Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Voleurs

Comme tous les autres ici présents, arnaque, refus de résiliation de contrat et non-remboursement du trop-plein versé.
Tout ça pour un contrat d'assurance que je n'ai pas signé avec eux, mais avec un autre assureur qui leur a cédé.

Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il faut aller voir ailleurs.

Bonjour Monsieur Gareste,Sans information de votre part, nous ne pouvions connaître votre nouvelle adresse postale. Après avoir fait le point en interne, le courrier vous a été envoyé à la nouvelle adresse, que nous avons pris en compte dans notre base de données. Malheureusement, la procédure concernant le courrier de refus d'encaissement du chèque égaré est obligatoire et essentielle pour le bon déroulement du remboursement. Une fois que nous l'aurons reçu signé, nous vous enverrons un nouveau chèque à la bonne adresse.Nous regrettons sincèrement ces désagréments et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Je ne confirme pas du tout, j'infirme!

Pour continuer à avoir des problèmes avec vous et rester sur une mauvaise impression, vous avez envoyé un chèque à une adresse qui n'est plus la mienne depuis deux ans. Donc maintenant, il faut que j'attende/j'espère recevoir un mail de votre part, contenant une lettre que je dois envoyer par courrier indiquant que non, je n'encaissera pas un chèque que je n'ai jamais reçu, et vous pourrez à ce moment là m'en renvoyer un. Parce que c'est vrai qu'en 2017, quand même, faire des virements bancaires ou échanger des emails avant d'envoyer un chèque à un client qui essaie de vous quitter depuis un an et demi c'est bien trop compliqué, au point que le seul moyen d'avoir pu faire remonter mon problème c'est d'être passé par un forum qui n'a rien à voir avec vous.
Le point bonus? L'appel au numéro client, qui vous transfère à un autre service, et le transfert qui n'abouti pas, donc on rappelle et on réexplique encore une fois la situation.
J'aurai bien dit que la prochaine fois je me casserai une jambe plutôt que de souscrire une assurance chez vous, mais je n'ai même pas souscrit une assurance chez vous, vous l'avez récupérée de mon ancien assureur. Passez un très bon week-end, moi je vais tâcher d'oublier cette série d'absurdités sans nom.
Bonjour Monsieur Gareste,Après avoir fait le point en interne, nous constatons que votre demande a été traitée. Pourriez-vous me valider que vos échanges et demandes ont été traitées à ce jour s'il vous plaît ?Nous restons à votre entière disposition.Vous souhaitant un agréable weekend,L'équipe Assurpeople.com
Et comme toutes les autres fois, cela fait maintenant une semaine et je n'ai toujours rien reçu, malgré le "on a relancé notre service gestion". Donc non seulement on perd votre dossier, en plus on ne vous répond pas, et pour couronner le tout le service gestion AUSSI est malhonnête.
Bonjour Monsieur Gareste,Pour information, vous nous avez donné un mauvais numéro client lors de nos premiers échanges : il s'agit du 410199 (et non du 410999 comme indiqué dans votre message). Aussi, votre contrat d'assurance était lié à un contrat Henner, en partenariat avec LSA courtage, courtier en assurances.Nous prenons note de votre insatisfaction suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et nous avons remonté ce point à l'équipe qualité/conformité. Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services.Après avoir fait le point en interne, nous constatons que votre demande de résiliation auprès de votre ancien courtier n'a pas été transmise lors de la reprise de la gestion de votre contrat par LSA Courtage fin 2015. Nous avons reçu les éléments relatifs à la nouvelle assurance de votre véhicule en février 2017, date à laquelle nous avions pris les dispositions pour revenir sur l'année 2016 et enfin pouvoir procéder à un remboursement intégral de votre dernière année de cotisation. Le fait d'avoir eu à faire ce retour en arrière à plus d'un an a conduit à des délais de traitement allongés. La situation est maintenant réglée, votre demande de résiliation a bien été prise en compte et l'année réglée vous sera remboursée.Nous regrettons ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Vous souhaitant une agréable soirée,L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

escrocs-arnaque

plus jamais assurpeople !!!! Ayant fait un devis d'assurance auto, je précise bien au conseiller que j'ai 2 relevés d'informations différents (pour 2 autos). Il m'assure bien retenir le + avantageux. Je signe donc le devis, effectue un paiement de 140€ (dont 79 de frais de dossier). 1 semaine apres, je reçois un mail me demandant un supplément de 144€ pour finaliser mon dossier, et les prochaines mensualités seront non pas de 30€ comme prévu mais 100€ !!!
Quand je les rappelle, la personne bien sur trouve toutes sortes de motifs pour ne pas me donner raison, l'erreur n'est pas possible de leur part, les ordinateurs ne se trompent pas, les assureurs ne font pas d'erreurs, ils sont formés !!!
J'aurais bien voulu savoir qui était celui qui m'a fait le devis alors ! un vigile qui passait par la ???

Suite à l'intervention de notre service qualité et après vérification de votre nouvelle situation, ce qui a permis de vous faire une nouvelle proposition, nous sommes contents de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Malheureusement je suppose que le dossier en traitement concerne le nouveau devis qui est juste inacceptable... et dans ce cas le service client ne veut pas rembourser les frais de dossier... donc impasse ?
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort, et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Nous constatons que votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire au 0141033100. L’Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

escrocs-arnaque

plus jamais assurpeople !!!! Ayant fait un devis d'assurance auto, je précise bien au conseiller que j'ai 2 relevés d'informations différents (pour 2 autos). Il m'assure bien retenir le + avantageux. Je signe donc le devis, effectue un paiement de 140€ (dont 79 de frais de dossier). 1 semaine apres, je reçois un mail me demandant un supplément de 144€ pour finaliser mon dossier, et les prochaines mensualités seront non pas de 30€ comme prévu mais 100€ !!!
Quand je les rappelle, la personne bien sur trouve toutes sortes de motifs pour ne pas me donner raison, l'erreur n'est pas possible de leur part, les ordinateurs ne se trompent pas, les assureurs ne font pas d'erreurs, ils sont formés !!!
J'aurais bien voulu savoir qui était celui qui m'a fait le devis alors ! un vigile qui passait par la ???

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous prenons note de votre insatisfaction. Nous regrettons que des informations contradictoires vous ont été communiquées. Soucieux de la qualité du service délivré, nous mettons en œuvre de nombreuses actions afin d'améliorer la formation de nos conseillers et nous ne manquerons pas d'insister sur ce point auprès des équipes concernées.Pour information, la différence de prix entre votre devis initial et celui qui a permis votre souscription est liée aux informations des documents que vous nous avez fournis, informations incontestables et non modifiables/influençables par nos conseillers clients, différentes des déclarations partagées avec le conseiller par téléphone. Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à disposition pour toute précision. L'Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

escrocs

je m'assure via internet mon camping car 1mois et demi apres ils pretexte qu'ils n'assure pas ce genre de vehicule apres des heures à passer au tel ils ne veulent rien entendre pour me rembourser je ne suis apparament pas le seul a m,etre fait avoir par ces escrocs je compte porter plainte sin cela n'abouti pas alors!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais service client incapable de gérer une résiliation

J'ai résilié mon contrat d'assurance automobile le 06/11/2016, et réglé les frais de résiliation qui m'étaient demandés le 21/11/2016 (34,64 €). Dans un monde normal, l'affaire aurait dû en rester là.

Le 05/12/2016, j'ai constaté que le prélèvement automatique de ma cotisation de 23,90 € n'avait toujours pas été interrompu par Assurpeople (LSA Courtage), un mois après la date effective de résiliation. Je l'ai donc rejeté, et je m'en suis expliqué par téléphone et par mail auprès de cette société, qu'il est très difficile de joindre sur un numéro surtaxé en moins de 10 minutes. Les différents interlocuteurs à qui j'ai réussi à parler ont été incapables de résoudre ce problème en apparence simple; j'ai reçu différentes relances, pour des montants progressivement augmentés... Puis diminués à 15,91 € à la fin décembre (???). J'ai envoyé un message pour m'en étonner et demander une justification: pas de réponse. Je dois donc, paraît-il, des sous à LSA Courtage mais je ne sais pas à quel titre, ni pour quel montant exactement !

Quatre mois après les faits, je reçois une mise en demeure d'une société externe pour 103,32 €. J'ai contesté formellement cette créance auprès de cet organisme et d'Assurpeople; il est bien entendu que je ne me laisserai pas faire. Quelle perte de temps et quelle bande d'incompétents ! C'est lamentable.

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous constatons que nos services ont traité votre demande.Pour information, le temps du traitement du solde de résiliation, que vous avez demandé fin novembre, votre prélèvement de début décembre a été rejeté. La résiliation a bien été faite, mais compte tenu du rejet, notre système d'information vous a relancé automatiquement, alors que vous aviez bien réglé le solde. Nous vous avons écrit le 21 mars, après vérification avec notre service comptable, pour vous informer que votre compte est à jour.Toutes nos excuses pour la gêne occassionnée.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Assuré depuis plusieurs mois en payant d'avance mes cotisations, récemment j'ai perdu mon emploi et je reviens vers la société LSA pour régler la cotisation mensuellement faute de moyens, on vient de me dire que mon contrat est résiliée et que je dois quand même payer la somme de 570€ correspondant a la période MARS a DÉCEMBRE 2017. La seule explication que mon interlocutrice n'arrête pas de me répéter "c'est le code des assurances" et si je ne suis pas content je doit me reprocher d'un service juridique. BRAVO ET BRAVO. On a bien le choix de payer par mois, trimestre, semestre ou a l'année? et si je choisi de payer par mois tout en acceptant l'augmentation "exorbitante" de la cotisation, c'est bien mon droit????

Bonjour,Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations.Nous constatons que nos équipes ont traité votre demande.Pour information, vous aviez effectivement choisi de régler au semestre mais l'appel de cotisation n'avait pas été réglé. Suite à cet impayé, vous avez été mis en demeure. Dans ce cas, le code des assurances prévoit effectivement que nous puissions réclamer la cotisation jusqu'à la prochaine échéance.Nous avons à titre commercial accepté que vous régulariseriez uniquement votre semestre et nous avons remis votre contrat en vigueur. Il s'agit là d'un traitement favorable exceptionnel.Vous souhaitant une bonne après-midi.L'Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Gestion sinistre cambriolage

Société de courtage à éviter, voilà maintenant 17 jours que j'ai signalé une effraction de mon domicile et j'apprends que l'assureur n'a reçu les documents qu'il y a 3 jours. Le n° de contrat qui figure sur mon avis d'échéance n'est reconnu ni par Allianz ni par mondial assistance pour la sécurisation de mon domicile que j'ai du faire moi même. Le dossier sinistre a été ouvert par mes soins. 11 ans que je paye ce courtier sans jamais avoir déclaré de sinistre et aujourd'hui je dois me battre pour obtenir réparation, inadmissible. J'ai un courrier qui part à la DGCCRF pour signaler cette gestion de contrat qui ressemble à de le fraude et qui ne respecte pas le contrat souscrit.

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Je ne peux malheureusement pas retrouver votre dossier sans votre numéro client.Le service sinistre est à votre disposition au 0141033108 pour toute information complémentaire.Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

assurpeople avis

essaye de m'assurer depuis presque 2 mois sans y être, ils demandent sans cesse des papiers que je leurs ai déjà envoyer pour au final on les rappellent et ils nous disent qu'ils ont résilié l'ancienne assurance (normal) mais que vu qu'il manque encore un sois disant papiers, même eux ne nous assure pas on se retrouve sans assurances et eux ne veulent rien savoir. Ne vous assurez surtout pas chez eux c'est juste une belle pompe à fric !!!

Bonjour, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Pouvez-vous svp nous transmettre votre numéro de client sur notre page contact à la rubrique réclamations https://www.assurpeople.com/contact.html? Nous étudierons votre dossier et vous ferons un retour dans les plus brefs délais. Merci par avance, L'Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Résiliation

Moi j ai contracté avc vous au départ il mon envoiyer un devis de 65€ par mois en suit après que j ai fournie ma carte gris Renault clio il mon envoiyer un devis de 165€ dû coups j ai résilier j ai signé et 4 jours après j ai vendu le véhicule j ai résilier le contrat il mon envoiyer un mail comme quoi je doit payer 252 euros puis un autre 190 et un autre 40€ et au final je reçois un mail me demant de payer 2340€ d assurance mais les gens il sont pas sérieux c est une honte pour une société comme LSA qui veux arnaquée un pauvre monsieur comme moi

Escroc escroc escroc et incapable en plus!!! Au téléphone on croulerai des robots avec des phrases toutes faites et pas moyens de négocier! Impossible d’avoir un supérieur à croire qu’il n’y en a pas!!! Vous êtes la honte des assurances
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client sur notre page contact à la rubrique réclamations https://www.assurpeople.com/contact.html s'il vous plait ? Nous pourrons alors mieux étudier votre situation et vous faire un retour dans les plus brefs délais. Merci par avance, L'Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque

J ai souscrit une assurance auto chez assurpeople car J ai été dirige d office vers chez eux par un site. Je n ai p as acheté le véhicule et n arrive plus à résilier ils en demandent toujours plus..aucune réponse satisfaisante au phone et par mail aucune réponse.

Bonjour Madame,Nous faisons suite à nos dernier échanges concernant un gage affectant le véhicule que vous avez souhaité assurer par notre intermédiaire à compte du 17 novembre dernier.Nous vous confirmons que, compte des justificatifs fournis, nous procédons à la résiliation de votre contrat à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de la présence du gage et de la renonciation à la vente.Aussi, un prochain remboursement vous sera adressé pour la période non assurée à compter du 29/11/2016, tenant compte des paiements déjà réalisés. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.l'Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible de resilier mon assurance

Suite a gros accident de travail je ne peu plus conduire depuis plusieurs année je cherche a résilier mon assurance de voiture (qui est une C15 de30 ans) . J ai envoyé un certificat en attestant que la voiture de rouler plus et était sur cales et plus de batterie comme me l'avais dit le conseiller . et je aperception plus d un ans apres que la voiture et toujours assuré . j ai renvoyé depuis plusieurs lettre pour arrêter l assurance avec le texte de lois Hamon . j ai appeler des dizaine de fois . rien a faire . aucune suite a chaque fois . et surtout aucune réponse de leur part aucune solution cela va faire deux ans que j essaie de resilier cette assurance . je paierai a vie pour une assurance d une voiture qui ne roule plus .

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et lu avec attention votre commentaire.Nous allons étudier rapidement votre situation avec les personnes qui ont traité votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Très bonne journée,L'Equipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

LSA Assurance a ne jamais souscrir

Suite a gros accident de travail je ne peu plus conduir depuis plusieur année je cherche a resilier mon assurance de voiture en 2015 . J ai envoyé un certificat en attestant que la voiture de rouler plus et etait sur calles etc ...comme me l avais dit le conseiller . et je m epercoie que la voiture et toujour assuré . j ai revoyer depuis plusieur lettre pour arreter l assuance avec le texte de loie etc en revomender . j ai appeler des dizaine de fois . rien a faire . aucune suite a chaque fois . et surtout aucune réponse de leur part aucune solution . je paierai a vie pour une assurance d une voiture qui ne roule plus .

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Pour information, nous avons bien reçu vos documents mais n'avons pas pu accepter votre demande de résilitation loi Hamon car elle doit être envoyée par votre assureur précédent, et non par vous-même.Nous constatons que votre dossier a été traité fin janvier 2017 par nos équipes.Si toutefois, vous avez besoin de nous contacter à ce sujet, nous vous invitons à vous identifier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier. Nous vous remercions pour votre contribution. L’Equipe  Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pratiques abusives hors la loi après résiliation assurance maison, assurance à éviter

Le 21/07/2016 je résilie mon assurance maison avec justificatif état des lieux sur Codolet chez LSA Courtage suite à un déménagement. Aucune réponse écrite de leur part. 5 mois plus tard je découvre avec stupeur qu'ils continuent à me prélever indument une cotisation sur un pseudo nouveau contrat d'assurance que je n'ai jamais reçu pour ma nouvelle maison à Montfaucon que je n'ai jamais signé ! . Réponse de leur part : on a bien pris en compte votre résiliation sur Codolet le 21/07/2016 et on a pas de besoin de votre signature, ni de votre accord pour la basculer une assurance sur votre nouvelle résidence, alors que je n'ai rien demandé !!! et que je me suis assuré entre temps à la MAIF, avec une assistance juridique que je vais me faire un plaisir d'utiliser face à ces personnes sans scrupules.

J'attends un courrier écrit de votre part suite à mon dernier courrier envoyé en RAC avec des excuses et le détails du remboursement.
Bonjour,  nous avons pris en compte votre message.Lors de votre échange téléphonique en juin, nous avons mis à jour vos contrats sur la base des éléments que vous nous aviez communiqués pour vous assurer. Vous avez bénéficié d'une baisse de tarif pour votre assurance auto mais une hausse pour votre assurance habitation. Nous vous avons indiqué la démarche à suivre pour résilier votre contrat d'habitation au motif de cette hausse. Il y a eu une incompréhension lors du traitement de votre demande de résiliation fin juillet mais votre situation a été régularisée ce jour en validant la résiliation demandée et votre remboursement a été effectué.Nous nous excusons encore pour cette confusion.Cordialement, L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

assurance nulle

Ne surtout pas souscrire un contrat d'assurance aupres de LSA!!!!! I Cett societe perd les documents (contrat, autorisation de prelevement etc). Ils font tout pour laisser trainer les contrats. Il faut contacter un 08 92 et attendre 15 minutes avant d'etre mis sur une voie de garage. C'est une assurance nulle qui ne sert qu'a vous prendre de l'argent. Une honte

Bonjour,

Nous avons pris note des différents points que vous avez soulevés.
Nous avons une gestion très suivie concernant les différents documents que nous recevons, nous sommes donc surpris que vous indiquiez que certains de vos documents aient été perdus. Nous allons toutefois remonter ce point aux équipes qui ont traité votre dossier.
Concernant l'attente téléphonique, il arrive en effet que tous nos conseillers soient occupés. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous faisons tout notre possible pour raccourcir le temps d'attente.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'Equipe Assurpeople


avatar
  • Être notifié
(1/5)

NE PAS ALLER CHEZ EUX !!!! A FUIR ABSOLUMENT

une bande d'incapables !!!!! Pas du tout professionnel, les conseillers ne connaissent même pas leur travail. Ce sont des arnaqueurs.
Depuis le mois d’août 2016 je suis en litige avec eux. Ils ont arrêter de me prélever les mensualités et ils disent en plus que c'est ma faute .... Je reçois donc une lettre de mise en demeure au mois d'Octobre 2016, je m'empresse donc de les contacter car ils me demandent une somme de 1150 € à payer de suite bien sûr et au téléphone ils me confirme bien que l'erreur vient de leur part et vont donc y remédier. Maintenant je reçois un courrier d'un huissier me disant que si je ne règle pas cette somme dans les jours qui suivent je serais convoqué au tribunal.
NON MAIS ILS SE FOUTENT DE MOI !!!!!!!
Bien sûr il est hors de questions que je paye une telle somme surtout que comme ils me l'ont dit l'erreur vient de chez eux. J'irais donc au tribunal si il le faut et en plus de ça je porterai plainte, je me suis d'ailleurs déjà renseigné auprés d'un avocat qui est tout à fait d'accord avec moi et me le conseille vivement.

Donc surtout n'allez pas chez eux !!!

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes désolés pour votre mécontentement. Nous avons noté un rejet de votre mensualité de juillet et plusieurs rappels vous ont été adressés afin de régulariser votre situation. Suite à l'absence de régularisation une procédure contentieuse a été mise en place ainsi qu'une mise en demeure vous a été adressée. Compte tenu de la mise en demeure vos prélèvements mensuels se trouvaient interrompus et par conséquent aucun prélèvement n'a été fait depuis juillet suite à la régularisation de la mensualité de juillet en août. Nous vous avons proposé de régler les mensualités manquantes avant décembre afin de pouvoir retirer le contentieux et remettre en place la mensualisation initiale sans vous faire payer les frais indiqués dans la mise en demeure. Vous avez confirmé cette proposition. A la suite de ces règlements nous procéderons comme convenu à l’annulation de la mise en demeure. Concernant  vos prochains prélèvements, nous pourrons les décaler à la date de votre choix (du 1er au 28 du mois) selon votre convenance. Cordialement. L’équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

lucheux sas - groupe Assurpeople

Je suis en contentieux depuis plus de 6 mois concernant la résiliation de mon assurance habitation
Des recherches complémentaires sur internet confirment que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ces escrocs
(il me réponde systématiquement avec une lettre concernant une assurance véhicule ...)

Bonjour,En qualité de courtier, intermédiaire entre vous et la compagnie, nous sommes contraints de respecter les règles fixées par la compagnie, notamment concernant la gestion de votre contrat. La procédure prévue en cas de déménagement pour obtenir la résiliation du contrat auprès de votre compagnie est la fourniture de l'état des lieux de sortie établi contradictoirement entre le locataire et le propriétaire. Dans votre cas, vous nous avez confirmé ne pas en avoir établi. Les conseillers, qui ont traité votre demande, ont donc fait une stricte application des règles sans volonté de vous causer de désagrément notamment par la poursuite des prélèvements. Suite à nos derniers échanges, notre service réclamations est intervenu auprès de votre compagnie afin d'obtenir l'autorisation de déroger à la procédure en place afin de procéder à la résiliation du contrat sur la base de votre dernier envoi.Nous avons obtenu cet accord et votre situation est en cours de régularisation.La confirmation de votre résiliation, et le remboursement du prorata vous parviendra dans les prochains jours. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
LUCHEUX / LSA COURTAGE / ASSURPEOPLE
Vous me demandez maintenant une copie de la pièce d'identité du propriétaire !!! Il vous faudra bientôt une fiche d'état civile.
N'ayant pas l'état des lieux de sortie, j'ai transmis les copies du courrier du propriétaire ave le chèque de remboursement de la caution (et avec l’ensemble des coordonnées du propriétaire).
Je n'ai eu aucun problème pour résilier mes contrats edf, eau, mobile, internet et même canal + (tous mes contrats ont été résiliés avec par LR, 6 semaines à l’avance).
Vous êtes juste des gros connards qui ont continué à faire des prélèvements automatique sur mon compte jusqu'à ce que je sois obligé de contacter ma banque pour que cela cesse).
Et à partir de ce moment vous vous êtes signalé en envoyant directement des courriers de menace à ma nouvelle adresse !!!
J’invite les lecteurs de ce post à regarder sur internet les avis très élogieux vous concernant
C’est une bonne leçon pour moi, le 1er critère de choix d’une assurance ne doit pas être les 1 ou 2 euros d’économie que l’on fait mais plutôt le sérieux de l’assureur/courtier

Nicolas E
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions. Suite à votre déménagement, nous vous invitons à nous adresser l’état des lieux de sortie pour enregistrer la résiliation. Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à disposition pour toute précision. Bonne journée. L’équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié

changement de banque

c'est quand même dingue que je n'arrive pas à vous transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires par internet;Je ne trouve aucun service correspondant à ma demande.Je l'ai fait par internet pour prévenir mon fournisseur d'électricité.C'était super simple et en deux minutes c'était fait

Bonjour,
Vous pouvez tout à fait effectuer cette démarche en ligne sur cette page dont le lien est accessible depuis toutes nos pages.
https://www.assurpeople.com/contact.html
Bonne soirée
L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

perte de document, indemnisatyion incomplète, je m'en foutisme, à fuir!

ne pas s'assurer là, à fuir!!!

