Lire tous les avis Asos Asos

Bloquage de compte sans raison et refus de dédommagement

Commande non reçue ! Je fais une réclamation et ils me bloquent mon compte et refuse mon dédommagement ! Je suis outrée !

Par Soanddoco il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022
Bonjour, faites une réclamation sur ce site : https://dashboard.cdrl.org.uk/
C'est l'intermédiaire des litiges avec ASOS. C'est écrit en tout petit dans leurs conditions générales de vente.
Ca a mis quasiment 4 mois mais j'ai fini par être remboursée.
C'est long, il faut écrire en anglais, c'est comme un mini tribunal : ASOS peut répondre, puis vous, puis ça passe en jugement. j'avais 400e de commande alors ça valait la peine.
Par Lula il y a 1 an
Bonjour, j'ai créé un dossier sur ce site comme vous me l'avez conseillé. Est ce normal que je n'ai aucune réponse de la part d'asos depuis deux mois ? Ils n'ont même pas l'air d'avoir vu ma réclamation. Comment avez vous obtenu le remboursement ? Ça me rend folle. 320€ dans la nature et Asos qui ne répond plus à mes mails..
Par Soanddoco il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bloquage de compte sans raison et refus de dédommagement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus