Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance ...

Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance chez LSA Courtage mais si il vous arrive d'avoir besoin d'eux alors il n'y a plus personne. Je suis dans l'attente du remboursement de ma franchise depuis 9 mois….le bon marché coute cher….à éviter absolument.

Par Papi Jacques il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos observations. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, merci pour ces informations. Nous venons de transmettre votre demande au service concerné. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je vous remercie d'être intervenue ,je suis enfin remboursé, mais je trouve très étonnant que ce soit moins d'une semaine après ma demande auprès de mon cabinet juridique…!"qui n'a pas eu à intervenir."
alors que j'attends depuis 6 mois!!!mais le principal c'est que cette affaire soit enfin terminée. Merci encore pour votre intervention.

Par Papi Jacques il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes une nouvelle fois désolés de la durée de la procédure. Bonne journée à vous. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus