Avis clients Asos

Espace non certifié En savoir +

Suivi de retours

Le 24 janvier, Mondial relay m'affirme avoir remis deux retours à Asos N°88.04661.023.00 et 88.04661.038.02 et je n'ai reçu aucune nouvelle du remboursement de Asos. Qu'en est-il ? Comment avoir des informations ? Comment contacter Asos ?

Des retours sans nouvelle et une commande non reçue

En janvier, j'ai retourné deux colis (commande n° 140543532 et 140541471) J'ai gardé les reçus des dépôts mais je n'ai aucune nouvelle de ces colis. M'ont-ils été remboursé ???
En mars, j'ai commandé une robe expédiée le 9 mars dernier mais je ne l'ai toujours pas reçue! Est-ce normale ???

commande non livré

bonjour
j ai payé ma commande le 2 mars 2015 et nous sommes le 13 mars je n ai toujours rien reçu que faire

il me manque un paquet dans mon colis

j ai bien recu mon colis mais il me manque un paquet a l intérieur les boucles d oreilles en coeur argent massif plaqué or

Commande non recue

Je rencontre de nombreux problèmes avec la société de livraison colis privée.
En effet mon colis a été retourner a l’expéditeur sous prétexte que je n'étais pas présente or il se trouve que je me trouvais à mon domicile ce jour la.
Par ailleurs les articles que j'ai commandé ne sont plus disponibles et lorsque je contacte votre service client on me confirme qu'Asos rencontre de nombreux soucis avec cette société de livraison mais que la réexpédition du colis n'est pas possible, pire on me donne le numéro de téléphone de cette société en me conseillant de voire directement avec eux (appel surtaxé montant des communication 53 euros !!!).
Bien qu'Asos ne soit pas directement fautif il est malgré de leur responsabilité de trouver une solution je trouve aberrant de dire aux clients de se débrouiller directement avec le service de livraison.

Vous ne pouvez vous dédouaner de vos responsabilités surtout pour des livraisons aux montants aussi élevé.

Ainsi que me proposer vous comme solutions ??

Arnaque Asos

Commande Asos : l'article reçu n'a rien à voir avec l'article commandé. Le remplacement n'est pas possible et l'article commandé n'est plus disponible. En gros le client commande, reçoit un autre articl, le temps du retour de l'article et du remboursement trois semaines pendant lesquelles le client fait la trésorerie d'Asos !! Honteux

Produit craqué

J'ai acheter une parka super belle mais une des poches du dessus c'est craqué je suis très déçu de la mauvaise qualité !!!!

Madame Monsieur,
Je m appele zakiya je vous ai deja envoye le colie depuis le 5janvier et je pas recu non l argent 249 euros
Le nomero de colis 88.01694.185.00
88.01694.184.03
Codialement ,

retours de commande

un article de ma commande ASOS ne me convient pas et donc je cherche à le retourner, j'ai suivi la procédure mais pour le renvoyer par Colissimo on me demande mon numéro de client ainsi que la référence du retour
impossible de les trouver, si quelqu'un s'y connait je suis preneuse
merci d'avance pour vos réponses

Commande non reçue depuis 3 semaines

Bonjour j'attends ma commande depuis 3 semaines on me ballade de points relais en points relais je ne sais plus quoi faire j'appelle le service livraison qui me raconte n'importe quoi pouvez vous me venir en aide ?

Colis jamais arrivé, on attend toujours !

J'ai fait une commande 10 jours avant Noël et ma fille n'a toujours pas reçu son colis. Alors que j'ai demandé un envoi normal pour éviter de passer par coliprivé , on m'a d'office imposé le mode de livraison par colis privé; Résultat, elle attend toujours. Déplorable. Pas contente du tout et je tenais à l'exprimer en espérant que cette blague ne dure pas trop longtemps.

Livraison catastrophique - je n'ai jamais reçu ma commande

Bravo Colis Privé ... et aussi bravo le Customer Care d'Asos!
Zéro pointé sur toute la ligne!
Le livreur de Colis Privé ne s'est jamais présenté ... ni chez moi (comme initialement prévu) ni au point relais (comme convenu suite à un premier coup de fil). Après 4 coups de fils (facturés) et plusieurs e-mails, le service client me promet un renvoi express aux frais d'Asos (express certes mais en 4 jours tout de même) pour finalement m'informer que le produit est en rupture et que je ne recevrai rien.
Je déconseille vivement ce site

Pas contente du tout de ma livraison!!!

J'ai commander deux robe j'ai fait un paiement pour que la livraison soit une livraison express donc je l'ai fait ce jeudi 23 octobre 2014 dans les environ de 10h du matin donc j'ai fait la commande avant 13h qui es censé en principe arriver le l'en demain, nous sommes aujourd'hui le 27 octobre 2014 et je n'ai toujours rien obtenue!!!!! Donc j'estime que ce n'est plus une livraison express, je suis très très mécontente du service d'autant plus que une des deux robe que j'ai commander étais de stock le jour ou je l'ai prise et aujourd'hui on m'envoie un e-mail qu'elle n'est plus de stock?? mais c'est du grand n'importe quoi! Le remboursement se fait dans les combien de temps car vous dites que vous rembourser mais dans les combien de temps le remboursement se fait?

ASOS

Bonjours, je suis une cliente chez ASOS et la semaine dernière j'ai du commander quelque chose, l'argent à bien été encaissé mais je n'ai pas ressus de mail de confirmation et dans mon suivi client il y a ecrit commande annulé! Rendez moi mon argent svp ou envoyer moi le colis çar cela est très urgent !! Merci

Colis non recu et comment les joindre ?

Colis prive m assure avoir livre le colis en boite aux lettres et rien. Pourtant l adresse est correcte et la boite a mon nom et mon numero, aucune erreur possible. Le livreur m assure au telephone qu il a livré...comment joindre asos ? Il n y a rien sur le site pour les appeler ou envoyer un mail, une solution? Merci
Ps : c est une arnaque ce site ? C est la 1 ere fois que je commande et c est nul, j ai attendu 3 semaines en plus...

Colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande de deux articles qui devaient être livré dans deux colis différent. J'ai reçu le premier article, mais dhl indique n'avoir aucune trace du deuxième article dans sa base de donnée. Que faire ?

Moi je n'ai tout simplement reçu aucun de mes articles! Et selon le suivi de colis "votre colis a été livré en boîte aux lettres"... Aucun moyen de contacter le service client d'asos vers lequel l'employée de colisprivé.com que j'ai eu au téléphone m'avait redirigée, je trouve cela inadmissible!

Avez-vous obtenu des solutions à ces désagréments?
Si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante de m'en tenir informée.

Bonjour Olimeyer,
J'ai le même problème que toi. C'est assez incroyable. Le pire c'est que lorsque je vais aller sur "assistance" sur le site, cela ne fonctionne pas. Je suis dégouté.

j'ai le même problème? 1 commande chez ASOS non reçue. Coliprive.com qui est la boit de livraison d'ASOS assure l'avoir livré. ASOS que j'ai joint via leur faq (je n'ai pas trouvé comment envoyer un mail sinon), me renvoie vers colisprive.com. (j'ai envoyé pour l'instant 3 courriels à ASOS et 3 à colisprivé.com)

J'en suis à l'ultimatum. Sans nouvelles de leur part mercredi, je dépose réclamation auprès de la FEVAD (relationconso@fevad.com). La FEVAD est la défération du e-commerce et de la vente à distance. ASOS en est membre.

En parallèle je déposerai plainte.

Bon courage

Pas reçu ma commande

J'ai fait ma commande le 12juillet et je devait la recevoir le 17juillet et partir en vacances le 22 juillet j'ai essaye de joindre asos aucune réponse, parti en vacance pour 1mois a mon retour rien du tou dans ma boîte au lettre ni a la poste donc pourrais je recevoir ma commande un jour svp ma commende est le 118377487

Retour par Laposte = Pas de preuve de dépôt

Asos permet de retourner les articles si ils ne correspondent pas mais dans les deux bureaux de poste de ma ville n'ont pas voulu me donner de preuve de dépôt, j'ai donc aucun moyen de prouver que j'ai bien renvoyer les articles et aucun AUCUN AAUUCCUUNN moyen de contacter directement le service client, je trouve aussi que la livraison est beaucoup plus compliqué sur paris avec le changement d'entreprise de livraison.

top en coton (asos,2990e)

Je voudrai commander le top en coton (asos,2990e)

ASOS

Bonjour, j'ai souvent commandé sur asos et cela s'est toujours bien passé.
Pourtantil y a deux semaines j'ai commandé sur le site asos, je devais être livrée vendredi dernier chez moi, le mercredi soir je reçois un mail comme quoi je n'était pas là lorsqu'on ma livré le colis, normal c'était pas le bon jour. De plus je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres, pas de mots ni de reçu comme j'avais l'habitude d'avoir.
Je demande un nouveau jour de livraison et je devais rester chez moi de 8h à 19h, que ça a faire pour une robe et un t shirt, personne ne m'a donné d'heure exact ou même le numéro du livreur !!!! Ce qui est inadmissible.
J'ai donc envoyé un mail au service client, qui m'a répondu que en gros ils allaient me rembourser et qu'il était dans l'impossibilité de me renvoyer ma commande comme prévu !!!!! En période de soldes, j'ai eu la CHANCE de ne pas retrouver mes articles, à ma taille sur le site ! Je ne voulais pas être remboursée, je voulais ma commande.

Je suis extrêmement déçue.

comment se faire rembourser? combien de temps cela prend t il ?

Bonjour j ai effectué une commande le 21/05/14 j ai reçu mon colis le 23/05/14 l article ne me plaisant j ai effectué un retour a asos a ce jour je n ai toujours pas de nouvelles je n ai toujours pas ete rembourssé que dois je faire