Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Malhonnête et mauvaise les decrivent parfaitement

Dès le 1er jour de souscription via le lynx.fr, nous avons été déçu.
Nous avons choisi un contrat au tiers sans franchise bris de glaçe et première déception une fois la souscription faite, il y a une franchise de 70€ qui n'apparaissait pas dans le devis.
Deuxième déception , nous devons payé une garantie soit 2x le montant d'une mensualité ( jamais rendue au terme du contrat ).
Suite à cela, j'appel puis je suis baladé de service en service pour qu'enfin on me demande d'envoyer un mail auquel jamais personne ne nous a répondu!
Après un an d'engagement nous décidons de résilier en passant par notre nouvel assurance qui se charge des démarches.
Et la .... nouvel surprise ... LSA courtage refuse notre résiliation pourtant faite dans les règles pour le soit disant motif : nous ne trouvons pas mr N. Dans nos clients.
En revanche on nous trouve bien pour continuer de nous prélever.
Nous avons fait opposition sur les prelevement et mon assurance actuelle renvoie un courrier avec la copie de la lettre de résiliation et la copie du refus de LSA courtage le 24 janvier.
Aucun retour ne leur a été fait, mais nous avons reçu de notre côté une MISE EN DEMEURE DE 504 € !!
Cette société est de mauvaise fois et extrêmement malhonnête.
Je la déconseille fortement.

Par Julie Narjan il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. L'équipe Assurpeople.com
750900
Par Julie Narjan il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Nous revenons vers vous rapidement.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, après étude de votre dossier nous confirmons que le montant de la franchise pour le bris de glace figurait bien sur votre devis en première page. Vous avez réglé à la souscription de votre assurance une garantie permanente qui est équivalente à une mensualité.Ce mois d'avance est systématiquement remboursé à la résiliation du contrat.Vous avez souscrit un nouveau contrat chez MACIF qui a prit en charge les démarches de résiliation.Ils ont envoyé la demande de résiliation à l'adresse du siège de la compagnie SWISSLIFE.Votre contrat étant souscrit chez nous, les démarches de résiliation doivent se faire uniquement chez nous.Le message vous indiquant que vous êtes introuvable a été envoyé par SWISSLIFE et non par nous.Nous avons reçu le 26 février dernier la copie du courrier initial envoyé par MACIF à la mauvaise adresse et non avons effectué la résiliation de votre assurance.La mise en demeure lié aux rejets de prélèvements a été annulée.Nous avons accepté la résiliation en date du 08 décembre 2017, vos prélèvements de décembre 2017 et janvier 2018 ayant été rejetés le montant de remboursement incluant la garantie permanente sera de 41.09€. Il sera effectué dans les jours à venir. Espérant que ces éléments complémentaires vous permettront une parfaite compréhension de votre situation, nous restons à votre disposition pour toute précision.Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Nous revenons vers vous rapidement.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête et mauvaise les decrivent parfaitement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus