Lire tous les avis Asos Asos

Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de commandes internet, c'est un scandale. En ce qui me concerne, Asos ne m'a jamais expédié mon colis et ne m'a jamais remboursé. De trop nombreux clients ont connu ls mêmes déboires avec ce vendeur. Asos a déjà fait l'objet d'une condamnation pour des pratiques commerciales frauduleuses et est à nouveau au coeur de différentes enquêtes pour non respect des droits des consommateurs. Ne commandez jamais sur ce site ! De plus ce vendeur gonfle artificiellement ses notes : il y a un mois, la note d'Asos sur Trustpilot était de 1/5. Asos paie désormais des plateformes pour lui publier en masse des faux avis élogieux, afin de gonfler artificiellement sa note, qui est passée à 4/5 en quelques semaines. Asos dénonce aussi abusivement tous les avis des consommateurs lésés. Ces pratiques sont honteuses et visent une fois de plus à tromper le consommateur. Ne vous fiez pas aux notes de ce vendeur sur les sites d'avis de consommateurs, elles ne reflètent pas la réalité.

Par Jules il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

Cet avis intitulé « Ce vendeur publie de faux avis sur les plateformes de consommateurs pour gonfler ses notes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus