Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

Avis publié par Mama233391 il y a 4 mois
Je fais suite au sinistre que j'ai eu le 7 décembre 2019. Lorsque j'ai essayé d'appeler l'assistance pour faire remorquer mon véhicule, le conseiller n'avait pas réussi a me trouver, donc le temps que j'ai passer au téléphone,mon véhicule a été remorquer par une société de dépannage par le maire de la commune (à mon insu). Aujourd'hui on me demande de régler des frais alors que je n'avais rien demander, je n'ai pas les moyens de les régler et au départ on m'avait dit que c'était pris en charge. Je demande donc que la somme de 945€ qui correspond aux frais de gardiennage soit pris en charge. Je suis mère au foyer dune petite fille et étant en congé maternité je ne roule pas sur l'or. Et ne me demander pas de faire une réclamation en ligne, le lien ne marche pas.

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus