Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus ...

LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus beaucoup d'erreurs le dossier, pour mon cas le courtier est payé pour rien faire.
J'ai eu un sinistre ça fait un mois et 8 jours, et je n’étais pas fautif, la partie adverse a pris toute la responsabilité dans le constat (mon véhicule était en arrêt lors de l'accident).
Les opérateurs de LSA ont envoyé une fausse immatriculation au bureau de l'expertise, ce qui a trainé l'avancement pendant 10 jours, je les appelle presque tous les jours pour leur demander de me répondre sur mon mail envoyé le 26 févier, ils disent qu'ils ne peuvent pas se prononcer tant qu'ils n'ont pas reçu le rapport de l'expert sauf qu'ils n'ont pas fait une demande pour recevoir le rapport avant la réparation.
De plus les opérateurs sont désagréables ils ne savent dire que "vous n'avez qu'à patientez"
Résultat ==> Je suis toujours en attente, je ne peux pas circulé avec ma voiture de puis plus ce qu'un mois
En gros je ne souhaite pas cette situation même à mon pire ennemi.

Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour, nous prenons en compte votre message. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, je viens de vous communiquer mon numéro client par mail.
Par Amine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus