Suite à un litige relaté le 25 janvier 2019 et à plusieurs ...

Suite à un litige relaté le 25 janvier 2019 et à plusieurs reprises durant cette période la compagnie d assurance en question me promet entre autre par un mail adressé le 11 février 2019 le remboursement d un trop perçu de 26,06€ correspondant aux mensualités de cotisation du mois de janvier et février et ce effectif fin février
Nous sommes en début avril je n'ai toujours rien de versé sur mon compte bancaire
Donc cette compagnie non contente d avoir des comportements douteux ses promesses le sont aussi
Donc à bon entendeur
Drareg dossier354053

Par Drareg il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre demande, celle-ci est transmise au service concerné qui vous apportera une réponse. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Je me sens volé par assurpeople aucun suivi rien

Plus d’1 ans que j’ai eu un sinistre ou je ne suis en rien responsable vu que l’autre conducteur a doublé par la droite et était sous l’effet de l’alcool . Et je n’ai reçu que 300 euros sur les 1500 de remboursement que je doit recevoir pour mon véhicule . Cette assurance est une arnaque aucun suivi , il laisse leur ancien clients sans nouvelle . Je me sens volé !!!

Par Île et vilaine il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé (Messenger) ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

VOLEURS et escro

Apparemment je ne doit pas être le seul dans ce cas.
après avoir fait plusieurs devis afin d’être sur de fournir tout les éléments exacts et payé l' année entière, je recois un appel d'assurpeople qui m'invoque nimporte quel pretexte pour me dire qu'ils annulent mon contrat (mais bien sur les 79€ de frais de dossier sont du). il me précisent que si je veux m'assurer je dois faire un complément de 234€84

Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

afuir absolument comme assurance apres une carte provisoire ...

afuir absolument comme assurance apres une carte provisoire de un mois qe ns avons regle avec les frais de dossier 200 euros!!!! on recoit un mail nous annoncant qu ils peuvent plus nous assurer car on ne rentre pas dans leur critere ils refusent de nous rembourser!! la seule solustion c est de porter plainte pour arnaque! surtout fuyez nous toujours on va deposer une plainte en bonne et due forme car il faut que ccesse ces arnaques

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. A la réception de votre carte verte provisoire, vous avez 1 mois pour nous envoyer les documents nous permettant de vous faire parvenir la carte verte définitive. Passé ce délai, votre assurance n'est effectivement plus valide. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com

Bonne chance et merci

Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire a Mme Claudine NOLAR : [email protected]

Par BenjaminM il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour, nous sommes courtier en assurance et ne faisons pas de crédit. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Tres decu de cette assurance on m a demander de mettre ...

Tres decu de cette assurance on m a demander de mettre ma voiture dans un garage pour faire les reparations sur mon vehicule accident dont je ne suis pas en tors et au moment d aller chercher le vehicule le garage renault me reclame les frais le temps que assurpeople rembouse le garage j ai eu mon accident au mois de novembre il a fallut que je rappelle l assurance pour pouvoir avoir un rendez vous au mois de mars pour faire les reparations

Par Nelly59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus ...

LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus beaucoup d'erreurs le dossier, pour mon cas le courtier est payé pour rien faire.
J'ai eu un sinistre ça fait un mois et 8 jours, et je n’étais pas fautif, la partie adverse a pris toute la responsabilité dans le constat (mon véhicule était en arrêt lors de l'accident).
Les opérateurs de LSA ont envoyé une fausse immatriculation au bureau de l'expertise, ce qui a trainé l'avancement pendant 10 jours, je les appelle presque tous les jours pour leur demander de me répondre sur mon mail envoyé le 26 févier, ils disent qu'ils ne peuvent pas se prononcer tant qu'ils n'ont pas reçu le rapport de l'expert sauf qu'ils n'ont pas fait une demande pour recevoir le rapport avant la réparation.
De plus les opérateurs sont désagréables ils ne savent dire que "vous n'avez qu'à patientez"
Résultat ==> Je suis toujours en attente, je ne peux pas circulé avec ma voiture de puis plus ce qu'un mois
En gros je ne souhaite pas cette situation même à mon pire ennemi.

Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour, je viens de vous communiquer mon numéro client par mail.
Par Amine il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre message. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Très mauvaise expérience également, j'ai une assurance ...

Très mauvaise expérience également, j'ai une assurance en pno pour un appartement, qui à subi un dégat des eaux (de chez les voisins), j'ai déclaré le sinistre le 7 Aout avec toutes les informations nécessaire, le nécessaire à été fait auprès de l'assureur que 2 mois après. J'ai appelé à mainte reprise, ils sont injoignable, quand on a quelqu'un, il ne connait pas le dossier, c'est un filtre auprès des personnes qui gère les sinistres, qui eux ne peuvent pas être appelé. J'ai des nouvelles 1 mois après chaque évenement. Sinistre pris en charge par l'assurance de l'immeuble (pas la mienne), je m'assois sur 2 mois de loyer, car la date de départ à pris 2 mois de retard.....En aucun cas ils ne se remettent en cause. Mauvais pas d'autre mot. Je résilie tous mes contrat chez eux, et je prend un interlocuteur local, avec qui je peux parler . A fuir absolument

Par Guillard il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/2018
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance ...

Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance chez LSA Courtage mais si il vous arrive d'avoir besoin d'eux alors il n'y a plus personne. Je suis dans l'attente du remboursement de ma franchise depuis 9 mois….le bon marché coute cher….à éviter absolument.

Par Papi Jacques il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes une nouvelle fois désolés de la durée de la procédure. Bonne journée à vous. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je vous remercie d'être intervenue ,je suis enfin remboursé, mais je trouve très étonnant que ce soit moins d'une semaine après ma demande auprès de mon cabinet juridique…!"qui n'a pas eu à intervenir."
alors que j'attends depuis 6 mois!!!mais le principal c'est que cette affaire soit enfin terminée. Merci encore pour votre intervention.

Par Papi Jacques il y a 5 ans
Bonjour, merci pour ces informations. Nous venons de transmettre votre demande au service concerné. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos observations. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com

Délai de remboursement inamissible

Message que je n'ai pas pu envoyer au questionnaire après sinistre, je pense trop mal noté..........
Délais de remboursement inamissible: la facture a été réglé par mes soins le 12 12 2018; remboursement de votre part par chèque reçu par courrier le 23/02/2019. 3 MOIS
Pourquoi par courrier alors que vous avez mes coordonnées bancaire?
Pourquoi vous ne réglé pas le garage directement alors que le sinistre est non responsable???
Gagner de l'argent sur un sinistre qui vous ne coûte rien, il fallait y penser....pendant ce temps 1499,96 euros en débit sur mon compte comment expliquer çà a mon banquier.......

Par Chaton il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Mécontente de lsa gestion J ai reçu mise en demeure ...

Mécontente de lsa gestion J ai reçu mise en demeure de 507 euros n importe quoi ma prime déjà réglé et 96 euros pour 3 mois payé pour assurance car reprise à groupama avec plus de garanti et moins chère donc ils me mettrent en demeure loi hamon je ne comprends pas ces 507euros

Date d'expérience le 26/02/2019
Prime payé de juillet2018 à janvier2019 déjà réglé 238eur
Par Titi il y a 5 ans

GROS ARNAQUE

Ce sont des gros menteurs. Il ne me répond pas ni par mail ni au téléphone, ils m'envoie balader alors qu'il me doivent de l'argent. Ils envoie la lettre de relance à l'assurance en face seulement quand je les appelle même si c'est deux mois plus tard. Et leurs 'service client' sont vraiment mais vraiment pas professionnels. Ça fait 6 mois qu'il m'envoie balader tandis que l'accident c'est passer quand j'étais en stationnement et même pas dans la voiture donc je n'ai aucune faute !!!

Date d'expérience le 28/09/2018
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Quote part de prime non récupérée suite résiliation

Pour ma part, je ne parviens pas à récupérer ma prime d'assurance suite au départ de mon logement : nous seulement je ne suis pas remboursé mais je suis 'poursuivi' par un organisme de recouvrement pour ne pas régler la prime de l'année suivante.

Je vous déconseille vivement ce courtier.

Date d'expérience le 24/01/2019
Et non. Mes réclamations ont été multiples et strictement sans effet, vous ne prenez pas du tout les remarques très "au sérieux" et la qualité est manifestement le dernier de vos soucis. LSA Courtage AssurPeople est une entreprise à éviter.
Par ClientLSACourtage il y a 4 ans
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, qlors finalement ma démarche n'eu aucun effet mis à part que l'on m'a demandé de payer cette cotisation et je viens à nouveau de recevoir un rappel… Donc je renouvelle mon conseil aux consommateurs : il faut à tout prix éviter le courtier LSA Courtage Assur people c'est une vraie catastrophe avec des pratiques douteuses.
Par ClientLSACourtage il y a 5 ans
Bonjour, lors de la transmission des documents il est important de préciser votre prénom, nom et numéro client afin que nos conseillers puissent attribuer ces documents à votre dossier. Si cela a été fait vous devriez très prochainement être informé de l'état de votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 01 41 03 31 54. Bonne journée à vous. L'équipe assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai donc transmis les différents documents à sophie@assurpeople mais je n'ai strictement aucune nouvelle comme d'habitude : pouvez-vous faire le nécessaire cette fois-ci ? Merci.
Afficher plus de commentaires

Dégat des eaux engendrant un désordre dans ma cuisine ...

Dégat des eaux engendrant un désordre dans ma cuisine depuis le 25 janvier 2018. Depuis cette date soit presque un an des échanges mails, des experts qui passent, un service sinistre incapable de prendre en charge mon dossier ou de faire remonter à un autre niveau, un assuré (moi) obligé de piloter et relancer sans cesse. Bref assurance à FUIRE

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé sur messenger ou par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance.

SEPA de LSA COURTAGE LSA COURTAGE

Bonjour ,
Je vien de recevoir un prélèvement sur mon compte en banque ,au nom de SEPA de LSA COURTAGE LSA COURTAGE ,mais je n'est pas de voiture ??? Pouvez vous y faire quelque chose ??

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Madame, nous transmettons votre demande au service concerné qui reviendra vers vous dès que possible. Passez une bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Prélèvements abusifs ?

Assurée chez eux depuis 1 moi et demi, pour décembre un prélèvement de 58 euros et un autre de 72,90 une semaine plus tard (novembre c'était 43,90 ??). Je téléphone (20 minutes à 40 centimes la minute !!) et on me dit au bout du compte "je ne comprends pas ces prélèvements, rappelez demain car je n'ai personne de plus qualifié à vous passer aujourd'hui". Je ne suis pas rassurée du tout pour la suite...

Par Camille76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
Bonjour Madame, nous prenons en compte votre mécontentement suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et allons remonter ce point aux responsables des services concernées. Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

Assurance vie à Paris.

Prendre une assurance vie auprès de votre agence d’assurance pour un bref séjour à Paris comme ce fut le cas jadis serait extraordinaire et réconfortant.

Par Lasloudjikamel il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2013
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Refus de résiliation

Bonjour à tous
Ces quelques mots pour vous faire partager mon expérience avec LSA courtage
Suite au refus de cette assurance d'assurer ma fille en conduite accompagnée j'ai décidé de résilier par le biais de la loi Hamon
Par trois fois ma résiliation était refusé pour des motifs bidons
Par contre les prélèvements sont toujours présentes et normalement
Ayant fait opposition au prélèvement on me relance tous les mois me menaçant des huissiers
Et jamais de réponse

Par Laurent Godderis il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Tout se passais bien jusqu’au moment ou je suis victime ...

Tout se passais bien jusqu’au moment ou je suis victime d’un accident non responsable, accident survenut le 21/06/2018, voiture remorqué et declaré epave, garage en vacance, par conscequent cession faite le 06/08, malheureusement ma prime de juin a etais rejetté par ma banque, et voila que LSA me met en demeure et me resilli le 06/08 (date de la cession) a mon ancienne adresse, et me reclame 875€ soit de juin 2018 a avril 2019 et ne veu pas me remboursé, en effet suite a une erreur de leur part il avais pris en compte la resiliation du 25/08 au lieu du 06/08, ´´ arrangement trouvé ´´ au final maintenant ils me reclament 300€ alors que je leur doit que 2 mois d’assurance + 6 jour soit 180€ tout au plus, je ne comprend pas d’où sorte les 120€ de frais qui ne m’ai meme pas detaillé, et prenne ma resiliation au 07/08 encore une magouille sur la date surement pour m’ajouté ces fameux frais!!! A bannir serieusement, surtout avec les delai d’indemnisation long trés long meme!!!

Par Kristopher Lemonnier il y a 5 ans
bonjour, merci d'avoir pris le temps de me repondre
je vous donne la referance du sinistre ainsi vous aurez accès a celui ci : ref 185981 en date du 21/06/2018
Par Kristopher Lemonnier il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrées d'apprendre votre mécontentement. Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Nous transmettons votre message au service concerné. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans

Bonjour quel sont les conditions pour une résiliation ...

Bonjour quel sont les conditions pour une résiliation de contrat suite a une destruction de l auto

Par Romane Vérité il y a 5 ans
Bonjour concernant les conditions de résiliations, vous trouverez toutes les informations sur notre page info : https://www.assurpeople.com/infos-assurance-auto/regle-de-resiliation-auto
Bonne journée,
L'équipe Assurpeople.com