Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

Juste bon à prendre le fric et aucuns ne dit la même ...

Avis publié par Ft il y a 3 mois
Juste bon à prendre le fric et aucuns ne dit la même chose !! Une résiliation depuis le 10 janvier dût à la vente du véhicule et on paye toujours !!! 3 appels, 3 sons de "cloches" différents.
C'est jamais la même histoire selon la personne que l'on a.
Une grosse arnaque d'assurance juste bon à profiter des problèmes des gens pour se faire du fric, c'est vraiment triste. Une comptabilité incapable de faire les choses correctement, c'est vrai que faire un prorata c'est compliqué... toujours bon à prendre votre argent encore et toujours plus.
Vivement la fin définitive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « Juste bon à prendre le fric et aucuns ne dit la même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus