Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

Assurance aux méthodes proche de la fraude

Avis publié par Steevy il y a 6 mois
Assurance aux méthodes qui font des réclamations lors de retard de paiement mais qui perdent les traces du règlement. Ils s'octroient même le bonus de faire des modifications de dossier afin de s'assurer que vous n'irez pas voir ailleurs. De plus leurs services téléphonique essaye de vous prendre au maximum pour un con et cela même si vous avez tous les relevés qui prouvent que soit ils ont des problèmes de logistiques énorme soit c'est une arnaque bien préparé. Et vu que le conseillé a dit à sa collègue de me dire
"IL n'a pas envie de prendre l appel et que de toute façon c'est comme il veut que Mes documents seront envoyés et pas autrement"
Dernière chose, tous mes relevés bancaires et factures montrent les 7mois de prélèvement de l'assurance, bizarrement en les contactant pour avoir mon dossier car une autre assurance en avait besoin subitement j'ai été assurée 5 mois.

Cet avis intitulé « Assurance aux méthodes proche de la fraude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus