Bonjour quel sont les conditions pour une résiliation ...

Bonjour quel sont les conditions pour une résiliation de contrat suite a une destruction de l auto

Par Romane Vérité il y a 5 ans
Bonjour concernant les conditions de résiliations, vous trouverez toutes les informations sur notre page info : https://www.assurpeople.com/infos-assurance-auto/regle-de-resiliation-auto
Bonne journée,
L'équipe Assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans

Éviter / arnaqueur

Assurepeople est une assurance malhonnête. Vous faites un devis chez eux mais n'êtes finalement pas intéressé vous en subirez un harcèlement téléphonique de leur part. Encore 3 mois après mon devis sur internet je reçois leurs appels chaque jour, vous décrochez il raccroche et espère que vous les rappelé sur ce numéro payant. Malgré le faite que je me soit opposé à la prospection commercial lors du devis mon souhait n'a pas été pris en compte. Les premiers appels ont eu lieu avec le 0184794873, puis maintenant la fin change 70, 72, 71....

Par Célia Ramel il y a 5 ans
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous avons fait le nécessaire pour que vous ne soyez plus recontactée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

l'année 2017-2018 je paye avec 0.51 de bonus auto et ...

l'année 2017-2018 je paye avec 0.51 de bonus auto et 0.90 de bonus moto la somme de 455.76 € pour ma moto,
en 2018-2019, avec un bonus auto à 0.50, donc le maximum et un bonus moto à 0.85 je paye 511.56.
je paye donc plus cher sans modification de g
garantie avec de meilleurs bonus.

le jours ou je change d'assurance et ou je leurs demande un relevé d'information, le commercial me sort de son chapeau un devis à 236.40 sans que je ne demande rien.

Par Ardal1 il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et le communiquons au service concerné. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Suite à votre réponse instantanée arrivée 10mn aprés mon message ? VOUS REPONDEZ TRES VITE de 3 sinistres déclarés par vos services, vous vous m'annoncez 4 sinistres? qui dit mieux ? 5 OU 6....

Vous me répondez que j'ai cumulé 4 sinistres, de 3 annoncés par votre plate forme précédemment, maintenant je suis à 4, mais ou sont les preuves ? Je n'ai eu qu'un seul constat de dégât des eaux responsable,et au cours de ces 3 dernières années ( et preuve à l'appui, sinon je me permettrai pas de l'écrire sur ce site), . Les dates que vous évoquez sont des dates de rendez-vous de visites d'experts....qu'attendez-vous pour réagir, lorsque que l'on voit un nombre alarmant d'avis en ligne aussi négatifs. Je viens également de joindre une copie de mon courrier en A/R à AXA assurance dont vous êtes l'intermédiaire. J'attends votre retour pour lever ce fichage dont je suis victime à tort. Après votre réponse, si elle s'avère de mauvaise foi,je prendrai aussitôt contact avec les services AMF à Paris 2ieme. Je n'en resterai pas là !
Pour rappel, j'ai indiqué avant votre résiliation, à vos services que je ne comptais moi même résilier mon assurance habitation, pourquoi ? pour vous joindre j'ai été facturé de 8 € ( numéro figurant sur votre document , pour le règlement de la cotisation annuelle), 8€ pour en échange, avoir obtenu aucune réponse, par ailleurs votre formulaire de déclaration en ligne ne fonctionnait pas ? ....fasse à votre mauvaise foi, je pense que dans les prochains jours je vais publier le courrier que je vous ai expédié et les courriers que vous m'avez expédiés, ainsi les internautes pourront voir directement les échanges pour évaluer.. ce que j'ai vécu... Je ne comprends pas, je vous annonce que vos services sont mauvais, et que je compte ne pas renouveler l'année suivante, je pars en vacances et au retour, je trouve un courrier de résiliation dans ma boite, ainsi que le recommandé ?? Pourquoi n'avez vous pas attendu que je résilie moi même. Quoi qu'il en soit je suis très combative face aux injustices et je ne lâche rien .. Si je reste fichée, je contacterai aussi la presse de mon réseau, pour décortiquer ce que vous appelez 4 sinistres. Inutile de m'envoyer votre réponse plein de blabla....Seul les preuves ont de la valeur. Je pense aux pauvres gens qui tombent entre vos mains..et surtout à ceux qui ne savent pas se défendre..

