Lire tous les avis Asos Asos

Service client déplorable

J ai appelé votre service client ce mercredi 11 novembre au alentours de 12h45, l appel à duré 47mn exactement.je suis tombé sur une hôtesse des plus irrespectueuse qui a soupiré trois fois à mes demandes, ce qui est vraiment d une incorrection des plus flagrante. Tout d abord je vous demande que l appel qui a été enregistré soit écouté.votre hôtesse était incapable de comprendre ce que je lui expliquai, elle m a carrément dit des propos totalement incohérents.
Elle m a demandé de "regarder derrière les voitures autour de chez moi, dernière les poubelles, chez les voisins aussi si mon colis ne serait pas quelque part autour de moi" derrière les voitures !!!! Derrière les poubelles !!!!
Mais comment peut on dire de tels propos à un client??? Expliquez moi ce que ferait mon colis derrière une voiture dans la rue, ou dans une poubelle???
Mais de qui se moque t on, je vous ai envoyé plusieurs mails pour vous expliquer le problème, je vous ai même envoyé la photo du colis avec les deux étiquettes en vous expliquant que ce n était pas un colis ASOS et votre hôtesse me dit "comment pouvez vous être sûr que ce n est pas votre colis!!!"
Comment ? mais ce n est pas un colis ASOS, Collissimo a collé mon étiquette de livraison d un autre site sur un colis destiné à une autre personne c est aussi simple que cela.

Aussi, comme demandé, je viens d aller a la poste et je confirme qu ils n ont pas mon colis, puisque de toute façon comment vouliez vous qu ils cherchent mon colis vu que l étiquette bordereau de mon colis c est moi qui l ai sur le colis destiné à une autre personne.
Service client vraiment déplorable et irrespectueux.

Par Gordy il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus