Lire tous les avis Asos Asos

Fuyez!

Fuyez!

Je commande sur ASOS depuis des années et n'ai jamais rencontré de problème particulier. Jusqu'au jour où j'ai eu besoin de leur service client qui est inexistant...
J'ai eu un souci avec la qualité d'un article censé coûter très cher après la période de retour légal. J'ai donc contacté le service client pour savoir ce qu'on pouvait faire et au vu du prix de l'article, on me fourni un bon de retour pour analyser mon article.
Mon colis arrive sur le site de livraison et quelques jours plus tard, celui-ci m'est renvoyé avec pour mention "retour refusé car hors délai". Je recontacte le service client qui m'indique n'avoir aucune trace dans mon dossier de ma réclamation et même n'avoir aucun dossier puisqu'ils ont les mêmes informations que nous avons sur notre espace personnel.
J'ouvre un litige sur paypal, le service ASOS sur paypal ne m'apporte aucune réponse et me redirige toujours vers le service client en ligne.
Je les recontacte après 2 semaines car je n'ai toujours pas récupéré ma veste pour savoir s'ils ont un numéro de suivi. On m'indique qu'il faut mettre un terme à notre conversation pour pouvoir transférer mon dossier à un autre service et que je recevrais un mail. Évidemment il n'y a pas d'autre service et je n'ai jamais reçu le mail.
La procédure est toujours en cours chez paypal mais j'ai des doutes que ça aboutisse...

Par Lauraclette il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/04/2023

Cet avis intitulé « Fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus