Publiez votre message sur Assurpeople.com en quelques instants

contact lsa courtage assurance voiture

je ne parvient pas a contacter lsa courtage pour pouvoir faire mon changement d adresse

ARNAQUE

Plus qu'insatisfaite!!!! J'ai pris une assurance chez LSA courtage et suite à un impayé de 27€ environ soit un mois d'assurance j'ai été résilié. J'ai pourtant voulu payer cette somme par téléphone mais ils ont refusé!!!! Or, aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'Intrum justicia me demandant de régler la somme de 264, 48€ soit un an d'assurance alors que j'étais résilié.... Comment faire???? Il est hors de question que je règle ce montant!!!! Bref les tarifs sont intéressants c'est vrai mais aucun arrangement possible avec eux c'est pas cool du tout.

Revel Nathalie
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons votre demande au service en charge de votre dossier. En conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous me communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Des bons à rien, mauvais en tout, à fuirrrr !!!--

Des bons à rien, mauvais en tout, à fuirrrr !!!--
Ne répondent pas aux mails, ne veulent pas non plus nous appeler, ils font leur petite mayonnaise sans prendre en compte les courriers reçu même avec AR

La résiliation du contrat d'assurance a été fait le 29-10-2017
Aujourd'hui je reçois une mise en demeure le 29-03-2018 sans aucune raison ou intitulé de 91€ donc j'aimerai avoir des explications.

oui, fre client : 620107
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pour régulariser votre situation, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Je déconseille fortement cette assurance certe elle ...

Je déconseille fortement cette assurance certe elle est peu chère pour les personnes malussé ect mais en cas de problème on vous balade de deoite à gauche sans vous donnez de vrais réponses.
Je vous fait part de mon expérience avec eux , suite a un vol de mon véhicule qui date de novembre 2017 l’assurance a mis 3 mois pour mandaté un expert scandaleux ensuite l’exper a rendus son rapport depuis le 29 mars 2018 nous sommes le 14 avril 2018 et je ne suis toujours pas remboursé et en plus il continue de me prélever l’assurance de la voiture alors que depuis le 29 mars celle-ci ne m’appartient plus ayant envoyé la carte grise barré a l’expert et bien sur quand j’appe pour demander ou en est l’indemnisation on me balade .
Très très en colère je déconseille fortement ils sont très incompétents.

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous communiquons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Méfier vous se sont des arnaqueurs

Je vous conseille de ne surtout pas souscrire chez assure people ce sont des arnaqueurs. Pour vous envoyer le premier devis et prélever le premier règlement ils sont très rapides mais une fois qu'ils vous ont pris votre argent c'est la ou les problèmes commencent. On vous demande d'envoyer des papiers mais ils ne prennent pas en compte vos envoyés et une fois que vous les avez au téléphone ils vous promettent de régler la situation mais ce ne sont que des paroles en l'air jusqu’à ce que votre assurance provisoire expire. Ce sont des incapables et ils ne sont pas du tout professionnels. Je vous conseille de passer directement par une vraie agence d'assurance comme AXA par exemple ou autres au lieu de perdre votre temps et votre argent avec assurer people.

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Afin d'accéder à votre dossier pour régulariser votre situation, pourriez vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Fuyez LSA courtage / Assurpeople

Fuyez LSA courtage / Assurpeople
J'ai souscrit une assurance pour mon local professionnel par leur intermédiaire chez Générali.
Ma date d'échéance se terminant le 22 octobre et étant donné que j'ai quitté le 31 août le local, le temps de réunir quelques papiers j'ai envoyé la lettre recommandée le 22 septembre.
Jusque là tout va bien.
Le 25 janvier, soit 4 mois après je reçois un mail m'indiquant qu'un courrier leur était revenu non distribué....
Ce courrier m'indiquant que je devais leur régler la totalité de la prime pour l'année 2017-2018 (152 €) étant donné que j'ai eu un remboursement. Ce qui est totalement faux.
Donc ils se renseignent et me recontacte 1 mois après en me disant qu'en fait je leur dois la somme de 39 € correspondant au prorata de résiliation car ils ont reçu la lettre le 25 septembre et qu'il y a un mois de préavis.
Ok alors je leur demande comment est ce possible de payer 39 € pour 3 jours de prorata pour une prime annuelle de 152 € ??? je suis pas très douée en maths mais là trop fort.
Donc ils me répondent qu'il y a la taxe attentat de 5.90 € qui n'est pas proratisé, c'est fixe ainsi que des frais de résiliation soit disant gardé par Générali.
Je leur demande à nouveau à quel article de code des assurances ils se réfèrent et depuis 21 mars pas de nouvelles.
Suite à ce manque évident de compétences, je vais jeter un oeil aux conditions générales de mon contrat et surprise sur l'article résiliation je cite : "le début de délai de préavis est fixé à la date d'envoi de la lettre recommandée le cachet de la poste faisant foi"
Alors là trop fort, une perte de temps pour escroquer les gens, comme quoi il faut bien se renseigner quand on signe un contrat.
A bon entendeur,

Bonjour, je reviens aux nouvelles et vous transmet la réponse reçu par mail le 06/04/2018 :
"Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre réclamation qui a retenu toute notre attention.
Vous avez posté en date du 21/09/2017 un courrier recommandé de demande de résiliation de votre contrat d'assurance professionnelle GENERALI en référence pour fin de bail au 31/08/2017. Nos services ont résilié votre contrat au 25/10/2017, soit un mois après réception de votre demande. L'échéance principale de votre contrat étant au 22/10, le système informatique de la compagnie a calculé un prorata de 39.54 Euros pour trois jours d'assurance (prorata de prime + taxes attentats + frais de résiliation).
Nous vous informons qu'en résiliant au 25/10/2017 votre contrat, nos services ont respecté l'Article L113-16 du Code des Assurances qui stipule que La résiliation prend effet un mois après que l'autre partie au contrat en a reçu notification , (soit un mois après réception de la demande). C'est cette disposition qui est généralement appliquée telle quelle par les compagnies d'assurance.
Cependant, comme vous le notez, le Conditions Générales du contrat stipulent que La résiliation prend effet le 31ème jour à 0 heure après la notification à l’autre partie par lettre recommandée avec accusé réception , (soit un mois après envoi du courrier selon cachet de la poste).
C'est donc cette dernière solution qui devait être retenue et la résiliation aurait du intervenir au 22/10/2017.
Nous avons avisé GENERALI de cette anomalie et nous vous informons que la compagnie a annulé la prime de 39.54 Euros, vous ne devez donc plus rien. Le contrat reste cependant résilié au 25/10/2017.
Nous regrettons les délais de traitement de votre demande et vous remercions d'avoir signalé ce problème qui nous permet d'améliorer la qualité de notre service."

Et voilà résolu, il était temps après au moins 10 mails dans leurs services, lisez bien les petites lignes....
Bonjour, nous vous prions de nous excusez pour cette anomalie ainsi que pour les délais de traitement. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous avons contacté votre compagnie. Votre situation à été régularisée. Un conseiller reviendra vers vous pour vous le confirmer. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

.Je déconseille cette Assurance je me suis assuré chez ...

.Je déconseille cette Assurance je me suis assuré chez eux provisoirement pendant un mois ils m ont demander des documents incroyables que j'ai envoyé que les autres Assurance ne m ont pas demandé et à la fin et un semaine après avoir été suspendu car pas de réponse pas de carte définitive il me résilie suite relevé d'information ou la date de résiliation n'était pas en plus ils gardent la somme de plus de 200 € soit disant cette somme est servie pour la garantie provisoire alors que je leur envoyer tous les documents c est une escroquerie et j ai décider de les poursuivre

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation depuis la page "Contact" de notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

A éviter ! Résiliation d’assurance !

Comme tout les commentaires précédents très mécontent de cette entreprise, sinistre corporel survenu en date du 19/08/2017
Après des mois d’attente je reçois un courrier qui m’indique que l’assurer a décidé de résilier mon contrat car un Sinitre survenu et détermine que je suis en tord sans même avoir le procès verbal de la police !
Service client impossible à joindre bien sûr !

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente téléphonique . Nous faisons face actuellement à un grand nombre de demandes. Pour joindre plus facilement nos conseillers, nous vous invitons à nous appeler entre 10h30 et midi et entre 15 et 17h. Merci d'avance, l'équipe Assurpeople.com

Malhonnête et mauvaise fois

Je déconseille fortement de souscrire avec cette société malhonnête et de mauvaise fois.

Bonjour.
Numéro client 750900
Merci. Nous revenons vers vous rapidement.
Bonjour, afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. L'équipe Assurpeople.com

Malhonnête et mauvaise les decrivent parfaitement

Dès le 1er jour de souscription via le lynx.fr, nous avons été déçu.
Nous avons choisi un contrat au tiers sans franchise bris de glaçe et première déception une fois la souscription faite, il y a une franchise de 70€ qui n'apparaissait pas dans le devis.
Deuxième déception , nous devons payé une garantie soit 2x le montant d'une mensualité ( jamais rendue au terme du contrat ).
Suite à cela, j'appel puis je suis baladé de service en service pour qu'enfin on me demande d'envoyer un mail auquel jamais personne ne nous a répondu!
Après un an d'engagement nous décidons de résilier en passant par notre nouvel assurance qui se charge des démarches.
Et la .... nouvel surprise ... LSA courtage refuse notre résiliation pourtant faite dans les règles pour le soit disant motif : nous ne trouvons pas mr N. Dans nos clients.
En revanche on nous trouve bien pour continuer de nous prélever.
Nous avons fait opposition sur les prelevement et mon assurance actuelle renvoie un courrier avec la copie de la lettre de résiliation et la copie du refus de LSA courtage le 24 janvier.
Aucun retour ne leur a été fait, mais nous avons reçu de notre côté une MISE EN DEMEURE DE 504 € !!
Cette société est de mauvaise fois et extrêmement malhonnête.
Je la déconseille fortement.

750900
Merci pour votre réponse. Nous revenons vers vous rapidement.
Bonjour, après étude de votre dossier nous confirmons que le montant de la franchise pour le bris de glace figurait bien sur votre devis en première page. Vous avez réglé à la souscription de votre assurance une garantie permanente qui est équivalente à une mensualité.Ce mois d'avance est systématiquement remboursé à la résiliation du contrat.Vous avez souscrit un nouveau contrat chez MACIF qui a prit en charge les démarches de résiliation.Ils ont envoyé la demande de résiliation à l'adresse du siège de la compagnie SWISSLIFE.Votre contrat étant souscrit chez nous, les démarches de résiliation doivent se faire uniquement chez nous.Le message vous indiquant que vous êtes introuvable a été envoyé par SWISSLIFE et non par nous.Nous avons reçu le 26 février dernier la copie du courrier initial envoyé par MACIF à la mauvaise adresse et non avons effectué la résiliation de votre assurance.La mise en demeure lié aux rejets de prélèvements a été annulée.Nous avons accepté la résiliation en date du 08 décembre 2017, vos prélèvements de décembre 2017 et janvier 2018 ayant été rejetés le montant de remboursement incluant la garantie permanente sera de 41.09€. Il sera effectué dans les jours à venir. Espérant que ces éléments complémentaires vous permettront une parfaite compréhension de votre situation, nous restons à votre disposition pour toute précision.Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. L'équipe Assurpeople.com

lsa courtage ou assure pepole, la pure casse tete

Par quoi je vais commencer, que de la merde , j'avais plus de 3 contrats avec eux, ils te font chier, demander la meme chose, tu envoies, et tu renvoies et à la fin ils te disent on rien reçu
ils m'ont fais renouveler un contrat que j'ai résilié et que j'ai l'accusé de réception comme quoi il a été résilié, avant de souscrire avec eux, il faut prévoir une secrétaire, parce qu'il faut vraiment les suivre

même vous, le conseiller ou conseillère sûr ce forum, vous n'êtes qu'un salarié, du coup, vous allez le classer ce mécontentement, car, je l'ai exprimé à plusieurs reprises avec les teleconseillers, mais ils dont pour rien, c'est ce qu'ils disent,
Latreche fouad

Contrat Nissan qashqai
Contrat Audi à6
Contrat moto varadero
Contrat Peugeot 307
Et vous voulez que je souscrive avec vous les autres contrats.
Je peux écrire un livre sur vous tellement vous m'avez rendu fou
Vous avez un système téléphonique qui reconnaît les numéro, du coup, quand vos conseillers voient que c'est moi qui appelle, ils ne répondent pas, je passais des heures et des heures en essayant de vous joindre, en vain.
, j'ai beaucoup souffert avec vous et j'en souffre aussi Mnt, avec 78% de bonus, vous m'avez envoyé un montant de prélèvement plus cher que l'année dernière, vous êtes normal? L'an dernier je payais 112/mois, sans aucun sinistre déclaré, cette année je paie 119/mois.

J'ai vraiment j'ai galéré avec vous. J'ai toutes les preuves sur ce que je dis, parce que toute est, soit pat mail, soit appel téléphonique. Vous pouvez déposer plainte contre moi pour diffamation et vous verrez.
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse et de régulariser votre situation, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Résiliation de contrat alors que le paiement à été effectué

Bonjour.
Tout d'abord, j'essaie désespérément de joindre votre service client par téléphone et je n'y arrive pas. aucun conseiller disponible par téléphone cela fait trois fois que j'appelle et à chaque fois j'attends 5 minutes au téléphone.

Si j'essaie de joindre votre service client c'est tout simplement car j'ai reçu un texto de votre part aujourdhui m'indiquant que mon contrat a été résilié pour défaut de paiement alors que j'ai effectué le paiement annuel de ma cotisation.
Par ailleurs j'ai bien reçu un justificatif du paiement que j'ai effectué via Internet. Merci de régler le problème rapidement et de me recontacter sans quoi je devrais saisir ma protection juridique

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

LSA COURTAGE, belle arnaque

Au mois de novembre j'ai faire une demande pour assurer le véhicule de ma fille qui venait d'avoir son permis, le dit véhicule étant assuré à mon nom dans une autre compagnie. On me déroule le tapis rouge mettant en avant toutes les vertus de LSA et en le demandant un paiement immédiat de 300€ environ.
Pour des raisons de délais l'assurance précédente n'a pu être résiliée et ma fille a du transférer le contrat en son nom dans la même compagnie.
Lorsque j'ai appelé LSA on m'a répondu qu'il suffisait d'envoyer un bulletin de situation et le remboursement serait effectué.
Je l'envoie et j attends.........
.....Je rappelle : "ce n'est pas possible madame de vous rembourser car on vous a quand même assuré" Ah,je ne savais pas que l'on pouvait assurer un véhicule dans 2 compagnies...c'est interdit non?
Devant mon insistance quelque peu nerveuse je l'avoue, on me dit"je vais être obligé de raccrocher madame" même réponse lors d'un second appel avec un autre interlocuteur.
Adieu le tapis rouge bonjour la fin de non recevoir.
Pour finir j'ai expédié une lettre recommandée au SAV le 03/01 et depuis silence....
Ref client 780392

Merci d'avoir transmis le dossier mais ...touiours pas de nouvelles. Que dois-je faire pour obtenir ne serait-ce qu'un contact ? Vous diposez d'un médiateur attitré lui serait-il possible de me contacter pour résoudre le problème et permettre à ma fille d'obtenir enfin un remboursement? Je vous rappelle qu'une partie de la somme est constituée d'une "avance", à minima vous pourriez rembourser ce montant avant la résolution définitive
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Votre demande est en cours de traitement par nos équipes. Nous avons transmis votre message à la responsable du service pour qu'elle soit traitée en priorité. Encore une fois nous nous vous prions de nous excuser pour ces délais de traitement, nos conseillers font face actuellement à un pic de demandes. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Voila cela fait un mois que j'ai signalé mon mécontentement...j'ai eu de l'espoir après avoir été contacté rapidement pour me demander un document supplémentaire. Mon interlocutrice m'a assuré qu'une solution serait trouvée....peut-être cherches - t-elle encore....
Bref ma fille est toujours lestée à tort de 300 €
Bonjour, excusez-nous pour cette attente. Nous transmettons à nouveau votre demande au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transférons votre message à la responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

LSA-Courtage à éviter pour incompétence+malhonneteté

Bonjour. Je suis arrivé chez LSA quand la banque Accord (Auchan) a changé de courtier courant 2015. Cette année, j'ai décidé de payer par mensualité mes 2 contrats d'assurance (dossier envoyé à l'adresse L.S.A. 153 rue de Guis CS 60688 02100 Saint-Quentin, j'ai le double des contrats et les facturettes d'envoi) avec les mandats SEPA dûment remplis accompagné de IBAN). Le 26/01 je reçois 2 "Rappel unique" pour non paiement de mes 2 contrats. Le jour même j'envoie un mail à lsa-courtage.com demandant des explications, accompagné des doubles des courriers (avec les mandats SEPA de prélèvement mensuels en fichiers joints). Je reçois confirmation de réception par sms et par mail ("Nous accusons réception de votre demande, qui va être transférée à l'équipe concernée et traitée dans les meilleurs délais." Puis plus rien. Aujourd'hui je reçois 2 lettres en recommandé de "Mise en demeure de payer" plus 14,90 eur de frais de quittancement + 29,90 eur frais de mise en demeure fois 2 car 2 contrats. Je suis furieux de mode de fonctionnement de cette société. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas payer ces frais dû à leur incurie quitte à aller au tribunal. J'ai fait tout dans les règles et j'ai les doubles des correspondances échangées avec cette société. Merci de m'avoir lu. Des conseils seraient le bienvenues. Bonne journée

Merci pour votre retour. Bonne fin de journée, l'équipe Assurpeople.com
Je viens de recevoir un email de LSA-Courtage m'informant de la prise en compte de la mensualisation de mes contrats d'assurance et que les mises en demeures et les frais sont donc bien annulés.
Bonne journée.
Mon numéro de client est : 403914 au nom de RANDRIANARIVELO
PS : j'ai envoyé un mail a lsa-courtage.com. Je n'ai jamais eu de réponse.
Bonjour, merci pour votre retour. Un conseiller vous recontactera rapidement.
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pour régulariser votre situation pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation sur la page contact de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

les arnaques continue sur LSA Courtage

Bonjour ,
j'ai souscrit un contrat au près d'une assurance qui a fermé depuis et j'ai donc été contraint d'arriver chez LSA courtage sans en être avertis
suite à quoi j'ai vendu mon véhicule, et la les problèmes se sont enchaîner
- mise en recouvrement au près d'un huissier pour régler la totalité de l'année alors que mon véhicule était vendu en mi année (plus de 500e de facture injustifié)
après de nombreuse démarche il me demande des papiers impossible à avoir, et puis suite à un message sur ce forum on me dit OK c'est bon tout est en Ordre je ne dois régler que une centaine d'euro ...... Chose que je m'en presse de faire ....

clôture soit disant de mon dossier et puis 2 mois plus tard on me redemande de payer une 30ene d'euro ....... et on refuse de m'envoyer mon relevé d'information vierge car je suis sans cesse en défaut de règlement , alors que je ne suis plus chez eux .......

Grosse arnaque une fois engagé chez LSA vous êtes perdus ..... même si vous n'avez plus rien d'assuré chez eux ........

Bonjour, merci de nous avoir fait remonter l'information. Nous avons transmis votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller vous recontactera rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com