Par Eleonores il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Sachez bien que je ne baisse jamais les bras face à la mauvaise foi !!! au contraire je redouble d'énergie ....
Par Eleonores il y a 5 ans

Attention ils résilient les contrats à partir du 1er ...

Attention ils résilient les contrats à partir du 1er sinistre déclaré !!! Je vous déconseille ce courtier !!! avec toutes les conséquences que cela engendre aux clients. Organisation désordonnée, aucun service ...FUYEZ !!!!!

Vraiment des voleurs

Après une résiliation dans les règles de l'art, je reçois deux mises en demeure pour le même contrat et à chaque fois que j'appelle le service client ils m'ont dit de rien faire afin de clarifier la situation avec le service de comptabilité et avec une confirmation de la résiliation du mon contrat ...là je finis par recevoir un avis de poursuite est j'étais obligé de payer les 2 mises en demeure : presque 600 balles
de toute façon je vais porter plainte contre vous pour l'acte d'arnaque et du harcèlement
Référence client : 758199

Par Midou85 il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et le transmettons au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

ASSURANCE ARRÊTÉE PRÉLÈVEMENT CONTINU

ASSURANCE ARRÊTÉE PRÉLÈVEMENT CONTINU

LSA COURTAGE
Un véhiculé prêté par mes parents, je décide de m'assurer chez eux.
Une fois le véhicule rendu les prélèvements continus (motif divers et variés).

Je fais opposition aux prélèvements et là le summum une mise en demeure.

Honnêtement passez votre chemin.

Par ARNAUD1 il y a 5 ans
Bonjour, afin de résilier votre contrat d'assurance auto, merci de nous envoyer une copie de la carte verte du véhicule indiquant qu'il est bien assuré au nom de vos parents. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Atention mes amis

Atention mes amis c la pire assurance que j'ai jamais connu. J'ai vendu ma voiture .J'ai Peyer les free de résiliation de contrat et j'ai Peyer 2 mensualité après avoir vendre ma voiture et il me réclame toujour de l'argent. Passé votre chemin je vous la déconseillé set assurance c que les problème. RAZIK CHELBI

Par Amazigh Bgayethe il y a 5 ans
Bonjour, votre résiliation a bien été effectuée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation depuis notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

VEHICULE VENDU DEPUIS PLUS DE 3 MOIS ET CONTINUENT A ME PRELEVER ! honteux

Ayant vendu le 10/05/2018 mon véhicule, j'ai adressé a LSA courtage mon certificat de cession afin d'arrêter mon assurance auto ( logique, ayant plus le véhicule).
Cette demande n'est pas prise en compte alors que je leur ai également adressé par courrier. on est en Aout et je reçois des message et mise en demeure car le prélèvement est rejeté ( j'ai bloquer les prélèvement étant donné qu'ils continuaient a me prélever.
Donc j'ai eu plus d'un mois de plus prélevé alors que je n'avais plus le véhicule et ma demande de résiliation d'assurance est toujours pas pris en compte.
Personnel incompétent, pas du tout sérieux, je déconseille vivement !

Par Gregsls il y a 5 ans
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre situation. Nous avons transmis votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Nulité de lsa courtage

Je suis chez lsa courtage en tant que professionnel.
J'ai envoyé une déclaration de sinistre en date du 22 Mai. Il s'agit d'une de nos intervenantes qui a fait tomber le téléphone d'une cliente et l'a cassé, j'ai donc précisé que c'était un dossier urgent.
Le 24 Mai ils m'ont répondu pour avoir la date exacte, ce à quoi j'ai répondu.
Depuis, plus aucune nouvelle ni réponse aux mails. Entre temps la cliente a fait réparer son téléphone et me présente la facture. Je les ai eu au téléphone aujourd’hui pour qu'ils m'annoncent que la cliente doit déclarer un sinistre à son assurance à elle (donc près de 3 mois plus tard) sans quoi ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc ainsi avec une facture à payer; puisqu'elle trouve cela inadmissible et refuse de se tourner vers son assurance 3 mois après; alors que je cotise chez vous tous les mois.
Service commercial très gentil (comme toujours) mais service sinistre, nul de chez nul. Je paye la cotisation PLUS le sinistre moi même!

Par Helping il y a 5 ans
Evidemment 3 mois plus tard, toujours aucune avancée du dossier si ce n'est qu'une personne m'a appelé pour me dire qu'elle allait faire le nécessaire. Histoire d'endormir l'affaire. J'ai donc du payer moi même le sinistre.
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, notre équipe sinistre a bien réceptionné votre demande. Elle est actuellement en cours de traitement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je leur avais de toute façon écris à l'identique le message que j'ai mis ici plus haut. Si j'avais eu un retour je n'aurai pas fais ce commentaire.
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
615547
Afficher plus de commentaires

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de ...

Assurer le 30 juillet résilier le 19 août frais de dossier de 163 euros non rembourser a la base 1 mois d'assurance temporaire en fin de compte 3 semaine lol et personne ne nous as dit qu'on ne pourrait pas valider lors du devis et une fois les 163 euros encaisser on ne peut pas valider l'assurance lol je déconseille fortement et ne pense pas en rester la

Par Sebastien60 il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Par Sebastien60 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com.

VOLEURS , ARNAQUEURS lSA ASSURANCE

VOLEURS , ARNAQUEURS lSA ASSURANCE

Bonjour, nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web si vous le désirez. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas ...

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas remboursée..

Par Nelanela il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas ...

Chantage pour payer et menaces que je ne serais pas remboursée..

Par Nelanela il y a 5 ans
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Honnêtement des arnaqueurs de première classe.

Honnêtement des arnaqueurs de première classe. J'ai effectué une demande de résiliation suite à la vente de ma voiture. Malgré cela, ils ont continué à me prélever sous prétexte de ne pas avoir reçu de mail. Je suis toujouts en train de leur renvoyer constamment des demandes de résiliation et cela n'est toujours pas traité (première demande effectuée en Janvier 2018). C'est vraiment une honte. La dernière des choses que je ferai c'est de me remettre avec cette assurance et de plus je ne la recommande à personne.
Nota : La majorité de leur personnel c'est des gens mal éduqués (je dis ça pour le nombre de fois qu'on te raccroche au nez ou on te laisse attendre des minutes pour te dire au final qu'il faut recontacter un autre service, ou on te dis on vous rappel en début de semaine et plus de nouvelle...Que des points négatifs

Par Emlali il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

frais de dossier

Suite à un devis signé électroniquement le 06/06/18 et après avoir versé 126,40€ (assurance provisoire + frais de dossier), un courrier du 06/06/18 me précise qu'Assurpeople ne peut m'assurer. OK je comprends, j'envoie 2 lettres recommandées sur 2 adresses (laquelle est bonne) demandant la rétractation dudit contrat dans le délai de rétractation des 14j et au bout de 3 semaines sans nouvelles, j'appelle leur service pour connaitre la suite de mes 2 courriers et du remboursement de l'intégralité des frais engagés. la personne se renseigne pour m'annoncer qu'ils ne remboursaient pas les frais de dossiers de 79€. Quels dossier, ??? juste un devis, et cette assurance ne pourrait prendre effet que fin juin 2018 car mon véhicule était déjà assuré chez Axa. Donc il ne pouvait pas encore avoir de contrat en cours. Merci pour votre réponse

Mon n° client : 799179 Assurpeople ou LSA Courtage

Et je me dois dénoncer de telles pratiques criminelles qui relèvent de l'escroquerie en ligne et j'ai décidé de ne plus attendre et de porter plainte à la gendarmerie en face de chez moi. D Levieux

Par Dominique Levieux Fossé Naturopathe il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller reviendra vers vous sur ce point. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

des vrais escrocs

FUYEZ ils sont malhonnêtes et très incomptént

J'ai souscrit un contrat auto chez assur people qui a expiré le 30/06/2018.
Tout au long de ces dernières semaines j'ai appelé 6 fois le service client car à chaque fois quelque chose ne vous convenait pas.
J'ai finalement eu un conseiller vendredi 28 juin 2018 qui m'a demandé un relevé informations d'une de mes anciennes assurances à jour que j'ai fourni. Voyant que mon dossier n'avançait pas je téléphone à nouveau le 29 juin 2018 et là un conseiller m'informe que le dossier est complet et que je vais recevoir ma carte verte.
Le lendemain nouveau courrier de lors part avec la demande d'un nouveau document , un courrier de mon ancienne assurance avec le motif de résiliation . Je les appelle très agacée et étonnée car jamais un tel document ne m'a été demandé lors d’une souscription et j'ai l'impression à ce moment là qu'on se moque de moi et la suite me montrera que j'avais raison. Je leur répond que tout est écrit sur le relevé d'information. On me répond que le motif de résiliation n'est pas indiqué. Ben oui forcément c'est moi qui suis partie donc il y a écrit résilié point. Les assurances indiquent sur les relevés les soucis. Puis j'en ai marre je vois qu'il cherche par tout moyen à ne pas valider le contrat. A ce moment là je commence à me dire que cette assurance est une vrai arnaque. J'ai d'ailleurs contacté des associations de consommateurs qui sont au courants de vos méthodes douteuses et je ne suis malheureusement pas la première personne victime de vos façons de faire. Vous pensez que je n'ai peut être pas compris comment vous fonctionnez?? Vous faites tout pour ne pas valider les dossiers pour garder l'argent du premier mois tout simplement.
Donc voyant mon agacement le conseiller me laisse patienter un très long moment (je leur enverrai la note de téléphone pour le hors forfait). Il revient et me dis que tout est bon que ils ont vérifié et que effectivement c'est moi qui suis partie de mon ancienne assurance. Ce sont ses mots. Puis il rajoute que je vais donc recevoir la carte verte et que mon dossier est complet. Ce dernier appel date de samedi 30 juin 2018. Quelques heures après cet appel nouveau SMS, mon dossier n'est pas complet et non validé. Je pense Assur people que vous prenez les gens pour des imbéciles mais sachez que j'ai gardé des preuves de toutes ses conversations et que je ne vais pas en rester là. Si vous ne voulez pas m'assurer je m'en moque mais vous allez me rembourser car vos pratiques sont totalement illégales.
Je n'ai aucun antécédent assurance, je suis à 0.57 bonus. Je suis obligé d'assurer ce véhicule chez vous tout simplement car il n'a pas été assuré depuis quelques mois. Si ce n'était pas le cas je ne serai jamais venu chez vous mais alors jamais.

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles et formez vos conseillers qui sont d'une incompétence rare et très peu aimable.

Je ne compte pas en rester là et je ne suis d'ailleurs pas la seule personne à vouloir se défendre contre vos méthodes.

PS: j'ai mis une étoile parce que je suis obligée sinon c'était 0

Par Marine10 il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller reviendra vers vous rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Assur people, mon dossier enfin réglé, voilà que vous vous amusez à prélever deux fois sur mon compte la mensualité. Je commence vraiment à en avoir marre de toujours devoir vous expliquer votre travail. Ceci est du vol et je vais finir par déposer plainte contre vous car ce n'est plus possible de se faire escroquer comme ceci. Je vous ai fais parvenir un mail via mon espace client et j'espère que vous allez régulariser ceci très vite et que l'argent va revenir sur mon compte rapidement. Sur le contrat que l'on a signé il y a écrit 29.90€ et pas 2 fois 29.90 €. Si je dois saisir la justice pour vous faire respecter votre contrat je vais le faire sans problèmes.
Par Marine10 il y a 5 ans
Nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Nous avons donc laissé un message sur votre répondeur. Nous vous avons également adressé un courrier explicatif. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message à la responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'à notre service qualité. Sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation sur la page contact de notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

A peine une semaine chez eux les problèmes commencent. ...

A peine une semaine chez eux les problèmes commencent. Il me réclame 73 e en plus alors que j'ai déjà payé 180e pour le mois de juin et juillet plus frais dossier. J'ai été resilier chez l'ancien assureur au mois de novembre 2017. Au mois de juin 2018 il considere que cela fait 20 mois sans assurance. J'aimerais savoir comment faite vous vos calculs. Donc à cause de ça je dois payer 73 e supplémentaires. C'est honteux, soit au total 250e sinon résiliation le 22 juin 2018

Par Philou27800 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com