Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Demande de renseignements

Je l'ai appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements concernant un depannage suite a une panne impossible d'avoir le service. PAS SÉRIEUX.

Bonjour,

Nous avons lu avec attention votre commentaire.
Nous vous informons que les coordonnées de l'assisteur sont mentionnées sur le papillon détachable envoyé avec la carte verte. Si vous avez eu des difficultés à contacter votre assistance, nous vous invitons à nous préciser les dates /h d'appel et votre numéro d'appel, en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Ceci pour que nous puissions faire une demande de recherche approfondie auprès de l'assistance, dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services,
Merci par avance,
L’Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

probleme pour sassurer

bonjour ,
il est difficile de s'assurer chez eu
quand ont a pas conduit depuis 3 ans

Bonjour,
Nous avons bien pris en considération votre message.
Courtier en assurance, nous proposons des offres adaptées à différents profils, notamment des personnes qui n'ont pas conduit pendant plusieurs années.
Vous nous faites part de difficultés, toutefois, sans pouvoir vous identifier, nous ne pouvons reprendre votre demande d'assurance afin d'en vérifier le bon traitement. Nous vous invitons donc à vous signaler à notre service qualité via notre page contact https://www.assurpeople.com/contact.html à la rubrique faire une réclamation, en nous précisant bien vos références devis/ou client.
Cordialement,
L’Equipe Audit Assurpeople
en gros ses du mensonge la pub assurer dans l'heure ses du pipo
avatar
  • Être notifié
(1/5)

UN SCANDAL!!!!

apres m'avoir pris 75 euros par mois pendant un an pour assurer une mauvaise 106 de l'an pèbre, ils ont voulut augmenter le prix, j'ai envoyé un lettre de résiliation.
J'appelle pour etre sure qu'ils l'ont bien reçu on me repond que oui tout est bon, le mois suivant ils me reprelèvent, j'appel tres enervé on me raccroche au nez car le ton employé ne convient pas a la dame, je rappel on me met en attente 25mn, je rappel avec un autre numero, on me repond dans la minute qui suit bien sure...
j'explique, on me repond que le nécessaire sera fait rapidementn que le remboursement suivra dans les trois semaines.
Le mois suivant toujours aucun remboursement et SURPRISE, ils me reprélèvent !!!!!!!
j'appel TRES ENERVE, une dame me repond me demande qui je suis, et me repond qu'elle ne me connais aps que je n'ai pas de compte chez eux.
Je demande un reponsable, qui trouve ca normal, que "ce sont des erreurs qui arrivent" en minimisant la chose.
j'abrège la conversation en demandant mon argent dans la semaine qui suit ou j'irais porter plainte, trois jours plus tard un chèque est là MAIS ce nest que pour le premier mois.
Je rappel excédé, on me repond que le cheque est parti le 21 ( la date du jour était le 23) je repond que j'attendrais donc.

2 mois plus tard TOUJOUS RIEN, je rererererererrapel, et la on me repond "ah oui on vous doit encore 83 euros" ... comme si tout allait bien que c'était normal chez eux de devoir appeler pour reclamer son argent.

je vous ai fait la version courte car sinon personne ne lira cet avis, mais vous seriez choqué de savoir comment on ma répondu et avec quel aplomb les employés vous parlent.
Vous n'etes qu'un pauvre client parmis t'en d'autres.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR, NE LEUR DONNEZ PAS 1 centime CES GENS SONT DES VOLEURS MALHONNETES, LES PRIX SONT EXORBITANTS , LE SERVICE MEDIOCRE, LES REMBOURSEMENTS EN CAS DE SINISTRE INEXISTANTS, LISEZ BIEN LES AVIS LA PLUS PART DES GENS NE SONT JAMAIS REMBOURSE.

Bonjour,

Nous avons pris note de votre commentaire, et l’avons lu avec attention.

A l’occasion du renouvellement de votre contrat d’assurance, il est possible qu'il soit fait application, par votre compagnie d'assurance, d'une légère augmentation de votre cotisation d'assurance. Celle-ci correspond naturellement à un contexte d’inflation de l’assurance auto correspondant notamment aux coûts de réparations et à la main d’œuvre carrosserie. Nous faisons bien entendu en sorte de limiter au maximum l’augmentation de votre cotisation.

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation le 20/11. Dans l’intervalle du traitement, le prélèvement programmé début décembre, dans le cadre de la mensualisation de votre cotisation, a effectivement été débité.

Nous sommes désolés du désagrément occasionné.

Dès le 17/12, nous vous avons confirmé la bonne prise en compte de la résiliation à la date demandée, soit le 18/11 et vous avons également confirmé le remboursement au prorata de votre cotisation, en vous précisant que le prélèvement de décembre, correspondant à la somme de 75 euros serait remboursé postérieurement pour permettre la prise en compte du délai d’opposition en banque.

Nous insistons bien qu'aucun nouveau prélèvement n’a été effectué depuis le 16/12, ce que vous laissez toutefois entendre dans votre commentaire.

Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés à échanger avec nos conseillers, nous allons bien entendu remonter ces informations aux responsables d'équipe.

Au jour de votre commentaire, nous vous confirmons que votre résiliation et votre remboursement de prorata ont bien été enregistrés dès le 16/12, et que le remboursement du prélèvement de décembre vous a d'ores et déjà été envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

L'Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A BANIR

Ayant eut un accident en décembre non responsable, je ne suis toujours pas indemnisée, ils demandent des documents qu'ils n'ont pas lieu de demander, ils ne veulent pas indemniser et veulent une facture acquitée des réparations. Ils vous assurent sans problème mais en cas d'accident il n'y a plus personne. Obligé de passer par un service consommateurs pour avoir son du. Déplorable

Bonjour, Nous sommes un courtier en assurance, en tant que délégataire nous sommes soumis aux règles des compagnies d'assurance. Mais notre but est bien de défendre et d'accompagner nos clients. Il y a en effet des formalités administratives en assurance comme cela est le cas en banque ou tout autre service administratif. Afin de connaître davantage les motifs de votre commentaire, nous vous invitons à nous en dire plus via notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Très cordialement. L’Equipe Assurpeople.com
YES Un commentaire. Dans ce que je lis rien ne prête à la confiance humaine qui caractérise une relation. Vous êtes un intermédiaire, un courtier et donc comme certaines banques, un sous traitant. Alors c'est sur en lisant le commentaire dessous, il ne manquerai plus que vous ayez un sous traitant au sous traitant que vous êtes déjà. Vous faites subir à vos client la pression du cahier des charges des assureurs avec qui vous établissez un business. Beaucoup de groupes sont une machine pyramidale qui fini par s'auto-controller. Vous n'avez pas du tout, ou très peux, de capacités de manoeuvre pour les personnes à qui vous avez trouvé la compagnie. Vous vous chargez d'encaisser et de monter les dossiers aux tarifs les plus interressant mais tout compte fait à quel prix.?. Vous êtes un groupe partenaire D'HISCOX. Mon intention était de m'assurer chez LSA COURTAGE et notamment Assur People. Je suis un professionnel. je voulais choisir la multirisque pro. Pour moi l'assurance est un partenaire qui aide, défend et indemnise les personnes à qui il arrive brusquement un accident ou un incident ennuyeux de la vie. Sans parler de moi même, si un de mes client se blesse pour "x" raisons dans mon activité (culturelle) pensez vous que moi, ou le participant à mon activité, allons avoir le temps de courir après x formalités. Les passe temps administratifs supplémentaires que vous demandez à chaque contacts après que nous ayons fait le nécessaire ? Sérieusement!!!
Un point qui me parait correct dans ces commentaires, c'est au moins de répondre à vos clients, car l'efficacité d'un assureurautruche AIE AIE AIE...
Bonjour,Nous avons bien pris en considération votre message.Suite à votre déclaration concernant votre accident du 3 décembre, notre service sinistre a ouvert un dossier dès le 7 décembre et transmis les éléments à votre compagnie d'assurance. Nous vous avons proposé un garage partenaire et mandaté un expert pour évaluer vos dommages.Le 21 décembre, votre compagnie vous a adressé une proposition de cession du véhicule compte tenu du montant prévisible des réparations à laquelle vous n'avez pas souhaité donner suite.Suite aux précisions que vous nous avez apportées début janvier, nous vous confirmons que votre dossier a été soumis à votre compagnie afin d'obtenir un accord de règlement au titre d'une avance sur recours.Nous mettons tout en œuvre en vue d'une indemnisation rapide et le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.L'Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter

Pour justifier ma note, j'ai demandé peu avant la reconduction de mon contrat une suspension de Pour expliquer ma note, je demandais peu avant la reconduction de mon contrat, une suspension de celui-ci par LRAR. Chose prise en compte, mais l'année à venir a tout de même été réclamée. Somme que évidemment je n'ai pas payé dû à la suspension de mon contrat. Les différents échanges par email sont restés sans retour.

Il y a clairement un problème de communication entre cette société et ses sous traitants, Lucheux SAS en l’occurrence. ainsi que le contact avec ses clients par email.

J'apprends sur mon relevé d'informations que je suis en plus résilié pour non paiement de prime, ce qui me bloque pour trouver un assureur. (relevé d'informations obtenu 1 mois après.. 7 relances)

Merci pour la situation invivable que vous me faites traverser.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à vous préciser qu'Assurpeople est une marque du Cabinet LSA Courtage. Nous ne passons par aucun sous-traitant pour gérer les contrats de nos clients.
Nous nous étonnons de la situation décrite et vous invitons à contacter notre service réclamation pour faire le point sur vous situation, en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation".
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si le Relevé d’information est erroné, nous vous adresserons bien entendu un document rectifié sans délai.

Bien à vous,

L’Equipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque !! A éviter

Du pur vol, incapable de résilier un contrat autot depuis le mois de septembre. Et quand il s'agit de réclamer les sous, vous êtes les champions. Votre service comptabilité est d'une étonnante rapidité contrairement à votre service de résiliation qui prend des mois. Je vous ai relancé à maintes reprises: appels, mail, recommandé rien n'y fait. Je ne vous conseille pas cette assurance

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre dernier commentaire. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez rien reçu au moment de votre message.
Nous vous avons donc renvoyé les documents le 9/12 et avons également procédé au remboursement.
Nous vous remercions pour vos différentes remarques, que nous avons bien entendu remontées au service concerné.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

L’Equipe Assurpeople
Nous sommes le 9 décembre et toujours rien !!
Je vous ai informé par mail le 15 octobre. Je vous ai relancé le 20 octobre. J'ai à maintes reprises appeler et écrit. C'est maintenant que vous vous bougez. Il a fallu écrire sur un forum pour que vous me preniez au sérieux lamentable !!
Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous avons saisi notre service qualité qui a fait le point avec le responsable du service client.
Après recherches, nous notons que vous nous avez informés de la vente de votre véhicule par téléphone le 21 octobre dernier.
Vos justificatifs de vente ont bien été réceptionnés le 9 novembre.
Le nécessaire a été fait pour valider la résiliation au lendemain de la vente soit le 8 septembre 2015, la confirmation, ainsi que votre relevé d'information vous ont été envoyés par courrier.

Notre service qualité reste à votre écoute pour toute précision, n'hésitez à le contacter via notre page contact rubrique "Faire une réclamation" : http://www.assurpeople.com/contact.html

Cordialement,
l'Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

GROSSE ARNARQUE!!

Bonjour,

J'ai également résilié à la suite d'une nouvelle souscription chez une autre assurance. Bien entendu ils n'ont pas pris en compte ma demande et me prélève encore 100 euros tous les mois!! C'est une perte de temps et d'argent énorme pour arriver à avoir gain de cause... Mail, téléphone et encore mail et encore téléphone pour finalement avoir aucunes réponses qui peux me sortir de ce gouffre financier..
Ne faite pas la même erreur que moi! Fuyez!!
Bon courage à tous ceux qui ont la même galère!!..

Eusebio30653

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Vous indiquez que votre résiliation n'a pas été prise en compte et également l'absence de réponse à vos demandes.
Après recherches, nous n'avons pas trouvé trace d'une demande en cours auprès de notre service qualité.
En effet, nous vous rappelons que nos conseillers ou leurs supérieurs hiérarchiques en cas de difficulté, sont habilités à vous répondre dans les meilleurs délais.

Si vous n'obtenez pas de réponse ou qu'un désaccord persiste avec la réponse qui vous a été faite, vous pouvez formuler une réclamation par mail, par courrier ou en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation".

Notre service qualité s'engage à vous confirmer l'enregistrement de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais après avoir fait le point si nécessaire avec les responsables d'équipes.

Aussi, nous vous invitons à vous signaler en précisant le numéro du contrat concerné. Nous pourrons ainsi consulter votre dossier, et revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance,

L'Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Assurance à éviter et Méfiez vous des avis sur eKomi

J'ai résilié chez cette assurance je n'ai toujours pas eu mon remboursement ce la fait des mois, maintenant je laisse faire les personnes compétantes pour récupérer mes sous.

Non serieusement sur ce site 86 votant et 2/10 dans la note, et puis sur eKomi 4,2/5 non mais laissez moi rire.

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis. D'après votre commentaire, il semble que vous avez souhaité résilier votre contrat.
Afin de faire le point sur votre dossier et le traitement de votre demande de résiliation, nous vous prions de bien vouloir communiquer vos références client à notre service qualité par mail à l'adresse : reclamations@lsa-courtage.com.

Une réponse vous sera apportée sans délai.

L'Equipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je déconseille

Je déconseille

Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus à l'adresse email assurpeople@lsa-courtage.com dans le cadre de notre politique d'amélioration de notre service ?
Merci d'avance
L'équipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

oui des voleur

Mes motivation nous avons résilier et au bout de 3 mois on reçoit des courriers qu il arrêt nos garantie et veulent des sous alor que l on a résilier au moi de septembre abu les voleur

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis. D'après vos éléments, il semble que vous avez souhaité résilier votre contrat.
Afin de faire le point sur votre dossier et le traitement de votre demande de résiliation, nous vous prions de bien vouloir communiquer vos références client à notre service qualité par mail à l'adresse : reclamations@lsa-courtage.com.

Une réponse vous sera apportée sans délai.

L'Equipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je ne comprend pas les gens qui s'assurent chez ces voleurs

Je ne comprend pas les gens qui s'assurent chez ces voleurs

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message.
Afin de comprendre les motivations de votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter à assurpeople@lsa-courtage.com en précisant vos références client.

Merci par avance,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Les rois d'arnaque (Même experience que CHRISTELLE_LE_FAOU)

J'ai rassemblé tout les papiers qu'il faut au final ils disent non on peut pas vous assurer, comme ca tu paye les frais de dossier etc ...

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
En cas d'incohérence avec les réponses faites à notre questionnaire et les justificatifs réceptionnés, il est possible que nous ne puissions transformer la garantie provisoire accordée en contrat annuel.
Pour faire le point sur votre dossier nous vous invitons à prendre contact à cette adresse email : assurpeople@lsa-courtage.com

Merci par avance,

L'Equipe Assurpeople

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le top de l'Arnaque !!!!!!!!!!

Ce sont les rois de l'arnaque, ils vous baladent pendant des semaines en vous disant qu'il manque des papiers à chaque fois et ensuite quand vous croyez que vous allez enfin recevoir votre attestation définitive ils vous annoncent que non, vous ne pourrez pas être assurés. Par contre pour le prélèvement, pas de souci c'est immédiat vous vous faîtes entuber sans aucune attente et quand on demande à être remboursé pour une assurance qu'on aura jamais eh bien non ! cela correspondrait aux frais de dossier avec une mensualité je répète, de quelque chose que l'on a pas !
Comment peut-on faire la publicité d'une merde pareil? et ils n'ont même pas honte !
Je déconseille fortement!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Nous vous avons pris en considération votre commentaire.
Vous semblez indiquer que vous avez bénéficié d'une attestation d'assurance provisoire,toutefois, les éléments fournis ne nous ont pas permis d'identifier votre dossier afin de faire le point.
Nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de notre service réclamations à reclamation@lsa-courtage.com afin de communiquer vos références pour que nous puissions reprendre votre dossier et les causes qui n'ont pas permis de finaliser votre demande d'assurance.
L’Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Menteurs . Voleurs

Je suis client chez ces arnaqueurs depuis 2 ans. J'ai voulu résilier mon contrat dès la première année mais ils ont soit disant reçu ma lettre 9 jours trop tard. Cette année je m'y suis pris à l'avance et j'ai reçu leur réponse peu de temps apres. Aujourd'hui je viens de recevoir mon renouvellement pour une nouvelle année. Du coup je cède ma voiture pour me débarrasser d'eux.
Pour ce qui est des notes elles sont fausses. Ils ne gardent que les bons commentaires et suppriment les mauvais ! Ils m'ont carrément bloqué sur leur page facebook et je ne suis pas le seul. Ils ne répondent jamais au téléphone et quand ils le font c'est pour vous raconter des conneries et vous faire de fausses promesses. J'ai demandé3 fois à être prélevé le 10 du mois au lieu du 5 mais ils continuent à prélever le 5 ce qui me coûte 12 euros de plus chaque mois. La liste de clients mécontents est bien plus importante qu'ils ne le prétendent. Ne vous faites pas avoir !

impossible de les joindre pour obtenir un relevé d'informations, 1 heure perdue après plusieurs appels pour s'entendre dire tous nos conseillers sont occupés. A quand la possibilité d'accéder à son compte en ligne et éditer simplement son relevé !!!!
Bonjour,

Nous avons pris en considération votre commentaire et avons étudié de près votre dossier.
En juillet dernier, vous avez
sollicité la résiliation de votre contrat à sa prochaine échéance. Nous
vous avons confirmé le 16 juillet la bonne prise en compte de votre
demande et vous avons précisé que les documents confirmant la
résiliation vous seraient adressés sous réserve du bon encaissement de
vos cotisations jusqu'à l'échéance compte tenu que vous bénéficiez de la
mensualisation.

Nous vous confirmons que, votre
dossier étant à jour suite à votre dernier prélèvement d'octobre,
l'avenant de résiliation vous a été adressé ce jour.

L’authenticité
et la fiabilité de la note ekomi  est garantie puisque les avis sont
certifiés par un prestataire de confiance, qui travaille également avec
des sociétés reconnues et qui a activement participé à la commission
AFNOR.  Notre moyenne actuellement de 4,2/5 ne peut donc subir aucune
intervention de notre part. Tous les avis clients qu’ils soient positifs
ou négatifs sont ajoutés sur notre page clients Ekomi.

Facebook
et ekomi sont deux plateformes complètement indépendantes.  Les avis
déposés sur notre page Facebook injurieux et répétitifs peuvent être supprimés. Néanmoins, comme vous pouvez le constater nous
essayons de garder la plupart des commentaires sur notre page facebook, y
compris ceux qui sont négatifs.
Mais en aucun cas, cela ne remet en cause la note et les avis sur notre page clients ekomi.
Merci pour votre compréhension,

L'Equipe Audit Assurpeople


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ça ne mérite même pas les 2/10

Tout est dans le titre pour moi la note qu'ils méritent, c'est 0/10 et non pas 2/10.

Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus à l'adresse email assurpeople@lsa-courtage.com dans le cadre de notre politique d'amélioration de notre service ?
Merci d'avance
L'équipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Merci à tous pour vos commentaires

me disais bien que les autres avis qu'ils ont sur un autre site soit disant 100% vrais étaient tout simplement bidons ! C'est comme assu2000, de l'arnaque, d'1 devis a 169e, ils m'ont renvoyé 1 autre devis 1 semaine plus tard, sans que je leurs demande quoi que ce soit et cette fois ils me proposer 117e. Bien évidemment j'irais Ni chez l'un et ni chez l'autre. De l'arnaque tout simplement.

Bonjour,

Tous les avis récoltés sur notre page ekomi émanent à 100% de nos clients.

Les avis sont publiés par ordre chronologique (du plus récent au plus ancien). Comme évoqué ci-dessus, la note moyenne de satisfaction affichée sur notre page d’avis eKomi correspond à la moyenne des notes des avis récoltés lors des 12 derniers mois. Nous n’avons aucun moyen de modifier cette note frauduleusement. Cela ne serait ni dans l’intérêt de ekomi, qui a participé à la commission AFNOR http://www.afnor.org/, association française de normalisation œuvrant, entre autre, à la transparence des avis clients ; ni dans notre intérêt. Nous avons justement souhaité nous associer à un tiers de confiance pour pouvoir authentifier cette note.

Nous nous posons également la question concernant l’écart de notation entre celle de custplace et d’ekomi. Ce que nous pouvons expliquer, c’est que quiconque accédant à la page de custplace peut ajouter des commentaires, y compris des personnes qui n'ont jamais eu affaires à nos services, et qui ne sont donc pas à même de déposer un avis véritable.
En témoigne le fait que nous n'ayons quasiment eu aucun retour sur l'adresse mise à disposition de la part des personnes qui ont déposé leur avis sur cette plateforme.
Ces avis peuvent également provenir de personnes pour lesquelles nous n’ayons pas pu proposer d’offres d’assurance, qui ne seraient finalement pas de vrais clients, et donc plus enclins à déposer des avis négatifs.

Nous restons à votre disposition,

L'Equipe Audit &Qualité Assurpeople
Qui nous garanti que ekomi ou je sais pas quoi ne rejete pas certains mauvais avis et favoriser les bons commentaires, dès qu'il y a une histoire d'argent on peut tout acheter. Mais comment expliquer que avec custplace vous avez 2/10 et la c'est du transparent.
Bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire.
Vous indiquez que vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un de nos concurrents,
nous en sommes navrés. Sachez que nous essayons de répondre au mieux à chacune des questions et besoins de nos clients.

Soucieux de fournir un service de qualité et dans le but d'améliorer nos prestations, nous envoyons à tous nos clients d'assurance auto un questionnaire de satisfaction.

Nous travaillons avec eKomi, une société fournissant un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent. Tous les avis sont 100% fiables et authentiques. Notre moyenne de 4,2/5 est calculée à partir des avis des 12 derniers mois, soit sur plus de 1020 avis déposés par des clients ayant eu recours à nos services.

Plus de 14 000 sociétés internationales bénéficient de la solution eKomi (dont AXA, BMW, Allianz, Fiat, Lenovo, m&m’s…).
eKomi a participé activement à la commission AFNOR (Association française de normalisation) sur la création de la norme NF Z74-501 sur les Avis Consommateurs. « Les principes édictés dans la norme s’inscrivent parfaitement dans la philosophie d’eKomi, de diffuser aux consommateurs des avis provenant d’utilisateurs ayant fait l’expérience complète d’utilisation des services et des produits d’un commerçant, et de traiter ces avis avec la transparence et la méthodologie définies par la norme ». Tous les avis eKomi d’Assurpeople sont publiés sur notre page, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Vous pouvez les vérifier ici : https://www.ekomi.fr/avis-clients-assurpeople.html

Afin d’avoir plus de précisions sur votre appréciation, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l’adresse email suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.

Service Audit & Conformité Assurpeople


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client mal foutu

C'est le genre d'assurance tu appelle pour un truc on te dit monsieur il faut appeler XXXX quand tu appelle XXXX on te dis non monsieur il faut appeler YYYY

Bonjour,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à l'avenir à utiliser la page http://www.assurpeople.com/contact.html pour nous contacter. Votre demande sera alors transférée directement au bon service et sans que vous n'ayez à attendre.
Bonne journée
L'équipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je ne suis pas content assurpeople

Mais maintenant que j'ai résilié ça va mieux avec la nouvelle assurance

Bonjour,
Nous sommes navrés de votre choix. Soucieux de l'amélioration de notre service, pouvez vous SVP nous envoyer vos coordonnées et plus de détails à assurpeople@lsa-courtage.com ? Merci beaucoup par avance
L'équipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Téléconseillés à déconseiller

Téléconseillés à déconseiller.

Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus à l'adresse assurpeople@lsa-courtage.com afin que nous puissions faire une remontée aux équipes concernées SVP ?
Merci d'avance
L'équipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bientot 3 mois toujours pas remboursé

Malgrès les relances. J'appelle ca du vol non pas une assurance

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.