Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

J’ai fait une déclaration d’incidente le 12 Novembre ...

Avis publié par Camilla il y a 5 mois
J’ai fait une déclaration d’incidente le 12 Novembre 2019 j’ai reçu le premier rdv d’expertise photo le 07 décembre 2019. J’ai attendu encore une semaine et aujourd’hui après plusieurs appels sans réponse il m’on donné encore un rdv d’expertise pour mercredi 18/12. C’est incroyable le temps que il est passé. Je circule avec une véhicule sans rétroviseur et si la police il vient de l’arête ça vas être aussi à mon charge le payement d’amende. C’est une blague!

Cet avis intitulé « J’ai fait une déclaration d’incidente le 12 Novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus