Avis clients Asos

Espace non certifié En savoir +

Obligée de mettre au moins une étoile puisqu'on ne ...

Obligée de mettre au moins une étoile puisqu'on ne peut pas mettre zéro !
Impressionnant ! 2 commandes annulées sans aucune explication ... puis au téléphone, on m'explique que je dois prouver mon état civil et envoyer des documents d'identités !
Jamais vu ça sur un site de e-commerce !
Mieux vaut commander sur Zalando ou ailleurs ! au moins on est surs de recevoir sa commande ! Quel service déplorable !

1ere commande très mauvaise experience. Offre de 50 ...

1ere commande très mauvaise experience. Offre de 50 euros pour 200 euros d achat,une des vestes était trop grande, mon fils la renvoie et recommande la même veste ds la taille du dessous, il paie la
nouvelle veste ( c est le seul moyen d échange sur ce site) par contre lors du remboursement je pensais recevoir 76 euros mais ils ont annulés les 50 euros de promotion et ne nous ont remboursé que 26 euros. Des pratiques scandaleuses.

j'ai commandé une robe fourreau en date du 09 octobre ...

j'ai commandé une robe fourreau en date du 09 octobre et je suis satisfaite de mon achat, tant par l'article qui correspond bien à ce que je voulais sur le visuel que par la livraison rapide comme j'ai précisé lors de la commande. La robe me va parfaitement et moule sans boudiner (j'ai de petites rondeurs). Avec de la lingerie appropriée c'est nickel. Je recommanderai sur ce site car on y trouve des robes pas ordinaires à des prix raisonnables.

Jusqu'ici plutôt satisfaite d'Asos, je viens d'essuyer ...

Jusqu'ici plutôt satisfaite d'Asos, je viens d'essuyer une énorme déconvenue concernant l'achat de deux hauts de maillots de bain. Comme ma fille a une forte poitrine, j'ai commandé deux hauts d'une taille de 80 F sur le site asos estampillé poitrine généreuse(80 pour le tour de dos, E pour la profondeur). J'ai reçu deux articles référencés 30E (tailles américaines ou anglaises- mystère et boule de gomme...) qui ne correspondent absolument pas à ce que j'ai commandé (pour tout dire, ils me vont alors que je fais ... un 80 C !). Est-il possible d'avoir des tailles de soutien-gorges fiables sur le site français? Je pense ne plus jamais recommander ce genre d'articles et m'interroge sur le fait de commander à nouveau plus tard des vêtements ou chaussures. Dommage...

Toujours satisfaite de ce site. Pratique simple et ...

Toujours satisfaite de ce site. Pratique simple et rapide.

Commande passée pour un anniversaire, le mardi 29 mai ...

Commande passée pour un anniversaire, le mardi 29 mai à 13h30 donc avant 16h dans l’espoir de la recevoir le lendemain comme promis par le service Premier c’est à dire mercredi soir (24h) et finalement je l’ai reçu jeudi soir (48h) et voici la réponse d’Asos.com à mon questionnement sur la livraison jeudi matin:
« Merci de nous avoir contacté au sujet de votre commande n°3xxxxxxxx. Je suis désolée d'apprendre que votre livraison a du retard malgré le fait que vous ayez opté pour notre service Premier.
Nous travaillons avec des transporteurs de confiance, mais il peut arriver que des retards surviennent pour des raisons en dehors de notre contrôle.
C’est pourquoi nous vous demandons de patienter jusqu'au lundi 4 Juin

Service désastreux!

Service désastreux, longue attente pour recevoir mon colis, colis qui n'est absolument pas ce que j'avais commandé, on me demande de renvoyer ce colis qui n'est pas le mien (temps et argent pour leur erreur), envoi d'un nouveaux colis, cette fois peut être le bon article mais à la mauvaise adresse. Impossibilité d'annuler et de se faire rembourser la commande. Même si asos peut avoir de jolies choses sincèrement c'est à fuir au risque de jamais rien recevoir!

Service client non professionnel, commande perdue et ...

Service client non professionnel, commande perdue et décisions sans accord avec le client !! je déconseille fortement !!!!!

Sale voleur d'Asos

Ce sont tout simplement des escrocs, j'ai commandé pour plus de 100e de commande pour noel aucun colis livré et par la suite pas de réponse ni de remboursement possible, il faut qu'il se renseigne... soit disant on me recontacte, j'attend depuis 15 jours, bande de voleurs !!! je vous laisse une semaine et on se retrouve au tribunal !! voleur

1ère et dernière commande chez Asos

J'ai commandé un pull moche de Noel chez Asos et ils m'ont envoyé une veste très très moche NIKE. Cela fait plus de 45 mn que j'essaie de joindre le service client par téléphone et j'attends encore que quelqu'un veuille bien me parler. Je les ai contactés par Facebook et on me propose de m'envoyer un pull de Noel... après Noel. Du grand n'importe quoi ! En plus, aucune facture n'est jointe ni visible sur le site alors, je ne sais pas si j'ai payé un pull de Noel ou une veste Nike.

asos nul nul nul arnque et vente forcer

je ne commande plus chez asos et je porte plainte contre ces voleur je b'ai pas recu ma commande prevu etre livre le 18/10/2017 et asos refuse de me rembourser malgré que le suivi confirme la non reception de cette commande leur service client n'a plus d'explication a donner sauf fermé les conversations chat sans aucun mautif.

Livraison 24h : ARNAQUE

J'ai commander un t-shirt le lundi à 11h afin de le recevoir dans les 24h jai payer 10€ pour avoir une livraison "rapide". Résultat: le produit n'est arriver que le mercredi dans la soirée.
Après une discussion avec le service après vente ils ont décider de me rembourser les 10€ (ce qui est normal) mais m'ont refuser un geste commercial.
Donc certe ce site est bien pour les habits de marques à prix réduit mais ils n'ont aucun sens commercial.
Cette visite et commande sur ce site sera la dernière.

ASOS PLUS JAMAIS

Je ne commanderai PLUS JAMAIS SUR CE SITE. Pas moyen de récupérer son colis si vous n'étiez pas là. Le colis est PUREMENT ET SIMPLEMENT RENVOYÉ , et vous êtes ''remboursés'' si vous avez de la chance. Vous êtes nullissimes Asos

Commande jupe et haut

Commande reçu dans les temps 4 jours. Les vêtements sont conformes à ceux présenté sur le site de bonne qualité. Et le service est très sympas. Et vous réponde très vite. Pas déçu. J ai déjà fait une deuxième commande.
Site sérieux .

Super site

Très contente. J'ai passé une commande de plusieurs articles et j'ai tout reçu dans les délais annoncés. L'avantage c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir des fringues qu'on peut trouver partout (zara , h&m) et ca reste à petit prix. FAN

avis positif

j'adore, prix livraison express. je commande depuis plusieurs mois sans encombre

Grande fan!!

J'ai effectué un grand nombre de commandes sur ce site, et ce depuis 3/4 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème!
Le service client est un peu long, mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres sites.
Le choix est très varié, la livraison respectée, la qualité au rendez vous, je recommande vivement

Service client déplorable et conditions non respectées

Pour partager mon expérience :
Déjà le manager d'astreinte (Responsable d'un certain Valentin) se permet de nous tutoyer alors que nous lui disons que nous n'apprécions pas, on n'est pas des amis ou des connaissances et donc nous voyons cela comme un manque de respect malgré cela il (le manager) a répondu c'est comme ça on est réputé pour être jeune...(donc on y va avec les familiarités et on a le droit à des "vas-y" et une prise de congé par un "ciao"!!!).
Pour expliquer le cas j'ai choisi la livraison en 24h (frais de port bien coûteux). Nous n'avons pas eu la livraison dans le délai prévu.
UPS (leur prestataire) n'a pas déposé d'avis de passage, aucun sms n'a été envoyé alors que nous avons bloqué deux personnes (prêtes à attester par écrit) pour réceptionner le colis à domicile. UPS mentionne dans leur site que personne n'était à domicile alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de sonner.
Nous cherchons les conditions de vente sur ASOS, nous prenons la peine d'appeler, le salarié opérationnel (Valentin) explique qu’il doit suivre les proccess et propose de faire une enquête, nous demandons un responsable qui aurait plus de marge de manoeuvre car quoiqu'il en soit l'expérience cliente est mauvaise: nous avons été débité pour un service qui n'a pas été assuré en terme de livraison, le produit ne servira pas pour ce pour quoi nous l'avons commandé.
Le soit disant Responsable dit qu'éventuellement nous aurons un geste si l'enquête avec le transporteur (qu'ils ont choisit) montre bien le défaut de la part du transporteur (ce qu'ils n'ont aucun intérêt à faire)... Donc privilégier les relations avec le transporteur est plus important que celle avec son client... quoiqu'il en soit leurs conditions générales n'est pas respectée et je demande une proposition pour toute cette expérience négative avec la marque ASOS : Rien d'autre que l'enquête n'est proposé! Apparemment pour ASOS, contrairement à d'autres marques, cela n'est pas naturel de compenser l'insatisfaction clientèle. A chacun d'en tirer ses conclusions.

Asos ne livre pas mais ne rembourse pas pour autant

J'ai commandé sur Asos avec la livraison 24h. Apparemment ils ont fait une erreur quelque part et UPS a livré le colis à une autre adresse, dans une ville complètement différente. Bien entendu le point relais là-bas a refusé le colis. J'ai contacté Asos pour savoir ce qui s'était passé et quelle était leur solution. Après m'avoir dit qu'ils allaient contacter UPS pour que mon colis sont livrés la bonne adresse, ils me disent finalement que le colis leur sera retourné et que je dois attendre 15 jours de retour puis encore 10 jours pour que mon argent me soit remboursé. Je n'ai pas ma commande mais en plus je ne sais pas quand je serai enfin remboursée et pendant ce temps-là une somme d'argent importante est conservée par Asos. Ils savent pourtant que le colis leur est retourné puisque c'est eux-mêmes qui le disent.
Attention donc, s'il ne vous arrive rien vous devriez vous en sortir mais avec ce genre de site il se passe toujours quelque chose à un moment et là le service client est zéro. Vous vous retrouverez dans des situations compliquées et vous risquez de perdre de l'argent.

Genial 5 commandes parfaites!

J ai commandé 15 vetements étalés sur 3 commandes dont ma robe de mariage,la qualité est irréprochable et les délais de livraison très corrects,les robes remportent un franc succès et je commanderai encore et encore,
Faites cependant attention aux tailles les anglais taillent plus grand que les Francais...a quelque chose près.
Asos est un super site je recommande.
Et à tout ceux qui mettent 1 étoile en disant nimp,on vous à payé combien pour raconter de la merde? Service client nul? Votre numéro de commande, c est pas pour les chiens! Si vous êtes pas contents,sortez de chez vous faire du shopping.

Salut à toutes et à tous. J'ai voulu commandé sur Asos car j'avais littéralement craqué sur 2 pairs de chaussures et sur 2 jeans. Je passe commande donc, je me créer un compte (que j'ai lié avec Google+). Bref tout ce passait bien. Jusqu'à que je reçoive un email me disant que la commande avait été annulée! Car il manquait des papiers: photocopie carte d'identité, et plein d'autres documents à fournir... Problème est-ce si sûr? Puis-je avoir confiance ? Enfin bon, j'essaie de voir si les informations que j'ai entré sont bonnes et je n'arrive plus à me connaître ! On me redirige vers une page en anglais me disant que c'est impossible d'aller sur la page, ou je ne sais quoi... Je désespère car j'ai vu des avis très positifs sur ce site... Et en plus j'ai peur que le montant soit débité! S'il-vous-plait aidez moi...
Asos ne veut pas me delivrer de facture. Aucune facture dans mon colis ni de facture à imprimer sur le site.
Bien evidemment, asos ne veut pas faire de facture afin de ne pas le declarer a l urssaff et ne pas payer d impôt en France. Alors que vous vous galerer et avez des difficultes à cloturer vos fins de mois ! ils ne respectent pas les regles.
Faites attention ils ne sont pas serieux.