Lire tous les avis Asos Asos

ASOS VOLE ET ESCROQUE SES CLIENTS AU MÉPRIS DE LA LEGISLATION FRANÇAISE

Le vendeur Asos m'a volé et escroqué avec des méthodes de mafieux. Je n'ai jamais vu un tel manque de sérieux de la part d'un e-commerce et un tel niveau d'illégalité dans les pratiques commerciales.

Les pratiques illicites du vendeur Asos méritent d'être relatées publiquement car ce site de vente en ligne frauduleux ne devrait tout simplement plus avoir le droit de faire du commerce en France.

Voilà comment Asos vous arnaque par la force : j'ai passé commande sur asos.fr, avec une livraison en point relais ; on m'a remis un colis entièrement vidé par le transporteur. Quand on regarde de plus près le carton utilisé par Asos, on se dit qu'Asos cherche effectivement à se faire voler : un colis non scellé sur toutes les faces avec les deux côtés en libre service et accès total sur le contenu du carton. Première interrogation : on se demande légitimement comment une société peut expédier un tel colis alors que son contenu est de 185 € ... On a le sentiment qu'Asos cherche à se faire voler par son transporteur. Le colis a été photographié immédiatement et tous les éléments attestant du vol de mes articles par le transporteur d'Asos ont été remis au service client Asos.

Ne pouvant nier que son transporteur avait vidé mon colis, et m'indiquant qu'il a eu de nombreux vols à cause de ce transporteur (avec des colis expédiés comme ça pas étonnant !), Asos m'a indiqué qu'un remboursement serait effectué sous 24h maximum, que je devais juste patienter. Deuxième interrogation : Asos sait que son transporteur vole de toutes parts mais continue à recourir à ses services, étrange ...

24h plus tard, je découvre qu'Asos a bloqué arbitrairement et illégalement mon compte, et qu'il ne me remboursera pas ! On croit d'abord à une plaisanterie, mais non, et le tout est réel et exécuté en parfaite violation de la législation française !! Alors que seul Asos dispose d'un contrat avec son transporteur, et qu'Asos est dans l'obligation de régler les litiges avec ce dernier, Asos esquive ses obligations en fermant le compte du client lésé et en prenant son argent en otage pour éviter d'avoir à le rembourser. Oui Mesdames et Messieurs, voilà comment Asos vous vole par la force et en toute illégalité !!

Face à de telles pratiques, on commence à se dire que ces vols à répétition par le transporteur d'Asos arrange bien les petites affaires de ce site de vente en ligne frauduleux, puisque qu'Asos profite de ces incidents pour bloquer les clients victimes et pour garder tout leur pognon. Une vaste escroquerie.

Le service client Asos par téléphone se moque de vous et ricane, reconnait aisément qu'il vous a arnaqué, et dit qu'il ne peut rien faire. Asos vous vole par la force, se fou de la loi, et de vous !!

Si comme moi, Asos vous a escroqué avec ces méthodes parfaitement inadmissibles et totalement illicites, contactez sans tarder les services de la DGCCRF pour leur exposer votre cas, et portez plainte contre la société Asos pour vol, escroquerie et manoeuvres frauduleuses.

Ces arnaques doivent cesser, et Asos doit cesser de voler ses clients par la force en utilisant comme prétexte les manquements de son transporteur. Ce site est une honte et doit être fermé !

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Vous avez été remboursés ?
Par Salomé il y a 4 ans
Avez vous été remboursés ?
Avez vous été remboursés
Par Salomé il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ASOS VOLE ET ESCROQUE SES CLIENTS AU MÉPRIS DE LA LEGISLATION FRANÇAISE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus