Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Assurance à FUIR !!!

Assurance catastrophique à tous niveaux, très déçue de la relation client et de leur façon de vous traiter. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS, FUYEZ !

Je souhaite surtout ne plus avoir affaire à vous ni de près ni de loin. Remettez vous en cause et essayer de proposer un service de qualité et de minimiser les délais
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et nous faisons remonter votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Si vous souhaitez effectuer une réclamation nous vous invitons à vous rapprocher de notre service qualité en nous contactant via la page contact de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié

Déçu

J'ai prêter la voiture à mon père pour qu'il puisse allé travailler il a eu un accident a tort...cest mon père c'est pas grave la santé avant tout bref LS A COURTAGE me pénalise car il n'est pas assuré en tant que 2eme conducteur c'est tout à fais normal mais il me demande une franchise de 1500€ parce que j'ai prêter ma voiture à mon père 1heure maximum et qu'il a abîmé l'aile d'une voiture costaud enfin bref 1500€ vous rendez vous compte que ce n'est même pas mon salaire je n'ai jamais vu ça.

Bonjour, pour la gestion de votre sinistre et toute information à ce sujet, nous vous invitons à vous rapprocher de la compagnie SURAVENIR. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié

Mécontente

Je suis toujours dans l'attente d'un retour de cet organisme sur mon dossier. Ils sont très lent. Le mois provisoire et les frais de dossier sont quand à eux payer 158€. J'ai reçu une carte verte provisoire via e-mail non valide suite à un contrôle routier . Il y a un gros logo rouge copie sur l'attestation et la vignette. Je souhaiterais donc une attestation et vignette par courrier et donc valide.Payer 158€ pour finalement ne pas être assurée aux yeux de la loi. C'est du vol. Prochaine étape si pas de réponse dans les brefs délai dépôt de plainte au commissariat suite au conseils des forces de l'ordre.

Au bout de 1 semaine je n'est toujours pas de retour. Pourtant les documents sont en votre possession. Vous ne prenez même pas le temps de répondre à vos clients via votre interface. Qu'attendez vous pour m'envoyer mes documents via boîte postale ?? Si vous remontez plus haut dans mes messages celle que vous m'avez envoyé par mail n'est pas valide avec votre gros logo rouge COPIE. C'EST ASSEZ URGENT VOYEZ VOUS. J'ai payer 158€ pour un mois alors que votre carte verte reçu par mail n'est que du flan au yeux des forces de l'ordre trouvez vous cela normal ?
Bonjour, excusez-nous pour le délai. Sachez que le mail est une attestation provisoire d'assurance dématérialisée transmise immédiatement pour justifier de la garantie accordée. La mention "copie" ne remet pas en cause sa validité et a pour seul objectif de lutter contre la duplication de ce document. La carte verte originale, imprimée sur un support spécifique, vous sera envoyée par courrier très rapidement en tenant compte bien sur d'un délai d'acheminement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Je vous accorde très peu de temps avant je suivre le conseil des forces de l'ordre durant mon contrôle...
Excusez-nous pour ce délai d'attente. Nous traitons actuellement votre demande et revenons vers vous au plus vite. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Ravie de voir que vous vous souciez en premier lieu aux avis plus que des dossiers qui traîne de vos clients. Cela fait 6 fois que j'essaie de vous avoir via l'espace que vous m'indiquer. Je n'est pour autant de réponse. Autant dire que je perd patience. Faites vite pour répondre à mes demandes.
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transférons votre demande au responsable de l'équipe en charge de votre dossier. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service qualité en envoyant un message sur notre page contact, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

LA HONTE DES COURTIERS EN ASSURANCE !!

Fuyez ! Le personnel est incompétent, notamment à la comptabilité. Ils m'ont résilié mon contrat auto pour refus de paiement alors qu'ils n'ont jamais envoyé l'ordre de prélèvement pour que je puisse payer !! Avec ça, ils vous propose une deuxième arnaque : vous payez les mois en retard + un nouveau contrat où vous payez les même mois + un dépôt de garantie. Si non, on ne vous donne pas un relevé d'infos pour vous permettre de changer d'assurance !
Je vais en référer au Tribunal d'instance pour des dommages intérêts mais aussi au Procureur de la République pour dol et violence (morale). Je ne lâcherai pas le morceau, même pas en rêve !

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous rencontrons des difficultés techniques suite à la reprise de votre contrat, initialement souscrit auprès d'un courtier aujourd'hui en liquidation. Le mode de prélèvement pratiqué par votre ancien courtier n'étant pas proposé par notre cabinet. Votre réclamation a d'ores et déjà été prise en compte par notre service réclamation qui recherche une solution au meilleur de vos intérêts avec la responsable de notre service client. Nous reviendront rapidement vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Résiliation suite destructIon du vehicule

Je suis très mécontente de cette assurance qui me réclame 54€ alors que mon véhicule qui ne roulait plus est parti pour destruction à la casse. Je leur envoie le certificat et la carte grise barrée et ils me répondent que comme c’est la première année et que je les préviens au dernier moment je leur dois 54€! C’est honteux et abusif. Je refuse de payer et vais contacter 50 millions de consommateurs.

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service réclamation sur la page contact de notre site web www.assurpeople.com/contact.html. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE

Assurance ASSURPEOPLE à FUIR.
Harcèlement permanent par téléphone soit 4 à 5 fois par jour pour être sur que vous leur transmettiez les documents de votre voiture.
Des frais exorbitants à l'ouverture de votre contrat auto mais également lors de la résiliation de votre contrat suite à la vente de votre véhicule.
A aucun moment je n'ai été informé que des frais de résiliation devait être appliqué sur mon contrat
ASSURPEOPLE est à BANNIR

Encore certainement une de vos informations écrite en tout petit caractère parmi la jungle de paperasse envoyé. A aucun moment l'interlocuteur vous le signale lors de la soucription et encore moins lors de la vente de l'autopourtant j'ai bien stipuler lors de l'ouverture de ce contrat qu'il s'agissait juste d'une assurance pour pouvoir mettre en vente mon véhicule. CELA FAIT CHER L'ASSURANCE PROVISOIRE pour juste 2 mois.
Vos frais sont déjà exorbitant à l'ouverture et quasi indentique lors de la cloture...
Mesdames, Messieurs si vous voulez faire des économies ...evitez cette assureur.

Bonjour, par soucis de transparence, vous veillons à communiquer clairement nos frais sur notre notice, document indépendant de format A4 dès la mise en place du contrat.Nous vendons des contrats d'assurance d'une durée d'un an et non de l'assurance temporaire. Les frais de rupture prématurée ne sont perçus que dans le cas où vous souhaitez mettre fin au contrat avant la fin de la durée initialement prévue (comme pour beaucoup de contrats de service ou d'abonnement à durée fixe, la rupture avant terme donne lieu à des frais). Sachez qu'en cas d'acquisition d'un nouveau véhicule dans les 6 mois qui suivent la fin de votre dernier contrat, les frais pour la mise en place d'un nouveau contrat sont offerts et que les frais de rupture prématurée du contrat peuvent faire l'objet d'un remboursement.En ce qui concerne votre situation en particulier, n'hésitez pas à communiquer vos références à notre service qualité si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous comprenons votre agacement suite à nos relances. Elles sont nécessaires car de nombreux clients ne nous envoient pas les documents dans les temps. Excusez-nous pour cet inconfort. Quant aux frais de résiliation, ils ne sont pas appliqués en raison de la vente du véhicule mais parce que le contrat est résilié avant son premier anniversaire. Ces frais sont précisés dans la notice de frais qui accompagne le contrat que vous avez signé. Afin de vous apporter une réponse plus précise pourriez-vous nous préciser votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE LSA COURTAGE

Voila plus de deux mois que j'ai envoyé ma lettre de résiliation chez eux , malgré cela le prélèvement sur mon compte continue. Impossible de les avoir au téléphone, ils ne vous rappellent jamais et faire croire que votre numéro adhérent n'est pas compatible. Franchement pas sérieux nul pas à conseiller à personne.

Bonsoir, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bonne soirée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié

Relevee information

Bonjour jai ete resilier puisje recevoir Mon releve merci. Alain contival 16051977 49 route albas 46140 sauzet

Bonjour, nous avons communiqué votre demande au service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

super arnaque assurpeople

ma fille effectue un devis le 1er août ,on lui réclame papiers sur papiers,qu'elle fourni toujours à temps .au 30 août une journée avant l'expiration on lui dit .on à le regret de pas pouvoir vous assurer. Après plusieurs appel téléphonique il trouve que des excuses bidon.en résumé ils ont encaissé 189 euros et ma fille perdu 189 euros.Il n'en reste pas moins que vous êtes une belle bande d'arnaqueurs et que je ne vais pas me priver de le faire savoir aussi bien sur les réseaux sociaux qu'aux organismes publics (presse,radio et autres medias)

je confirme , je suis dans le même cas !! et le mieux dans cette affaire c'est a chaque fois un nouveau document qui manque , la dernière fois c'était le permis , et avant la copie carte grise et la fois d'avant c'était le bulletin de situation de ma premiere voiture qui a mon grand regret assuré chez eux , du coup je m'empresse de prendre un autre assureur pour les 3 voiture la maison et le scoot
Bonjour, nous vous prions de nous excusez pour cela. Une fiche explicative accompagne chacun de nos contrats et précise la totalité des documents à fournir. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou le nom et prénom de votre fille ? Merci d'avance. L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié

Ne jamais s'engager avec eux

Bonjour Madame , Monsieur,

Je vous est contacter a plusieur reprise pour reclamer les 100€ que vous me devez et vous avez niez jusque l'existance de cette argent et j'attend encore mon remboursement,

De plus je nai toujours pas recu ma carte verte.

De ce fait j'ai vendu mon vehicule et mes donc fin a son assurance chez vous !

J'aimerez au plus vite un contacte telephonique avec un conseiller.

De plus vous me reclamer ma dernier mensualiter mais vous me devez vous meme 100€

Ce comportement est moralement incorecte et je pense engager des poursuite judiciaire contre vous si nous ne reglons pas ce probleme au plus vite.

Cordialement

RAMASSAMY Lucien

Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons remonter votre commentaire aux services concernés et revenons vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assuropeople.com
avatar
  • Être notifié

Ne jamais s'engager chez eux !!

Bonjour Madame , Monsieur,

Je vous est contacter a plusieur reprise pour reclamer les 100€ que vous me devez et vous avez niez jusque l'existance de cette argent et j'attend encore mon remboursement,

De plus je nai toujours pas recu ma carte verte.

De ce fait j'ai vendu mon vehicule et mes donc fin a son assurance chez vous !

J'aimerez au plus vite un contacte telephonique avec un conseiller.

De plus vous me reclamer ma dernier mensualiter mais vous me devez vous meme 100€

Ce comportement est moralement incorecte et je pense engager des poursuite judiciaire contre vous si nous ne reglons pas ce probleme au plus vite.

Cordialement

RAMASSAMY Lucien

Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons remonter votre commentaire aux services concernés et revenons vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assuropeople.com
avatar
  • Être notifié

Dommage

Et moi qui était sur le point de souscrire à l'instant en voyant vos message c'est sur que j'irai ailleurs

Bonjour, nous sommes désolés de l'apprendre. Pour avoir une vision globale de la qualité de notre service, nous vous invitons à consulter ce site d'avis indépendant : www.ekomi.fr/avis-clients-assurpeople.html . Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

devis mensongé, LSA courtage, arnaque

Madame, Monsieur,

je vous écris pour vous signifier mon mécontentement sur vos méthodes plus que douteuses,
pour essayer d’arnaquer les personnes qui veulent s’assurer par le biais de votre société…

En effet j’ai acheté un véhicule d’occasion à un notaire (Ford Transit) le 16 Juin 2017 et j’ai recherché par internet, avec le comparateur d’assurance le Lynx, une assurance au tiers avec assistance à 0Km pour celui ci.
Les jours suivant j’ai reçu plusieurs offres de différentes assurances, celle qui a attiré mon attention provenait de CAR-Y une marque de LSA courtage, j’ai donc le 22 juin 2017 comme indiqué sur votre mail, envoyé toutes les pièces demandées ainsi que signé le devis 5251416 avec mon bon pour accord, puis je vous ai appelé directement pour accéder au service paiement, pour finaliser mon assurance, votre employé m’a dit qu’il n’avait rien reçu, qu’il m’appellerait ultérieurement car c’était sa fin de journée de travail.

Après une dizaine de jour sans nouvelles de votre part, je suis parti en congés et je suis revenu le 15 juillet 2017, je vous ai donc à nouveau contacté pour pouvoir vous régler les 223€ annuel du devis, vous me dites alors que vous n’avez toujours pas reçu mon mail, pas de soucis je vous le retransfert le mail du 22 juin, le 17 juillet 2017 à 12H50, je vous rappelle… Toujours pas de mail, je remet une couche à 13H28 en vain.
Je rappelle un autre de vos collègues qui me dit que votre serveur IBM de réception des mails n’est pas compatible avec hotmail.Cela m’étonne, mais j’essaie donc avec Gmail à 14H08 (13tapenade13@gmail.com)… là ça marche !
Les pièces enfin reçu, Je téléphone au service paiement, je propose de payer par chèque, vous me dites que la première fois cela n’est pas possible; mais ce sera bon pour les fois suivantes. Je règle donc les 223€ par carte bancaire à 13H59 plus les frais de dossier en tout 252€, j’ai alors besoin de mon camion rapidement, et vous demande donc un document pour prouver que mon véhicule est en règle, vous m’envoyez donc à 15H37 un document valable un mois.Je suis le client : 622626 Contrat : AT622626.
C’était un peu périlleux mais, pour moi, j’étais assuré, en attente de l’étude de l’exactitude des déclarations figurant sur mon devis, des pièces que j’avais envoyé le 22 juin, puis le 17 juillet par deux fois et le règlement effectif du premier versement.
Le 18 juillet je reçois un mail et des sms sur mon téléphone qui me demande d’envoyer des pièces manquantes alors mon dossier était complet, je téléphone il vous faut le relevé d’information de l’assurance de mon nouveau véhicule, or je viens de l’acheté, je n’ai donc jamais assuré ce véhicule, vous avez déjà en votre possession mon relevé d’information de Allianz l’assurance de ma voiture, vous me rassurez et me dites que c’est une erreur de votre part.Pour être sûre je vous renvoie le 18 juillet à 18H48, deux mails, un par hotmail et l’autre par gmail, avec le relevé d’information de mon assurance, quelques jours après je reçois des sms pour effectuer le paiement à nouveau, je vous répond par mail le 24 pour vous signifier que j’ai déjà était prélevé de 252€ à ma banque, je rappelle pour avoir un humain, c’est encore une erreur de votre part excusez moi, ce coup ci c’est la bonne etc…


Hé, non c’est toujours pas la bonne…
Je reçois le 31 juillet une lettre de votre part : «  suite à nos différents courriers, nous avons le regrets… »,
Nos différents courrier ! Huit écris par moi et deux par vous, des sms de votre part incompréhensibles, une bonne douzaine d’appel de ma part, et tout cela pour refuser de m’assurer sans aucune raison même par téléphone, le comble, alors que j’habite un lieu clos, pas de malus, j’ai 0,50 au coefficient réduction majoration, cela plus de 12 ans.
Par contre vous osez me demander un autre versement si je veux être assuré par vous pour un devis un tiers plus cher !
, vous êtes une perte de temps et vous ne communiquez pas entre service, vous vendez de faux devis que vous refusez sans aucune raison des que vous avez L’argent et proposez ensuite des devis supérieur, ça sens limite l’arnaque !

Je voudrais d’une part connaitre la raison de votre refus et d’autre part j’exige que vous me remboursiez intégralement la somme que je vous ai versé soit 252€ pour tout ce temps passé à cet échange absurde avec votre compagnie.

Au vu de votre gestion pour une simple souscription d’un client sans risque je n’ai plus confiance en votre capacité à gérer mon dossier, s’il m’arrive un incident avec mon véhicule.
Je préfère fuir par contre vous n’avez été d’aucun service et même plutôt une galère, je vous redemande à nouveau mon Remboursement intégral…

sans une réponse de votre part et mon remboursement intégral au plus tôt je me verrais dans l’obligation de saisir le médiateur de la Fédération française des assurances.

Fuyez cette société !
Mon dossier de vol de roues est en cours depuis seulement 3 ans. Et après plus de 30 relances de ma part, leurs retour est le suivant:
"notre expert, celui ci nous indique avoir aucune relation entre les circonstances déclarées du sinistre et les dommages constatés"
Bref, c'est typiquement le genre d'assureur qui fait tout pour ne pas payer. Et en plus en vous menant en bateaux. Fuyez !
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Afin d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Je confirme cette société est totalement synonime d'arnque! Je cite qu'après 3 ans de dossier ouvert suite à vol de mes roues l'expert à conclus après pas moins de 30 relances de ma part à cette phrase.
"notre expert, celui ci nous indique avoir aucune relation entre les circonstances déclarées du sinistre et les dommages constatés"

Bref ce sont des voleurs qui vous mène en bateaux et encore je pèse mes mots! Fuyez cette société!!!!
Bonjour, nous vous avons fourni des explications par courrier le 24 juillet. Votre dossier a été repris par notre service réclamations, un retour vous sera fait directement compte tenu que nous ne souhaitons pas diffuser d'informations personnelles sur le web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour, nous prenons en compte votre insatisfaction. Nous consultons votre dossier en interne et revenons vers vous rapidement. Merci de votre patience. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

PAS PRO DU TOUT! UNE HONTE

je suis très mécontent j'ai eu un sinistre il y a deux mois ma voiture va enfin chez le garagiste au bout de plusieurs relance, ensuite on me dit de la déposé chez le réparateur agréer et à la fin des travaux on me dit il y a 3036 euros à payer.

j'ai dis c'est une blague, j'ai appeler le service sinistre on me dit oui il y a un recours et que cela peu prendre 3 à 6 mois comme si c'était 3 à 6 jours.

Sauf que le garagiste à besoin de sa voiture de prêt et qu'il ne me rend pas mon véhicule si je ne paye pas la facture alors je me retrouve à pied, mais cela ne perturbe pas la conseillère au téléphone qui me dit on relance le gestionnaire et que personne reviens vers moi si je n'appel pas c'est une honte.

je pense contacté mon avocat pour m'aider à résoudre le soucis et surtout résilier et faire une mauvaise pub partout. (ref client 620601)

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous n'avez pas souscrit à la garantie "dommage tous accidents". Pour le sinistre du 16.05.2017, nous vous avons envoyé le 23.05 un accusé de réception précisant les informations suivantes : "votre contrat ne comportant pas la garantie "Dommages tous accidents", nous intervenons dans le cadre de votre garantie "Recours". Dès réception du rapport de l'expert, nous le transmettrons à votre compagnie afin qu'elle présente sa réclamation au tiers responsable ou à sa compagnie d'assurances. Nous ne sommes pas en mesure de vous préciser les délais d'obtention du remboursement de la moitié de vos dommages. Dès réception du règlement de la partie adverse, votre compagnie nous en informera et nous vous adresserons le remboursement. Au vu de vos garanties nous ne pouvons pas faire l'avance de vos réparations." Vous contestez votre responsabilité partielle mais sur le constat vous doublez par la droite un camion qui change de file. La compagnie nous a confirmé votre responsabilité partagée. Vous serez donc indemnisé de la moitié de votre préjudice et en avance sur recours. Vous recevrez donc 1884.42€ par lettre chèque qui sera émise cette semaine. Par ailleurs si le garage a procédé aux réparations, vous avez certainement signé un ordre de réparation l'autorisant à les faire. Je vous invite à vous en assurer mais nous avons communiqué toutes les informations en amont pour que vous ne signez pas cet ordre de réparation. Bonne journée, l'équipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétents!!!!

Je suis très mécontent de ce service,après un sinistre non responsable,cela fait plus d 'un mois que j 'attends être indemnisé. pas de réponses aux mails et quand aux appels téléphoniques,c 'est du grand m 'importe quoi,on nous baladent.Assuré chez eux depuis 4 ans,pas de sinistre,pas de défaut payement ,je pensé être tombé sur une Assurance compétente,mais depuis ce sinistre, j ai totalement changé d 'avis.je compte bien résilié mon contrat et porté plainte .

Ok merci si tu peux me tenir informé lorsque tu la please sa serait cool
Bonjour Hakim, en ce qui concerne votre situation, nous avons apporté une réponse à votre message initial. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour Hakim,après plusieurs appels,mails,ils m 'ont envoyer deux chèques,un partis le 10/07 et l 'autre le 13/07.
Nous sommes le 15/07,et toujours pas reçu le 1 er chèque partis le 10.
Donc a suivre!!!!!
Bonjour Sabrina, à cause du délai de traitement de la poste vous recevrez certainement vos chèques cette semaine. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Bonjour Sabrina avez vous eu une réponse depuis?
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

lsa courtage une arnaque?

bonjour, le 11 mai 2017 je souscrit en ligne une assurance auto, et on me propose un devis pour 13,40 € par mois. je règle donc les frais de dossier de 30 € plus 2 mois d'assurance soit 56.80€ et je joins les documents demandés.
le 1er juin je reçois dans ma boîte mail un nouveau devis de leur part pour 20.90€ par mois ? je les appelle et on m'explique que le relevé d'assurance pour maintenir le 1er devis n'est pas suffisant : il leur faut un relevé d'information d'assurance comprenant l'année 2014, ok pas de soucis le 6 juin je leur adresse un nouveau relevé. et aujourd'hui le 10 juin je reçoit par la poste un "contrat temporaire" du 11.05 au 11.06 (donc il se fini demain dimanche) pour un montant mensuel de 26.80 € LE DOUBLE DU DEVIS !!!! La belle ARNAQUE, je paye le double et en plus demain je ne suis plus assurée; cela va de soit que dès lundi le dossier part directement chez le procureur pour une plainte;

Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement. Nous revenons rapidement vers vous. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(2/5)

me prennez vous pour un con ?

j n'ai jamais eu de dossier avec votre logo je n'ai pas de véhicule je n'ai demander aucune assurance chez vous j'ai tout à la banque postal alors faîte moi savoir d'où je suis un de vos client ?

32.90€ qui attendent comme opération bancaire pour demain pour chez vous alors que je ne bénéficies d'aucun de vos services n'ayant jamais vue de contrat portant votre nom ou quoique se soit vous concernant je vous demande à ce que vous faissiez la résiliation a vos frais et ne me demandez pas de rester calme...

vous faîtes preuves d'extorsion de frics c'est naze de voler de plus pauvre que soit je vie que de la MDPH j'ai autre choses à foutre que cédez à des choses pareil et si vous ne réglez pas ça de vous même à vos frais alors ont ira devant les tribunaux comme je suis certains d'absence de quelque papiers portant ma signature chez vous c'est régler à l'avance et ça vous fera une super pub è.é"

Bonjour,Nous vous proposons de vous répondre dans votre second ticket #126211 concernant cette réclamation.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(2/5)

c'est quoi votre délire ?

je n'ai pas de véhicule et je vois un montant de 32.90€ de LSA Courtage après recherche je tombe en premier sur cette page je n'ai demander aucun assurance je n'ai aucun véhicule je connais rien de vos services je n'ai signer aucun dossier portant votre logo alors d'où est-ce que sa viens et surtout ne venez pas me demandez plus de frics et réglez la résiliation a vos frais que sa peux être régler par la vois judiciaire pour extorsion si vous commencez à me prendre pour un con è.é"

Bonjour,Merci pour votre réponse.Vous nous avez évalué 2/5 en raison de ce problème pour lequel nous ne sommes pas fautifs, pourriez-vous-vous revoir votre évaluation s'il vous plaît ?En vous remerciant par avance,Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
ne vous en faîtes pas je viens d'en parler à mon père ont va voir ça direct à la banque pour que les retrait automatique se fassent sur son compte (comme ça tout est vérifier en direct sur place)
Bonjour,Après vérification en interne, il s'agit bien de votre père qui a souscrit un contrat auto chez l'Equité, par notre intermédiaire, LSA Courtage, courtier en assurances. Son numéro client est le 763660 et l'email utilisé est: bernard.botturi31@live.fr. La somme demandée correspond bien aux 32,90€.Vous nous avez évalué 2/5 en raison de ce problème, pourriez-vous-vous revoir votre évaluation s'il vous plaît ?Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous souhaitant un agréable weekend, L'équipe Assurpeople.com
Bonjour, le prélèvement à été fait après diverses discussion avec mon père il se pourrais que se soit lui qui soit abonnée à vos services mais se soit mélanger les pinceaux avec mes ID de compte... donc peux-être pas votre faute et si c'est bien le cas alors je vous en présente mes excuses que je vous ais porté quand même tord et insulté dans le précédent ticket...

je me nomme Jérémy Raymond Telesfora Botturi
mon père se nomme Bernard André Maurice Botturi

mes adresse mail sont "misanthropedegout@gmail.com" et "jeremy.botturi@gmail.com"
l'adresse mail de mon père c'est bernard.botturi@live.com

je vous remercie de vôtre compréhension et renouvelles mes excuses
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons sincèrement ce désagrément.Après avoir fait le point en interne, nous ne vous retrouvons pas à partir de l'identifiant "Jérémy Kenny Telestorth Botturi" et de l'email "misanthropedegout@gmail.com" utilisés sur ce forum custplace.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pourriez-vous nous partager votre nom et prénom s'il vous plaît ? Vous pouvez directement répondre dans ce fil de discussion ou nous contacter via notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Si vous utilisez la page contact, veuillez également nous partager tout élément susceptible de nous aider dans la recherche de votre dossier (RIB/RICE bancaire afin de retrouver l'ordre de virement).En vous remerciant par avance pour votre contribution, Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

très énervé !

j'ai voulu également changer d'assurance pour aller vers ma banque mon banquier prend toute mes infos et résilie le contrat via la loi hamon.
il refuse car soit disant il ne trouve pas mon dossier, par contre pour se prélevé sur mon compte bancaire ils ont toutes les infos, bref , je recommence une seconde foi et mon banquier refait le dossier en envoyant a la bonne adresse cet fois-ci , mon banquier reçois bien la lettre comme quoi mon dossier est bien résilier et que la date de l'assurance de ma banque prend effet le 01/05/17.
la surprise un prélèvement de assurpeople BIMMMM sa continue ,
je rappelle mon conseiller qui me dit que normalement il aurais pas du se prélevé mais en revanche vous rembourser !
aller ont continue je rappelle assurepeople et la ils me disent que mon dossier n'as pas de résiliation en cours . la faut m'expliquer , ma conjointe a fait la même procédure chez axa et en 10 jours même pas sont dossier était résilier et un chèque de remboursement lui à été donner. évité assurepeople ils ne sont pas pro du tout !

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions.  Nous avons une gestion très suivie concernant les différents documents que nous recevons, nous sommes donc surpris que vous indiquiez que certains de vos documents n'aient pas été reçus. Nous regrettons ce désagrément.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pouvez-vous nous partager votre n° client s'il vous plaît ? Vous pouvez également utiliser notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Nous vous remercions pour votre contribution. Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant une agréable soirée, L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible de resilier et les prelevements continuent !!!

Bonjour, voulant changer d assurance avec la loi Hamon, j ai donc souscris une nouvelle assurance pour bénéficier d’un meilleur tarif. Cet assureur a lancer les démarches de résiliation vers lsa courtage sans succès, j’ai également de mon cote fait la même chose sans succès. Après avoir appelé le service client, il vous redirige vers un autre numéro qui rejette votre appel après quelques minutes. Vous avez beau appeler pendant les horaires mais un message vous indique que les bureaux sont fermes malgres les horaires indiqués !!
Évidemment, malgres la demande de résiliation les prélèvements continuent de tomber, obligé de les bloquer !!
J ai donc maintenant une double assurance sur ma voiture !
Comme d’habitude 2 minutes pour souscrire un contrat et impossible de résilier......

Bonjour Monsieur Goin, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Pourriez-vous nous indiquer quel numéro vous avez saisi pour joindre l'équipe client s'il vous plaît ? Nous remontrons cette information aux équipes concernées.Pour information, outre le téléphone, vous pouvez également prendre contact avec nos équipes ou faire une réclamation sur notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.htmlAprès analyse de votre fichier client, il n'apparaît aucune trace d'une demande de résiliation. Je vous invite alors à utiliser le formulaire de contact indiqué ci-dessus ou à appeler le numéro 01 41 03 31 25. Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Assurpeople.com
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.