Bonjour Madame Maillot,

Dans le cadre de votre assurance habitation, nous avons fait le point sur les documents reçus et ceux dont nous restons en attente, dans le cadre de la confrontation impliquant vos chiens.
Nous n’avons pu intervenir qu’avec les éléments dont nous disposions et avons pu obtenir une indemnisation en fonction des justificatifs en notre possession. Après étude complète de votre dossier, nous vous assurons que les conseillers ayant traité votre dossier ont tout mis en œuvre pour défendre vos intérêts et obtenir la prise en charge des factures que vous avez fournies.
Si vous souhaitez poursuivre des démarches complémentaires à l’encontre de la partie adverse, nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L’Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

super arnaque de lsa courtage

non seulement j ai du résilié le contrat suit à un changement de devis imposé par l assureur, mais de plus après 1 mois de ce la, ils m'envoient une lettre me disant que je dois leur régler encore 50.82 de plus au 170 euro que j avais payé pour être assuré que le premier mois.
ils ont jamais parler ni avant ni après la résiliation du contrat de la somme qu ils prétend je leur dois. ça sort d'ou? et pourquoi 1 mois après la résiliation du contrat?
la seul démarche c est de porter plainte!

attention lsa courtage une super arnaque. J'ai payé un mois de cotisation ensuite il m'ont rien retiré. j'ai eu un dégâts des eaux ils m'ont indiqués que je n'étaient pas assuré auprès d'eux, 6 mois + tard je reçois un recommandé me demandant 500e, le double de l'assurance sur l'année ....et bien sur les contactant par mail aucune réponse... il ne faut pas prendre d'assurance auprès d'eux ...

Bonjour,

Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous transmettons votre message aux équipes qui ont traité votre dossier et revenons vers vous rapidement.

Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas faire remonter votre retour sans votre numéro client. Afin de vous aider et traiter votre réclamation, nous vous invitons à vous identifier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation".
Vous pouvez également nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées à l'adresse mail sophie@assurpeople.com en nous rappelant votre demande ?

Bonne journée.
L'équipe assurpeople.com

Bonjour, je ne sais pas si ce que je lis dois me rassurer ou me faire criser. Après X appels et mails auprès de LSA Courtage je n'ai toujours pas à ce jour de réponse. Les téléconseillers sont odieux et se moquent littéralement des clients. J'étais au départ cliente Gras Savoye et me retrouve chez LSA, ce qui n'a plus rien à voir en terme de professionnalisme. Je ne sais plus quoi faire , peut-être confier mon dossier à mon avocat , tout cela pour une cotisation annuelle de 40 euros ! Bref , si un conseiller lit ce message et veut me contacter et me faire changer d'avis....
Bonjour, malheureusement votre contrat n'étant pas en cours à la date du sinistre nous ne pouvons prendre en charge ce sinistre. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Bonjour
Est ce un mail type car pour moi je demande la prise en charge de ce sinistre vu la perte de temps de vendredi et les reponses bateaux (expression que nous avons eues) sans omettre la demie journee que j ai du prendre pour solutionner ce probleme au telephone
J attends pas un remboursement mais la prise en charge de ce sinistre.
Il est curieux de recevoir un rar de gras savoye disant que lsa gestion reprenait la gestion alors que la quittance de paiement du 24 juin mentionne Gras Savoye ???!!!,
J attends un appel d urgence
Cdt
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

fin de garanties

Vous m'avez arretés mon contrat car je ne pouvais fournir un relevé d'information datant de 2010 pour soi disant prouvé que j'avais déjà etai assuré .
Maintenant je reçois 1 mois aprés le contrat que vous m'aviez fait en me disant que je serai remboursé j'aimerai savoir où en est ce remboursement.

soi disant c'est simple de s'assuré chez vous non pas du tout .

Bonjour,

Nous avons pris note de votre message.

Nous sommes surpris de votre commentaire, car nous reprenons les antécédents d'assurance uniquement sur les 36 derniers mois. Merci de vous signaler au service qualité pour nous permettre de reprendre le déroulement de votre dossier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation".
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Merci par avance,
L’Equipe Audit Assurpeople
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.