Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Quote part de prime non récupérée suite résiliation

Pour ma part, je ne parviens pas à récupérer ma prime d'assurance suite au départ de mon logement : nous seulement je ne suis pas remboursé mais je suis 'poursuivi' par un organisme de recouvrement pour ne pas régler la prime de l'année suivante.

Je vous déconseille vivement ce courtier.

Date d'expérience le 24/01/2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse au plus vite, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé (messenger) ou par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je vous ai transmis les différents éléments par mail, en espérant que ce sera plus efficace : ma dernière démarche du 24 janvier est restée sans effet, j'ai juste reçu un avis de poursuites depuis...
Par ClientLSACourtage il y a 5 ans
Bonjour, c'était effectivement la bonne démarche à suivre, pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] votre nom prenom et numéro client en me rappelant le contexte pour que je puisse relancer en cas de problème ? Merci. L'équipe assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai donc transmis les différents documents à sophie@assurpeople mais je n'ai strictement aucune nouvelle comme d'habitude : pouvez-vous faire le nécessaire cette fois-ci ? Merci.
Par ClientLSACourtage il y a 5 ans
Bonjour, lors de la transmission des documents il est important de préciser votre prénom, nom et numéro client afin que nos conseillers puissent attribuer ces documents à votre dossier. Si cela a été fait vous devriez très prochainement être informé de l'état de votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 01 41 03 31 54. Bonne journée à vous. L'équipe assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans
Bonjour, qlors finalement ma démarche n'eu aucun effet mis à part que l'on m'a demandé de payer cette cotisation et je viens à nouveau de recevoir un rappel… Donc je renouvelle mon conseil aux consommateurs : il faut à tout prix éviter le courtier LSA Courtage Assur people c'est une vraie catastrophe avec des pratiques douteuses.
Par ClientLSACourtage il y a 5 ans
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Et non. Mes réclamations ont été multiples et strictement sans effet, vous ne prenez pas du tout les remarques très "au sérieux" et la qualité est manifestement le dernier de vos soucis. LSA Courtage AssurPeople est une entreprise à éviter.
Par ClientLSACourtage il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Quote part de prime non récupérée suite résiliation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus