Depuis un an je commande régulièrement sur asos et jamais aucun souci, si ce n'est une ou deux fois un retard de livraison, et là cette fois après plus de deux semaines mon colis n'était toujours pas arrivé. Or il n'y pas de hotline, on ne peut pas joindre quelqu'un de vive voix, donc j'envoie un mail en me disant que c'est peine perdue, j'obtiens une réponse assez rapidement, et bon, les réponses ont souvent l'air d'être automatisées, mais au final on m'explique que mon colis à été perdu et qu'on va me renvoyer les articles que j'avais commandées, articles renvoyés en express, impeccable.

Aussi une fois, j'avais reçu par mail un code promo pour mon anniversaire, suite à une mauvaise manip sur la commande, le code ne pouvait plus être entré de nouveau, donc je leur ai envoyé un mail à tout hasard, et j'ai obtenu un nouveau code.

Du coup, le système de service client uniquement par mail tiens vraiment la route, et mes deux soucis ont été réglés très rapidement : très contente d'asos qui en plus a des fringues parfois bien décalées tout en restant assez sobre, et ça m'aurait bien embêtée de ne plus commander chez eux en flippant de ne pas pouvoir être entendue en cas de bug !

Commande non recu

On m'avait dit que j'allais recevoir mon colis le 8Juillet. On est deja le 16 et jai tien recu. J'arrive meme pas a les joindre. Cest quoi cette arnaque la !! J'pars en vacance moi apres !

retour d'un colis mais aucun remboursement

j'ai renvoyé un colis le 28 décembre 2012
à ce jour, aucun nouvelles de la part de ASOS si ce n'est des message de réponse automatique
et surtout aucun remboursement d'effectué
...

commande non reçue

Le 24 décembre 2012, j'ai passé une commande sur asos, mon compte a été débité du montant, la commande est prévue arriver le 8 janvier, et jusqu'à maintenant, toujours rien.
J'aimerai savoir où est mon colis???