Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

Arnaque lsa courtage en bande organisée

Avis publié par Consommateurhonete il y a 6 mois
Assurance en relation avec courtier lsa courtage arnaqueur
Pour résumer, à fuir ...
Vous encaisse sans problème et vous résilie en vous forçant à vous trouver une assurance en catastrophe.
Conseillers se trouvant dans un pays du maghreb.
Vous Demande des milliers de justificatifs, en cherchant la petite bête. De plus en lisant mes avis, je me rend compte du répondant de leur commerciaux qui cherchent à justifier l’injustifiable.
Au secours, ne souscrivez pas. Ce sont des branquignolles, car le filtre est fait par des amateurs de première catégorie.
Manque cruel de professionnalisme. Croyez moi, je ne cautionne pas ce genre d’agissements. Méthode de voyous. Ni plus, ni moins.
J’attend la réponse de Paris, car à Casablanca ou Tunis on en fait pas bien le boulot.

Cdt

Cet avis intitulé « Arnaque lsa courtage en bande organisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus