Publiez votre message sur Assurpeople.com en quelques instants

Bonjour quel sont les conditions pour une résiliation ...

Bonjour quel sont les conditions pour une résiliation de contrat suite a une destruction de l auto

Éviter / arnaqueur

Assurepeople est une assurance malhonnête. Vous faites un devis chez eux mais n'êtes finalement pas intéressé vous en subirez un harcèlement téléphonique de leur part. Encore 3 mois après mon devis sur internet je reçois leurs appels chaque jour, vous décrochez il raccroche et espère que vous les rappelé sur ce numéro payant. Malgré le faite que je me soit opposé à la prospection commercial lors du devis mon souhait n'a pas été pris en compte. Les premiers appels ont eu lieu avec le 0184794873, puis maintenant la fin change 70, 72, 71....

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous avons fait le nécessaire pour que vous ne soyez plus recontactée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

l'année 2017-2018 je paye avec 0.51 de bonus auto et ...

l'année 2017-2018 je paye avec 0.51 de bonus auto et 0.90 de bonus moto la somme de 455.76 € pour ma moto,
en 2018-2019, avec un bonus auto à 0.50, donc le maximum et un bonus moto à 0.85 je paye 511.56.
je paye donc plus cher sans modification de g
garantie avec de meilleurs bonus.

le jours ou je change d'assurance et ou je leurs demande un relevé d'information, le commercial me sort de son chapeau un devis à 236.40 sans que je ne demande rien.

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et le communiquons au service concerné. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Suite à votre réponse instantanée arrivée 10mn aprés mon message ? VOUS REPONDEZ TRES VITE de 3 sinistres déclarés par vos services, vous vous m'annoncez 4 sinistres? qui dit mieux ? 5 OU 6....

Vous me répondez que j'ai cumulé 4 sinistres, de 3 annoncés par votre plate forme précédemment, maintenant je suis à 4, mais ou sont les preuves ? Je n'ai eu qu'un seul constat de dégât des eaux responsable,et au cours de ces 3 dernières années ( et preuve à l'appui, sinon je me permettrai pas de l'écrire sur ce site), . Les dates que vous évoquez sont des dates de rendez-vous de visites d'experts....qu'attendez-vous pour réagir, lorsque que l'on voit un nombre alarmant d'avis en ligne aussi négatifs. Je viens également de joindre une copie de mon courrier en A/R à AXA assurance dont vous êtes l'intermédiaire. J'attends votre retour pour lever ce fichage dont je suis victime à tort. Après votre réponse, si elle s'avère de mauvaise foi,je prendrai aussitôt contact avec les services AMF à Paris 2ieme. Je n'en resterai pas là !
Pour rappel, j'ai indiqué avant votre résiliation, à vos services que je ne comptais moi même résilier mon assurance habitation, pourquoi ? pour vous joindre j'ai été facturé de 8 € ( numéro figurant sur votre document , pour le règlement de la cotisation annuelle), 8€ pour en échange, avoir obtenu aucune réponse, par ailleurs votre formulaire de déclaration en ligne ne fonctionnait pas ? ....fasse à votre mauvaise foi, je pense que dans les prochains jours je vais publier le courrier que je vous ai expédié et les courriers que vous m'avez expédiés, ainsi les internautes pourront voir directement les échanges pour évaluer.. ce que j'ai vécu... Je ne comprends pas, je vous annonce que vos services sont mauvais, et que je compte ne pas renouveler l'année suivante, je pars en vacances et au retour, je trouve un courrier de résiliation dans ma boite, ainsi que le recommandé ?? Pourquoi n'avez vous pas attendu que je résilie moi même. Quoi qu'il en soit je suis très combative face aux injustices et je ne lâche rien .. Si je reste fichée, je contacterai aussi la presse de mon réseau, pour décortiquer ce que vous appelez 4 sinistres. Inutile de m'envoyer votre réponse plein de blabla....Seul les preuves ont de la valeur. Je pense aux pauvres gens qui tombent entre vos mains..et surtout à ceux qui ne savent pas se défendre..

Bonjour, nous avons transmis votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Sachez bien que je ne baisse jamais les bras face à la mauvaise foi !!! au contraire je redouble d'énergie ....

Attention ils résilient les contrats à partir du 1er ...

Attention ils résilient les contrats à partir du 1er sinistre déclaré !!! Je vous déconseille ce courtier !!! avec toutes les conséquences que cela engendre aux clients. Organisation désordonnée, aucun service ...FUYEZ !!!!!

Vraiment des voleurs

Après une résiliation dans les règles de l'art, je reçois deux mises en demeure pour le même contrat et à chaque fois que j'appelle le service client ils m'ont dit de rien faire afin de clarifier la situation avec le service de comptabilité et avec une confirmation de la résiliation du mon contrat ...là je finis par recevoir un avis de poursuite est j'étais obligé de payer les 2 mises en demeure : presque 600 balles
de toute façon je vais porter plainte contre vous pour l'acte d'arnaque et du harcèlement
Référence client : 758199

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et le transmettons au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

ASSURANCE ARRÊTÉE PRÉLÈVEMENT CONTINU

ASSURANCE ARRÊTÉE PRÉLÈVEMENT CONTINU

LSA COURTAGE
Un véhiculé prêté par mes parents, je décide de m'assurer chez eux.
Une fois le véhicule rendu les prélèvements continus (motif divers et variés).

Je fais opposition aux prélèvements et là le summum une mise en demeure.

Honnêtement passez votre chemin.

Bonjour, afin de résilier votre contrat d'assurance auto, merci de nous envoyer une copie de la carte verte du véhicule indiquant qu'il est bien assuré au nom de vos parents. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Atention mes amis

Atention mes amis c la pire assurance que j'ai jamais connu. J'ai vendu ma voiture .J'ai Peyer les free de résiliation de contrat et j'ai Peyer 2 mensualité après avoir vendre ma voiture et il me réclame toujour de l'argent. Passé votre chemin je vous la déconseillé set assurance c que les problème. RAZIK CHELBI

Bonjour, votre résiliation a bien été effectuée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation depuis notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

VEHICULE VENDU DEPUIS PLUS DE 3 MOIS ET CONTINUENT A ME PRELEVER ! honteux

Ayant vendu le 10/05/2018 mon véhicule, j'ai adressé a LSA courtage mon certificat de cession afin d'arrêter mon assurance auto ( logique, ayant plus le véhicule).
Cette demande n'est pas prise en compte alors que je leur ai également adressé par courrier. on est en Aout et je reçois des message et mise en demeure car le prélèvement est rejeté ( j'ai bloquer les prélèvement étant donné qu'ils continuaient a me prélever.
Donc j'ai eu plus d'un mois de plus prélevé alors que je n'avais plus le véhicule et ma demande de résiliation d'assurance est toujours pas pris en compte.
Personnel incompétent, pas du tout sérieux, je déconseille vivement !

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre situation. Nous avons transmis votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Nulité de lsa courtage

Je suis chez lsa courtage en tant que professionnel.
J'ai envoyé une déclaration de sinistre en date du 22 Mai. Il s'agit d'une de nos intervenantes qui a fait tomber le téléphone d'une cliente et l'a cassé, j'ai donc précisé que c'était un dossier urgent.
Le 24 Mai ils m'ont répondu pour avoir la date exacte, ce à quoi j'ai répondu.
Depuis, plus aucune nouvelle ni réponse aux mails. Entre temps la cliente a fait réparer son téléphone et me présente la facture. Je les ai eu au téléphone aujourd’hui pour qu'ils m'annoncent que la cliente doit déclarer un sinistre à son assurance à elle (donc près de 3 mois plus tard) sans quoi ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc ainsi avec une facture à payer; puisqu'elle trouve cela inadmissible et refuse de se tourner vers son assurance 3 mois après; alors que je cotise chez vous tous les mois.
Service commercial très gentil (comme toujours) mais service sinistre, nul de chez nul. Je paye la cotisation PLUS le sinistre moi même!

Bonjour, notre équipe sinistre a bien réceptionné votre demande. Elle est actuellement en cours de traitement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Je leur avais de toute façon écris à l'identique le message que j'ai mis ici plus haut. Si j'avais eu un retour je n'aurai pas fais ce commentaire.
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
615547

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de ...

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de dossier de 163 euros non rembourser a la base 1 mois d'assurance temporaire en fin de compte 3 semaine lol et personne ne nous as dit qu'on ne pourrait pas valider lors du devis et une fois les 163 euros encaisser on ne peut pas valider l'assurance lol je déconseille fortement et ne pense pas en rester la

Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Assurance descrot

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com.

VOLEURS , ARNAQUEURS lSA ASSURANCE

VOLEURS , ARNAQUEURS lSA ASSURANCE

Bonjour, nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web si vous le désirez. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas ...

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas remboursée..

Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com