Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Fuyez cette société. Tres mauvais

J'ai demandé un devis auprès de cette assurance, qui dans un premier temps m'a proposé une assurance tous risques pour pas cher. 1 jour après ils me réclamaient 250 € de plus prétextant que je ne pouvais plus prétendre à la 1ère offre. Ils ont utilisé le coefficient bonus/malus de mon mari pour calculer mon tarif ! Et m'ont proposé un devis 3 fois plus cher. Mon coefficient est passé de 0.85 à 1.75, alors que sur mon relevé d'information je suis à 0.85. Bien évidemment j'ai protesté et ils m'ont fait croire qu'ils avaient rectifié l'erreur. J'ai donc signé en toute confiance par téléphone avec la conseillère car nous sommes en période de confinement. A ma grande surprise, mon coefficient est passé à 1.32 au lieu de 0.85. Ils m'ont piégé et abusé de ma confiance. A ce jour, je me retrouve en situation de malus alors que je n'ai personnellement aucuns antécédents. Je ne peux pas résilier le contrat, je ne peux pas me faire rembourser et je dois en plus de ma première échéance à venir payer 79 € de plus. Pourquoi ??? Je ne sais pas. Fuyez cette société... !! Pour ma part j'entends épuiser tous les moyens légaux afin que cette situation soit réglée, et je demanderai réparation des préjudices subis

Par Hermann il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Cet avis intitulé « Fuyez cette société. Tres mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus