Publiez votre message sur Assurpeople.com en quelques instants

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de ...

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de dossier de 163 euros non rembourser a la base 1 mois d'assurance temporaire en fin de compte 3 semaine lol et personne ne nous as dit qu'on ne pourrait pas valider lors du devis et une fois les 163 euros encaisser on ne peut pas valider l'assurance lol je déconseille fortement et ne pense pas en rester la

Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

VOLEURS , ARNAQUEURS lSA ASSURANCE

VOLEURS , ARNAQUEURS lSA ASSURANCE

Bonjour, nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web si vous le désirez. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas ...

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas remboursée..

Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas ...

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas remboursée..

Honnêtement des arnaqueurs de première classe.

Honnêtement des arnaqueurs de première classe. J'ai effectué une demande de résiliation suite à la vente de ma voiture. Malgré cela, ils ont continué à me prélever sous prétexte de ne pas avoir reçu de mail. Je suis toujouts en train de leur renvoyer constamment des demandes de résiliation et cela n'est toujours pas traité (première demande effectuée en Janvier 2018). C'est vraiment une honte. La dernière des choses que je ferai c'est de me remettre avec cette assurance et de plus je ne la recommande à personne.
Nota : La majorité de leur personnel c'est des gens mal éduqués (je dis ça pour le nombre de fois qu'on te raccroche au nez ou on te laisse attendre des minutes pour te dire au final qu'il faut recontacter un autre service, ou on te dis on vous rappel en début de semaine et plus de nouvelle...Que des points négatifs

Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

frais de dossier

Suite à un devis signé électroniquement le 06/06/18 et après avoir versé 126,40€ (assurance provisoire + frais de dossier), un courrier du 06/06/18 me précise qu'Assurpeople ne peut m'assurer. OK je comprends, j'envoie 2 lettres recommandées sur 2 adresses (laquelle est bonne) demandant la rétractation dudit contrat dans le délai de rétractation des 14j et au bout de 3 semaines sans nouvelles, j'appelle leur service pour connaitre la suite de mes 2 courriers et du remboursement de l'intégralité des frais engagés. la personne se renseigne pour m'annoncer qu'ils ne remboursaient pas les frais de dossiers de 79€. Quels dossier, ??? juste un devis, et cette assurance ne pourrait prendre effet que fin juin 2018 car mon véhicule était déjà assuré chez Axa. Donc il ne pouvait pas encore avoir de contrat en cours. Merci pour votre réponse

Mon n° client : 799179 Assurpeople ou LSA Courtage

Et je me dois dénoncer de telles pratiques criminelles qui relèvent de l'escroquerie en ligne et j'ai décidé de ne plus attendre et de porter plainte à la gendarmerie en face de chez moi. D Levieux

Bonjour, nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller reviendra vers vous sur ce point. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

des vrais escrocs

FUYEZ ils sont malhonnêtes et très incomptént

J'ai souscrit un contrat auto chez assur people qui a expiré le 30/06/2018.
Tout au long de ces dernières semaines j'ai appelé 6 fois le service client car à chaque fois quelque chose ne vous convenait pas.
J'ai finalement eu un conseiller vendredi 28 juin 2018 qui m'a demandé un relevé informations d'une de mes anciennes assurances à jour que j'ai fourni. Voyant que mon dossier n'avançait pas je téléphone à nouveau le 29 juin 2018 et là un conseiller m'informe que le dossier est complet et que je vais recevoir ma carte verte.
Le lendemain nouveau courrier de lors part avec la demande d'un nouveau document , un courrier de mon ancienne assurance avec le motif de résiliation . Je les appelle très agacée et étonnée car jamais un tel document ne m'a été demandé lors d’une souscription et j'ai l'impression à ce moment là qu'on se moque de moi et la suite me montrera que j'avais raison. Je leur répond que tout est écrit sur le relevé d'information. On me répond que le motif de résiliation n'est pas indiqué. Ben oui forcément c'est moi qui suis partie donc il y a écrit résilié point. Les assurances indiquent sur les relevés les soucis. Puis j'en ai marre je vois qu'il cherche par tout moyen à ne pas valider le contrat. A ce moment là je commence à me dire que cette assurance est une vrai arnaque. J'ai d'ailleurs contacté des associations de consommateurs qui sont au courants de vos méthodes douteuses et je ne suis malheureusement pas la première personne victime de vos façons de faire. Vous pensez que je n'ai peut être pas compris comment vous fonctionnez?? Vous faites tout pour ne pas valider les dossiers pour garder l'argent du premier mois tout simplement.
Donc voyant mon agacement le conseiller me laisse patienter un très long moment (je leur enverrai la note de téléphone pour le hors forfait). Il revient et me dis que tout est bon que ils ont vérifié et que effectivement c'est moi qui suis partie de mon ancienne assurance. Ce sont ses mots. Puis il rajoute que je vais donc recevoir la carte verte et que mon dossier est complet. Ce dernier appel date de samedi 30 juin 2018. Quelques heures après cet appel nouveau SMS, mon dossier n'est pas complet et non validé. Je pense Assur people que vous prenez les gens pour des imbéciles mais sachez que j'ai gardé des preuves de toutes ses conversations et que je ne vais pas en rester là. Si vous ne voulez pas m'assurer je m'en moque mais vous allez me rembourser car vos pratiques sont totalement illégales.
Je n'ai aucun antécédent assurance, je suis à 0.57 bonus. Je suis obligé d'assurer ce véhicule chez vous tout simplement car il n'a pas été assuré depuis quelques mois. Si ce n'était pas le cas je ne serai jamais venu chez vous mais alors jamais.

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles et formez vos conseillers qui sont d'une incompétence rare et très peu aimable.

Je ne compte pas en rester là et je ne suis d'ailleurs pas la seule personne à vouloir se défendre contre vos méthodes.

PS: j'ai mis une étoile parce que je suis obligée sinon c'était 0

Bonjour, nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller reviendra vers vous rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Assur people, mon dossier enfin réglé, voilà que vous vous amusez à prélever deux fois sur mon compte la mensualité. Je commence vraiment à en avoir marre de toujours devoir vous expliquer votre travail. Ceci est du vol et je vais finir par déposer plainte contre vous car ce n'est plus possible de se faire escroquer comme ceci. Je vous ai fais parvenir un mail via mon espace client et j'espère que vous allez régulariser ceci très vite et que l'argent va revenir sur mon compte rapidement. Sur le contrat que l'on a signé il y a écrit 29.90€ et pas 2 fois 29.90 €. Si je dois saisir la justice pour vous faire respecter votre contrat je vais le faire sans problèmes.
Nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Nous avons donc laissé un message sur votre répondeur. Nous vous avons également adressé un courrier explicatif. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message à la responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'à notre service qualité. Sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation sur la page contact de notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

A peine une semaine chez eux les problèmes commencent. ...

A peine une semaine chez eux les problèmes commencent. Il me réclame 73 e en plus alors que j'ai déjà payé 180e pour le mois de juin et juillet plus frais dossier. J'ai été resilier chez l'ancien assureur au mois de novembre 2017. Au mois de juin 2018 il considere que cela fait 20 mois sans assurance. J'aimerais savoir comment faite vous vos calculs. Donc à cause de ça je dois payer 73 e supplémentaires. C'est honteux, soit au total 250e sinon résiliation le 22 juin 2018

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Je retour,ne a hôpital après leur courriel, ÉVITEZ ...

Je retour,ne a hôpital après leur courriel, ÉVITEZ LSA il y a des assureurs honnêtes et mieux!
J'ai paye sur leur site par CB le montant réclamé, (6 mois) ils me demandent une année et me suspendent les garanties, c'est un scandale, c'est tout, du coup après ça je retourne a hôpital, merci LSA!

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Paye par CB sur leur site je reçu mise a demeure avec ...

Paye par CB sur leur site je reçu mise a demeure avec les frais supplémentaire et la demande a solder tout et puis arrêt du contrat etc etc etc. Je suis très malade et les choses la ne arrangent pas l’état de mon cœur, ÉVITEZ LES! d'une part de l'autre je voudrais savoir ou se tourner pour porter plainte contre ces pratiques !

Ça fait 1 mois que j attends un exemplaire du constat ...

Ça fait 1 mois que j attends un exemplaire du constat amiable !! J rappelais 2 fois on me disant il a eu une relance la dernière date du 17 mars !! Je constaté une telle Adeline service client nul. C'est quoi cette assurance en carton ? Je suis très mécontente. Et cerise sur le gâteau ils m'en avaient pas envoyé ma carte verte au début de l'année !!! Je du la demander. Allez ailleurs moi je vais résilier....

Personne m'a constater, ni mail ni courriel c'est jeter l argent par la fenêtre on paie et quand on s besoin de LSA silence radio
Bonjour, nous vous avons envoyé ce jour le constat suite à votre demande. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Je déjà envoyé le code ci dessous pourquoi me re demander ??
Bonjour, merci pour voter référence client. Votre demande a été transmise au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Code client 404910 Mme Gajardo claudia. Je vais bientôt utiliser ma voiture je fais quoi si j'ai un accident ? j'ai pas de constat
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

- ils N'OUVRENT PAS LES MAILS ET RELANCENT POUR LES ...

- ils N'OUVRENT PAS LES MAILS ET RELANCENT POUR LES MEMES PIECES DEJA ENVOYEES
- ILS FONT DURER LES APPELS SURTAXES REPETANT LES MEMES DISCOURS COMME DES Perroquets, faisant semblant de ne rien savoir du dossier
- ILS VOUS DISENT QUE VOTRE DOSSIER ESR COMPLET ET VOUS RELANCENT PAR LA SUITE POUR VOUS DEMANDER LES MEMES PIECES ET D'AUTRES PIECES. VOUS OBLIGEANT AINSI A RAPPELLER EN SURTAXE
- LE BUT EST D'ENCAISSER LE MAX SANS RIEN ASSURER AU FINAL
- JE ME SUI RENDU EN TROIS JOURS DE TELEPHONE AVEC POUR CORRESPONDANTS DES GENS DOUTEUX AVOIR DEPENSER 300 EUROS DE TELEPHONE SOIT L'EQUIVALENT D'UNE ANNEE D'ASSURANCE.
RDV AU TRIBUNAL ...!

Je suis malheureusement victime de soucis similaires . Je compte également ne pas en rester là. Il ne faut pas les laisser nous arnaquer sans se défendre vous avez bien raison.
Bonjour, nous prenons note de vos avis. Sachez que votre commentaire a été transmis au responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'au service qualité afin qu'il soit traité en priorité. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre commentaire a été transmis au responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'au service qualité. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

contact lsa courtage assurance voiture

je ne parvient pas a contacter lsa courtage pour pouvoir faire mon changement d adresse

Bonjour, pour cela il vous suffit de nous laisser un message sur cette page : https://www.assurpeople.com/contact.html?client=OUI&produit=auto&demande=Modifier%20mes%20coordonn%C3%A9es%20personnelles&demarche=Changer%20mon%20adresse%2C%20e-mail%20ou%20n%C2%B0%20de%20t%C3%A9l%C3%A9phone . Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com