Publiez votre message sur Assurpeople en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

lsa courtage ou assure pepole, la pure casse tete

Par quoi je vais commencer, que de la merde , j'avais plus de 3 contrats avec eux, ils te font chier, demander la meme chose, tu envoies, et tu renvoies et à la fin ils te disent on rien reçu
ils m'ont fais renouveler un contrat que j'ai résilié et que j'ai l'accusé de réception comme quoi il a été résilié, avant de souscrire avec eux, il faut prévoir une secrétaire, parce qu'il faut vraiment les suivre

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse et de régulariser votre situation, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Résiliation de contrat alors que le paiement à été effectué

Bonjour.
Tout d'abord, j'essaie désespérément de joindre votre service client par téléphone et je n'y arrive pas. aucun conseiller disponible par téléphone cela fait trois fois que j'appelle et à chaque fois j'attends 5 minutes au téléphone.

Si j'essaie de joindre votre service client c'est tout simplement car j'ai reçu un texto de votre part aujourdhui m'indiquant que mon contrat a été résilié pour défaut de paiement alors que j'ai effectué le paiement annuel de ma cotisation.
Par ailleurs j'ai bien reçu un justificatif du paiement que j'ai effectué via Internet. Merci de régler le problème rapidement et de me recontacter sans quoi je devrais saisir ma protection juridique

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

LSA COURTAGE, belle arnaque

Au mois de novembre j'ai faire une demande pour assurer le véhicule de ma fille qui venait d'avoir son permis, le dit véhicule étant assuré à mon nom dans une autre compagnie. On me déroule le tapis rouge mettant en avant toutes les vertus de LSA et en le demandant un paiement immédiat de 300€ environ.
Pour des raisons de délais l'assurance précédente n'a pu être résiliée et ma fille a du transférer le contrat en son nom dans la même compagnie.
Lorsque j'ai appelé LSA on m'a répondu qu'il suffisait d'envoyer un bulletin de situation et le remboursement serait effectué.
Je l'envoie et j attends.........
.....Je rappelle : "ce n'est pas possible madame de vous rembourser car on vous a quand même assuré" Ah,je ne savais pas que l'on pouvait assurer un véhicule dans 2 compagnies...c'est interdit non?
Devant mon insistance quelque peu nerveuse je l'avoue, on me dit"je vais être obligé de raccrocher madame" même réponse lors d'un second appel avec un autre interlocuteur.
Adieu le tapis rouge bonjour la fin de non recevoir.
Pour finir j'ai expédié une lettre recommandée au SAV le 03/01 et depuis silence....
Ref client 780392

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transférons votre message à la responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

LSA-Courtage à éviter pour incompétence+malhonneteté

Bonjour. Je suis arrivé chez LSA quand la banque Accord (Auchan) a changé de courtier courant 2015. Cette année, j'ai décidé de payer par mensualité mes 2 contrats d'assurance (dossier envoyé à l'adresse L.S.A. 153 rue de Guis CS 60688 02100 Saint-Quentin, j'ai le double des contrats et les facturettes d'envoi) avec les mandats SEPA dûment remplis accompagné de IBAN). Le 26/01 je reçois 2 "Rappel unique" pour non paiement de mes 2 contrats. Le jour même j'envoie un mail à lsa-courtage.com demandant des explications, accompagné des doubles des courriers (avec les mandats SEPA de prélèvement mensuels en fichiers joints). Je reçois confirmation de réception par sms et par mail ("Nous accusons réception de votre demande, qui va être transférée à l'équipe concernée et traitée dans les meilleurs délais." Puis plus rien. Aujourd'hui je reçois 2 lettres en recommandé de "Mise en demeure de payer" plus 14,90 eur de frais de quittancement + 29,90 eur frais de mise en demeure fois 2 car 2 contrats. Je suis furieux de mode de fonctionnement de cette société. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas payer ces frais dû à leur incurie quitte à aller au tribunal. J'ai fait tout dans les règles et j'ai les doubles des correspondances échangées avec cette société. Merci de m'avoir lu. Des conseils seraient le bienvenues. Bonne journée

Merci pour votre retour. Bonne fin de journée, l'équipe Assurpeople.com
Je viens de recevoir un email de LSA-Courtage m'informant de la prise en compte de la mensualisation de mes contrats d'assurance et que les mises en demeures et les frais sont donc bien annulés.
Bonne journée.
Mon numéro de client est : 403914 au nom de RANDRIANARIVELO
PS : j'ai envoyé un mail a lsa-courtage.com. Je n'ai jamais eu de réponse.
Bonjour, merci pour votre retour. Un conseiller vous recontactera rapidement.
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pour régulariser votre situation pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation sur la page contact de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

les arnaques continue sur LSA Courtage

Bonjour ,
j'ai souscrit un contrat au près d'une assurance qui a fermé depuis et j'ai donc été contraint d'arriver chez LSA courtage sans en être avertis
suite à quoi j'ai vendu mon véhicule, et la les problèmes se sont enchaîner
- mise en recouvrement au près d'un huissier pour régler la totalité de l'année alors que mon véhicule était vendu en mi année (plus de 500e de facture injustifié)
après de nombreuse démarche il me demande des papiers impossible à avoir, et puis suite à un message sur ce forum on me dit OK c'est bon tout est en Ordre je ne dois régler que une centaine d'euro ...... Chose que je m'en presse de faire ....

clôture soit disant de mon dossier et puis 2 mois plus tard on me redemande de payer une 30ene d'euro ....... et on refuse de m'envoyer mon relevé d'information vierge car je suis sans cesse en défaut de règlement , alors que je ne suis plus chez eux .......

Grosse arnaque une fois engagé chez LSA vous êtes perdus ..... même si vous n'avez plus rien d'assuré chez eux ........

Bonjour, merci de nous avoir fait remonter l'information. Nous avons transmis votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller vous recontactera rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Arnaque Assurpeople

j ai du résilié le contrat depuis le mois de septembre 2017, et aujourd’hui(Janvier 2018) je découvre en rentrant une lettre de mise en demeure par un huissier de justice pour payer 232 euro, J'essaye de contacter le service client (5min *2) 0,45 euro la minute et personne ne repond,pas d'espace client dans leurs site .....

Je viens d'appeler l’huissier de justice et il m'a confirmé qu'il n’a pas été contacté !!!
Bonjour, un courrier a été envoyé le 16-01-2018 pour abandon de poursuite à notre huissier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, merci de nous avoir remonté l'information. La résiliation a effectivement bien été faite en octobre. Nous contactons l'huissier pour annuler un éventuel recouvrement qui n'aurait pas lieu d'être. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Conflits à la souscription et à la résiliation

Très insatisfait: on a l'impression de ne pas être suivi par une personne humaine.

L'inscription pour commencé fut laborieuse: après avoir envoyé tous mes documents scannés, j'ai continué à recevoir des emails de relance pendant six mois (...POLICE...) pour documents manquants (que j'avais envoyé initialement).
Dans cette période de confusion, j'ai aussi reçu une réponse "humaine" me disant que mon dossier était complet, en m'invitant à ignorer ces emails automatiques (que j'ai continué de recevoir plusieurs mois après).

Le pire c'est la résiliation:
1/ j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception le 25/11/2017, joignant ma déclaration de cession de véhicule.
2/ Le 12/12/2107, je reçois par email un courrier m'indiquant de régler un montant de 22.04 euros pour rupture de contrat prématurée (inférieure à un an).
Après vérification: cette mention n'apparait nulle part dans les documents que j'ai signé.
3/ En parallèle de cela, mon prélèvement automatique se poursuit: 24,40 euros débité pour le mois de décembre 2017 (un service pour lequel je ne suis plus client).
Si je suis redevable de 22.04, et eux le sont de 24.40, alors je suis en mesure d'attendre 2.36 euros de leur part.
4/ Le 29/12/2017 : Avis d'échéance de mon calendrier de paiement pour 2018 ! On me demande 311,28 euros sur l'année, en me précisant de ne rien faire: les prélèvements mensuels seront maintenant ajustés à 25,94 euros.
5/ Je fait naturellement opposition sur mes prélèvements à venir.
Le 05/01/2018: on me fait part du rejet de prélèvement de 25,94 euros avec la mention "A défaut de paiement dans les 5 jours, une procédure de mise en demeure sera mise en oeuvre.."

J'ai choisi cette assurance pour son prix compétitif, mais compte-tenu du temps passé à écrire des emails pour se justifier et se défendre, cela n'en valait pas la chandelle.

Je n'ai jamais eu ce genre de désagrément en résiliant quelque autre service que ce soit. (d'autres assurances auto, habitation, contrat EDF, Internet, téléphone, etc...)

Je lis ici des retours très similaires. C'est à la fois rassurant - de ne pas être seul - mais c'est le signe que le service client n'est pas encore au point.

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons reçu votre demande de résiliation le 29 novembre 2017 et nous l'avons prise en considération le 12 décembre 2017. Les frais de résiliation figurent clairement dans la notice de frais qui accompagne le contrat que vous avez signé. Sachez que ces frais sont récupérables si vous réassurez un véhicule chez nous dans les 6 mois. Nous avons calculé le prorata de résiliation en déduisant votre garantie permanente et le prélèvement du mois de décembre et nous restons dans l'attente d'un montant de 22.04€. Cette somme n'ayant pas été réglée a ce jour, la résiliation reste en suspens et l'envoi de l'avis d'échéance s'est fait le 29 décembre dernier. Si vous désirez obtenir plus d'information, nous vous invitons à nous contacter au numéro qui figure en haut de notre site web. Bonne journée l'équipe Assurpeople.com

A FUIR, VERITABLE ARNAQUE !!!

J'ai déménagé en avril, j'ai téléphoné à LSA courtage pour avoir un transfert d'assurance pour mon nouvel appartement. Avec l'ancien, LSA courtage m'avait fait signer un contrat avec AXA. Ne pouvant renouveler avec AXA, ils m'ont fait signer avec Allianz pour le nouvel appartement. Je leur ai envoyé les papiers avec l'état des lieux de sortie. Au téléphone, ils m'avaient dit qu'ils me rembourseraient le prorata puisque j'avais payé pour l'année l'assurance de mon ancien appartement. Non seulement, ils ne m'ont jamais remboursé, mais de plus, ils me demandent de payer 140 en janvier 2018 pour l'appartement dans lequel je ne suis plus (AXA), sachant que je suis mensualisée chez Allianz pour le nouveau. Je leur renvoie donc mon état des lieux de sortie avec accusé de réception puisqu'ils avaient vraisemblablement perdu le premier courrier. Ils acceptent de résilier mon ancien contrat à condition que je paie 22 euros, et ils font perdurer mon contrat chez AXA jusqu'en décembre pour l'appartement que j'ai quitté en avril. En gros, ils me devaient de l'argent, mais c'est moi qui dois les payer et perdre mon temps avec eux.

Votre service a bien répondu à ma réclamation et tout est rentré dans l'ordre. Merci.
Bonjour, merci pour votre retour, nous vous confirmons avoir validé la résiliation de votre contrat en date du 04 avril dernier. Notre service comptable a établi en date du 04 janvier 2018 un virement de remboursement du prorata de prime. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de traitement de votre demande et les désagréments consécutifs. Bonne journée et bonne année, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Votre commentaire à été transmis au responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement afin de vous apporter une solution. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com.

Remboursement

J’ai souscris chez lsa courtage ce matin. On m’a prélevé directement 178euros. Deux heures après cette souscription, je décide de leur envoyé les documents nécessaires au contrat. Sauf que j’ai un permis étranger qui est pourtant valable pendant 1an mais qui n’est pas accepté par la société. Du coup, le conseiller décide d’annuler mon contrat qui normalement débute le 29 décembre ( dans 3 jours ). Mon soucis était au départ « est ce que lsa courtage va quand même me voler les 60euros de frais de dossier sur un dossier qui n’est même pas monté? ». Maintenant c’est plus « est ce que la société va me rembourser tout court? ». Numéro client : 783519

Bonjour, votre souscription a bien été annulée et nous avons procédé au remboursement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Nous revenons vers vous très rapidement. Sachez que si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez nous écrire sur la page "contact" de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

lsa grosse arnaque

suite a la fermeture de mon assurance voiture cette derniere a ete transférée sur lsa courtage sans me demander mon avis
par plusieurs fois les conseilles de lsa mon envoyer des relance de payement alors que les payement ce faisaient , j'ai du prouvé que les debit ce faisaient sur mon compte sinon huissier.....
j'ai clôturé mon assurance car j'ai vendu le vehicule et pour eux ce n'est semble t il pas un motif justifiable car ces derniers me reclame les cotisations jusqua la fin de mon annee soit pres de 506.79e en plus
j'ai justifiée avec les documents de vente et tout element possible en ma possessions mais rien ne fait aujourdui je recois un avis de poursuite d'un huissier
GROSSE ARNAQUE et meme si je fournis les elements demandé il en faut toujours d'autre.

Bonjour, merci pour votre réponse. Suite à la réception de vos justificatifs, seul le règlement du prorata jusqu'à la vente vous a été réclamé en mai 2017. Notre service client reviendra vers vous très rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Mon Nom et Prenom est Mr Demaretz Jason
domicilié au 105 rue du biez à LOrgies 62840

Bonjour, Merci pour votre message. Nous prenons note de vos observations et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement, L'équipe Assurpeople.com

LSA Courtage c'est du vol

J'ai inscrit le 28/11/2017 à un contact auto, au téléphone deux conseillers m'ont dit que vous devez avanez deux mois en avance plus les frais de dossier.
Au final âpre que j'ai vu la première mensualité, il m'ont dit que le 96 , 80 euros c'est le prélèvement du contrat temporaire. Je suis dégoûté, c'est vraiment du vol, et je leurs dit que je suis au chômage et je cherche un petit prix. Des voleurs LSA courta des arnaqueurs.

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre code client, merci. Nous avons remonté votre retour auprès du service concerné et revenons vers vous rapidement. Cordialement, L'équipe Assurpeople.com
C'est à dire quoi affecté, à titre commercial.
Au bout d'une semaine j'ai tout fait pour compléter mon dossier.
Le conseiller m'a dit correspond à deux moi de garantie et dans le devis est marqué temporaire. Histoire de confience , sinon je ferais jamais ça, par ce que y avait mieux.
J'ai mis la voiture en vente , je reste pas si vous me rembourser cette somme ou vous faites une geste commercial.
N client :781326
Bonjour,Nous prenons note de vos observations.Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance.Sachez que le premier versement correspond au coût de de la garantie temporaire de 30 jours figurant sur le devis plus les frais de dossier. Cela permet au nouveau client de bénéficier immédiatement d'une assurance provisoire sur la base de ses seules réponses à nos questions sans avoir à patienter le temps de l'étude de ses justificatifs. Si le contrat définitif est validé après étude des documents, le montant réglé au titre de la garantie temporaire sera affecté, à titre commercial, à la cotisation annuelle du client.L'équipe Assurpeople.com

Résiliation

J'ai résilié mon assurance auto le 26/10/2017 et assurpeople m'a envoyé en retour une lettre me réclamant la somme de 33,64 € pour paiement de la prime due +frais de courtage pour rupture prématurée . Je leur ai donc envoyé un chèque correspondant à cette somme mais aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure, par lettre recommandée, me réclamant 189,97 € car visiblement ils ne comprennent pas pourquoi leurs prélèvements son rejetés et le plus drôle c'est qu'ils me menaçent de résilier mon contrat !!! Contrat résilié par moi même le 25/10/2017!!!! Comment veulent-ils améliorer leur image auprès des gens avec de telles méthodes ?

Bonjour Madame,Notre équipe opérationnelle a demandé l'annulation de la mise en demeure pour passer votre résiliation. Notre équipe comptabilité a pris en charge votre dossier. Vous avez du être informé par SMS de ces notifications.Nos conseillers restent à votre disposition.Vous souhaitant une bonne journée,L'équipe Assurpeople.com
Bonjour Madame,Nous avons bien pris note de votre code client, merci pour votre rapide réponse. Nous avons remonté votre retour auprès du service concerné et revenons vers vous rapidement.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com
Mon numéro de client : 764710
Bonjour Madame,Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance.Soucieux de la qualité du service délivré, nous remonterons ensuite ce point aux responsables des services concernés.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com

Assurance à FUIR !!!

Assurance catastrophique à tous niveaux, très déçue de la relation client et de leur façon de vous traiter. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS, FUYEZ !

Je souhaite surtout ne plus avoir affaire à vous ni de près ni de loin. Remettez vous en cause et essayer de proposer un service de qualité et de minimiser les délais
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et nous faisons remonter votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Si vous souhaitez effectuer une réclamation nous vous invitons à vous rapprocher de notre service qualité en nous contactant via la page contact de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Déçu

J'ai prêter la voiture à mon père pour qu'il puisse allé travailler il a eu un accident a tort...cest mon père c'est pas grave la santé avant tout bref LS A COURTAGE me pénalise car il n'est pas assuré en tant que 2eme conducteur c'est tout à fais normal mais il me demande une franchise de 1500€ parce que j'ai prêter ma voiture à mon père 1heure maximum et qu'il a abîmé l'aile d'une voiture costaud enfin bref 1500€ vous rendez vous compte que ce n'est même pas mon salaire je n'ai jamais vu ça.

Bonjour, pour la gestion de votre sinistre et toute information à ce sujet, nous vous invitons à vous rapprocher de la compagnie SURAVENIR. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Mécontente

Je suis toujours dans l'attente d'un retour de cet organisme sur mon dossier. Ils sont très lent. Le mois provisoire et les frais de dossier sont quand à eux payer 158€. J'ai reçu une carte verte provisoire via e-mail non valide suite à un contrôle routier . Il y a un gros logo rouge copie sur l'attestation et la vignette. Je souhaiterais donc une attestation et vignette par courrier et donc valide.Payer 158€ pour finalement ne pas être assurée aux yeux de la loi. C'est du vol. Prochaine étape si pas de réponse dans les brefs délai dépôt de plainte au commissariat suite au conseils des forces de l'ordre.

Au bout de 1 semaine je n'est toujours pas de retour. Pourtant les documents sont en votre possession. Vous ne prenez même pas le temps de répondre à vos clients via votre interface. Qu'attendez vous pour m'envoyer mes documents via boîte postale ?? Si vous remontez plus haut dans mes messages celle que vous m'avez envoyé par mail n'est pas valide avec votre gros logo rouge COPIE. C'EST ASSEZ URGENT VOYEZ VOUS. J'ai payer 158€ pour un mois alors que votre carte verte reçu par mail n'est que du flan au yeux des forces de l'ordre trouvez vous cela normal ?
Bonjour, excusez-nous pour le délai. Sachez que le mail est une attestation provisoire d'assurance dématérialisée transmise immédiatement pour justifier de la garantie accordée. La mention "copie" ne remet pas en cause sa validité et a pour seul objectif de lutter contre la duplication de ce document. La carte verte originale, imprimée sur un support spécifique, vous sera envoyée par courrier très rapidement en tenant compte bien sur d'un délai d'acheminement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Je vous accorde très peu de temps avant je suivre le conseil des forces de l'ordre durant mon contrôle...
Excusez-nous pour ce délai d'attente. Nous traitons actuellement votre demande et revenons vers vous au plus vite. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Ravie de voir que vous vous souciez en premier lieu aux avis plus que des dossiers qui traîne de vos clients. Cela fait 6 fois que j'essaie de vous avoir via l'espace que vous m'indiquer. Je n'est pour autant de réponse. Autant dire que je perd patience. Faites vite pour répondre à mes demandes.