Avis clients Asos

retour

j'ai retourné deux colis et toujours pas été remboursé

Par Untereiner christine W. il y a 7 ans

Casquette epuisé

J'ai trouvé un article sur votre site qui met "épuise" j'aurais voulu savoir si cet article allait être renouvelle ou non http://m.asos.com/mt/www.asos.fr/Vans-X-Star-Casquette-0-panneaux-à-imprimé-Yoda/14iqjj/?iid=4439758&mporgp=L1ZhbnMvVmFucy1YLVN0YXItV2Fycy01LVBhbmVsLUNhcC1Jbi1Zb2RhLVByaW50L1Byb2Qv&un_jtt_redirect

Par A_licenep il y a 7 ans

Après 2 semaines, 3 réclamations, toujours pas de colis et aucune information!

J'ai passé une commande le 14/04/2015 pour une livraison par "Colis Privé" prévue pour le 21/04/2015 , mais il se trouve que jusque là je n'ai rien reçu! le 21/04 même, j'ai posé un réclamation pour en avertir Asos. 4 jours après "colis privé" m'appelle pour me demander si je n'avais pas reçu le colis ,j'ai répondu non, j'ai été recontactée par colis privé une (01) semaine après pour me voir poser la même question...répondu encore non. Ils m'ont donc demandé d'envoyer une attestation sur l'honneur de non-réception ; ce que j'ai fait. j'ai posé ma deuxième réclamation dans la foulée puis la 3ème hier. Gros silence , gros flou, en plus des agents de "colis privé" qui parlent nonchalamment comme s'ils faisaient du travail forcé sans salaire , on a limite l'impression qu'on les saoule alors que tout ce qu'on demandait c'était recevoir notre colis comme promis et c'est tout ....Bref qu'est-ce qu'il faut faire pour que les choses avancent vraiment ou au pire qu'on soit remboursé et qu'on en parle plus?

Merci à vous.

Par TaniaR il y a 7 ans

nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapidement.

Vous pouvez nous contacter via :

- notre site internet : www.colisprive.fr et déposer une réclamation directement depuis votre suivi colis
- notre service client sur twitter : @ColisPrive, nos conseillers vous répondent en moins de 10 minutes
- mail : [email protected]
- téléphone en composant le 08.99.01.00.10

Restant à votre disposition,

Excellente journée à vous.
Par Colis_Prive il y a 7 ans
Bonjour, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapidement.
Vous pouvez
Par Colis_Prive il y a 7 ans
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous en ce moment. Colis privé m'indique que le colis a été livré depuis le 22 avril, mais je n'ai rien reçu. J'ai fait une réclamation et la seule réponse de leur part est que mon colis est considéré comme PERDU. Ils me conseillent de consulter le service client ados mais rien ne me permet de le faire : ni adresse mail ni numéro de téléphone.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Par gwenn il y a 7 ans

ou est ma commande asos??

Ma commande 147100820 n à jamais été livrée (affichée livrée le 9/03 par Colis Privé ). Le livreur n'aurait pas trouvé l'adresse mais c'est tout ce que vous me repondez: pas de proposition d annulation, d'expédition d'une commande de remplacement, de remboursement. Cela fait 1 mois 1/2 que vous m ignorez.

Par mc74 il y a 7 ans

remboursement

J'ai retourné un colis, il y a un mois par Kiala et je n'ai toujours pas été remboursé et n'ai aucune nouvelle d'ASOS.

Par ailleurs, il n'y a pas de moyen de contacter un service assistance. Votre site est défectueux.

Par insatifaction il y a 7 ans

matière de chaussures

Bonjour .je suis client chez vs ...j ai recu des chaussures que j avais commandé en février.il doit y avoir un gros soucis avec la matière de fabrication j'ai les pied qui on triplé de volume et des démangeaisons incroyable et douloureuse.j ai pris des photos et contacté un médecin .j ai les photos de mes pieds .veuillez me contacter au plus vite .et retirer vite ce produit de votre site ..mon numéro de téléphone est le 0668484508 merci.

Par oooooo il y a 7 ans

Suivi de retours

Le 24 janvier, Mondial relay m'affirme avoir remis deux retours à Asos N°88.04661.023.00 et 88.04661.038.02 et je n'ai reçu aucune nouvelle du remboursement de Asos. Qu'en est-il ? Comment avoir des informations ? Comment contacter Asos ?

Par FARRUGIA il y a 7 ans

Des retours sans nouvelle et une commande non reçue

En janvier, j'ai retourné deux colis (commande n° 140543532 et 140541471) J'ai gardé les reçus des dépôts mais je n'ai aucune nouvelle de ces colis. M'ont-ils été remboursé ???
En mars, j'ai commandé une robe expédiée le 9 mars dernier mais je ne l'ai toujours pas reçue! Est-ce normale ???

Par FARRUGIA il y a 7 ans

Commande non recue

Je rencontre de nombreux problèmes avec la société de livraison colis privée.
En effet mon colis a été retourner a l’expéditeur sous prétexte que je n'étais pas présente or il se trouve que je me trouvais à mon domicile ce jour la.
Par ailleurs les articles que j'ai commandé ne sont plus disponibles et lorsque je contacte votre service client on me confirme qu'Asos rencontre de nombreux soucis avec cette société de livraison mais que la réexpédition du colis n'est pas possible, pire on me donne le numéro de téléphone de cette société en me conseillant de voire directement avec eux (appel surtaxé montant des communication 53 euros !!!).
Bien qu'Asos ne soit pas directement fautif il est malgré de leur responsabilité de trouver une solution je trouve aberrant de dire aux clients de se débrouiller directement avec le service de livraison.

Vous ne pouvez vous dédouaner de vos responsabilités surtout pour des livraisons aux montants aussi élevé.

Ainsi que me proposer vous comme solutions ??

Par hava il y a 7 ans

Arnaque Asos

Commande Asos : l'article reçu n'a rien à voir avec l'article commandé. Le remplacement n'est pas possible et l'article commandé n'est plus disponible. En gros le client commande, reçoit un autre articl, le temps du retour de l'article et du remboursement trois semaines pendant lesquelles le client fait la trésorerie d'Asos !! Honteux

Par Victoire0006 il y a 8 ans

Produit craqué

J'ai acheter une parka super belle mais une des poches du dessus c'est craqué je suis très déçu de la mauvaise qualité !!!!

Par nicolasd il y a 8 ans
Madame Monsieur,
Je m appele zakiya je vous ai deja envoye le colie depuis le 5janvier et je pas recu non l argent 249 euros
Le nomero de colis 88.01694.185.00
88.01694.184.03
Codialement ,
Par zakiya il y a 8 ans

retours de commande

un article de ma commande ASOS ne me convient pas et donc je cherche à le retourner, j'ai suivi la procédure mais pour le renvoyer par Colissimo on me demande mon numéro de client ainsi que la référence du retour
impossible de les trouver, si quelqu'un s'y connait je suis preneuse
merci d'avance pour vos réponses

Par justineh il y a 8 ans

Commande non reçue depuis 3 semaines

Bonjour j'attends ma commande depuis 3 semaines on me ballade de points relais en points relais je ne sais plus quoi faire j'appelle le service livraison qui me raconte n'importe quoi pouvez vous me venir en aide ?

Par Lowenstein il y a 8 ans