Avis clients Asos

ASOS PLUS JAMAIS

Je ne commanderai PLUS JAMAIS SUR CE SITE. Pas moyen de récupérer son colis si vous n'étiez pas là. Le colis est PUREMENT ET SIMPLEMENT RENVOYÉ , et vous êtes ''remboursés'' si vous avez de la chance. Vous êtes nullissimes Asos

Par Dutchiii il y a 5 ans

Commande jupe et haut

Commande reçu dans les temps 4 jours. Les vêtements sont conformes à ceux présenté sur le site de bonne qualité. Et le service est très sympas. Et vous réponde très vite. Pas déçu. J ai déjà fait une deuxième commande.
Site sérieux .

Par Hipop54 il y a 6 ans

Super site

Très contente. J'ai passé une commande de plusieurs articles et j'ai tout reçu dans les délais annoncés. L'avantage c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir des fringues qu'on peut trouver partout (zara , h&m) et ca reste à petit prix. FAN

Par Stephanie L. il y a 6 ans

Grande fan!!

J'ai effectué un grand nombre de commandes sur ce site, et ce depuis 3/4 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème!
Le service client est un peu long, mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres sites.
Le choix est très varié, la livraison respectée, la qualité au rendez vous, je recommande vivement

Par Saysaysayy il y a 6 ans

Service client déplorable et conditions non respectées

Pour partager mon expérience :
Déjà le manager d'astreinte (Responsable d'un certain Valentin) se permet de nous tutoyer alors que nous lui disons que nous n'apprécions pas, on n'est pas des amis ou des connaissances et donc nous voyons cela comme un manque de respect malgré cela il (le manager) a répondu c'est comme ça on est réputé pour être jeune...(donc on y va avec les familiarités et on a le droit à des "vas-y" et une prise de congé par un "ciao"!!!).
Pour expliquer le cas j'ai choisi la livraison en 24h (frais de port bien coûteux). Nous n'avons pas eu la livraison dans le délai prévu.
UPS (leur prestataire) n'a pas déposé d'avis de passage, aucun sms n'a été envoyé alors que nous avons bloqué deux personnes (prêtes à attester par écrit) pour réceptionner le colis à domicile. UPS mentionne dans leur site que personne n'était à domicile alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de sonner.
Nous cherchons les conditions de vente sur ASOS, nous prenons la peine d'appeler, le salarié opérationnel (Valentin) explique qu’il doit suivre les proccess et propose de faire une enquête, nous demandons un responsable qui aurait plus de marge de manoeuvre car quoiqu'il en soit l'expérience cliente est mauvaise: nous avons été débité pour un service qui n'a pas été assuré en terme de livraison, le produit ne servira pas pour ce pour quoi nous l'avons commandé.
Le soit disant Responsable dit qu'éventuellement nous aurons un geste si l'enquête avec le transporteur (qu'ils ont choisit) montre bien le défaut de la part du transporteur (ce qu'ils n'ont aucun intérêt à faire)... Donc privilégier les relations avec le transporteur est plus important que celle avec son client... quoiqu'il en soit leurs conditions générales n'est pas respectée et je demande une proposition pour toute cette expérience négative avec la marque ASOS : Rien d'autre que l'enquête n'est proposé! Apparemment pour ASOS, contrairement à d'autres marques, cela n'est pas naturel de compenser l'insatisfaction clientèle. A chacun d'en tirer ses conclusions.

Par Randj il y a 6 ans

Asos ne livre pas mais ne rembourse pas pour autant

J'ai commandé sur Asos avec la livraison 24h. Apparemment ils ont fait une erreur quelque part et UPS a livré le colis à une autre adresse, dans une ville complètement différente. Bien entendu le point relais là-bas a refusé le colis. J'ai contacté Asos pour savoir ce qui s'était passé et quelle était leur solution. Après m'avoir dit qu'ils allaient contacter UPS pour que mon colis sont livrés la bonne adresse, ils me disent finalement que le colis leur sera retourné et que je dois attendre 15 jours de retour puis encore 10 jours pour que mon argent me soit remboursé. Je n'ai pas ma commande mais en plus je ne sais pas quand je serai enfin remboursée et pendant ce temps-là une somme d'argent importante est conservée par Asos. Ils savent pourtant que le colis leur est retourné puisque c'est eux-mêmes qui le disent.
Attention donc, s'il ne vous arrive rien vous devriez vous en sortir mais avec ce genre de site il se passe toujours quelque chose à un moment et là le service client est zéro. Vous vous retrouverez dans des situations compliquées et vous risquez de perdre de l'argent.

Par Loldy il y a 6 ans

Genial 5 commandes parfaites!

J ai commandé 15 vetements étalés sur 3 commandes dont ma robe de mariage,la qualité est irréprochable et les délais de livraison très corrects,les robes remportent un franc succès et je commanderai encore et encore,
Faites cependant attention aux tailles les anglais taillent plus grand que les Francais...a quelque chose près.
Asos est un super site je recommande.
Et à tout ceux qui mettent 1 étoile en disant nimp,on vous à payé combien pour raconter de la merde? Service client nul? Votre numéro de commande, c est pas pour les chiens! Si vous êtes pas contents,sortez de chez vous faire du shopping.

Par Rine1988 il y a 6 ans
Salut à toutes et à tous. J'ai voulu commandé sur Asos car j'avais littéralement craqué sur 2 pairs de chaussures et sur 2 jeans. Je passe commande donc, je me créer un compte (que j'ai lié avec Google+). Bref tout ce passait bien. Jusqu'à que je reçoive un email me disant que la commande avait été annulée! Car il manquait des papiers: photocopie carte d'identité, et plein d'autres documents à fournir... Problème est-ce si sûr? Puis-je avoir confiance ? Enfin bon, j'essaie de voir si les informations que j'ai entré sont bonnes et je n'arrive plus à me connaître ! On me redirige vers une page en anglais me disant que c'est impossible d'aller sur la page, ou je ne sais quoi... Je désespère car j'ai vu des avis très positifs sur ce site... Et en plus j'ai peur que le montant soit débité! S'il-vous-plait aidez moi...
Par Bellamimi il y a 6 ans
Asos ne veut pas me delivrer de facture. Aucune facture dans mon colis ni de facture à imprimer sur le site.
Bien evidemment, asos ne veut pas faire de facture afin de ne pas le declarer a l urssaff et ne pas payer d impôt en France. Alors que vous vous galerer et avez des difficultes à cloturer vos fins de mois ! ils ne respectent pas les regles.
Faites attention ils ne sont pas serieux.
Par loifrancaise75 il y a 6 ans

deçu par la qualite des produits

Voila ya 3ans j'avais achete un manteau qui s'etait abime au bout de 3 semaines apres l'avoir porte 4 fois bon je me suis dis j'en ai peut etre pas pris soin mais c'est pas dans mes habitudes.
Mais la j'ai commande 2 maillots de bain apres la premiere fois que je les ai porte bah ils se sont dechires. Je porte du 36/38 donc cest pas ma corpulence qui dechire les vetements mais plutot la qualite surtout pour le prix que j"ai paye je ne commanderai plus chez asos.

Par fehim il y a 6 ans

Service de livraison médiocre avec Colis Privée

Je viens vous faire part de mon expérience d'achat chez Asos. Donc j'ai commandé il y a bientôt 3 semaines une pair de chaussure sur le site, en faisant le mauvais choix de Colis privée, les chaussures je ne les ai toujours pas reçu, j'ai effectué 3 réclamations, sans réponse précise, juste des excuses automatique.

COLIS Privée: service de livraison qui ne respect pas les délais de livraison et ne dispose d'aucune prise en charge du client.

ASOS: Aucun moyen pour résoudre le problème et me demande de patienter depuis 2 semaines, c'est une honte.

Aucun professionnalisme, très déçu de ma première expérience d'achat sur le site.

Si vous êtes a la recherche de vêtement d'autre marque que ASOS, je vous conseil de chercher d'autre boutique, du moins évitez absolument Colis Privée!

Par Epoc_Sah_Mat il y a 6 ans

Du grand n'importe quoi !

Service client Asos : incapables de résoudre un quelconque problème personnalisé. Les courriers "types" reçus montrent bien le manque d'investissement et le niveau inégalable d'antipathie dont fait preuve ce service.

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec Asos. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !
Par LVSC il y a 7 ans

méfiance

N'ayant pas reçu mon colis dans les délais prévus, j'essaie désespérément de joindre par mail le service client chez ASOS. Impossible. Je téléphone alors à 118515, un des liens qui renvoie au service réclamation et la personne qui me répond me donne un autre numéro de téléphone 0811560983 que je joins sans aucune méfiance. Une personne me répond et me renseigne aimablement en me demandant de patienter encore quelques jours et de rappeler en cas d'absence de colis.
Je reçois mon colis 3 jours plus tard. Tout cela est donc parfait.
Ce qui l'est moins, c'est la facture de téléphone : 58 euros pour ce coup de fil !!!!!!!!!
Oui, presque le triple du pantalon que j'ai commandé chez ASOS.
C'est honteux ! Surtout pour ce genre de service. Je n'ai aucun recours !
Je pense qu'ASOS, c'est terminé...
Cécile

Par cscandella il y a 7 ans

Bon courage !
Par LVSC il y a 7 ans

retours

Bonjour, je voudrais retourner un article mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique "retours" du site et je ne voudrais pas payer une communication téléphonique pour quelque chose qui est gratuit. Je veux bien l'adresse mail du service client. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance. Claire

Par clairemuller il y a 7 ans

COMMANDE JAMAIS RECUE

Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 03/09, j'ai pourtant souscrit à asos premier et j'ai choisi la livraison express.. Le service client ne répond pas à mes mails et je n’arrive pas à les joindre par téléphone.

Par EMI44 il y a 7 ans

très decue

j'ai commandé 3 robes que j'attendais avec impatience et une des robes est complétement décousue !!!!

Par charou il y a 7 ans

Renouvellement stock

Bonjours le client que je suis souhaiterais savoir si vous prévoyez bientôt un renouvellement de stock du produit ''Bottine Chelsea daim homme'' CODE PRODUIT : 639589, notamment dans tailles standard 43-44.

Par derK il y a 7 ans

satisfaite

commande le 01/06 recue le 8/06 joli produit , dommage taille un peu grand je ferai les retouches car pas le temps de renvoyer l article,,livraison rapide, belle qualité de produit

Par mtf il y a 7 ans