Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

Bonjour je suis mais exacerbee et d'une rage comme ...

Avis publié par BABOUZ il y a 4 mois
Bonjour je suis mais exacerbee et d'une rage comme pas possible envers cette societe d'assurance. Tout d'abord, en relisqnt tous les commentaires on s'apercoit que l'on a ete pris pour des cons de la part de cette societe.
En rentrant du boulot, J'ai eu un accident avec un poid lourd qui m'a deliberement laisser sous le choc. (Toute la partie laterale de ma voiture morte et a reparer) Dieu merci que des petites blessures minimes. Le lendemain je contacte LSA le service sinistres et entame une procedure de declaration de sinistres jusque la tout va bien, on me dit de renvoyer quand meme des pieces que j'avais deja envoyees je ne comprend pas mais je le fait!! cela datait du 17 decembre 2019, J'ai renvoyé depuis plusieurs mails et essayer de les contacter nous sommes le 20 janvier 2020 plus aucunes nouvelles malgre les maintes et maintes relances par mail. Je trouve ca mais plus qu'aberrant parce que pour prelever le montant tous les mois vous etes la mais pour faire votre boulot en tant qu'assureur il nya plus personne !!!! cest honteux !!!! Je roule avec un vehicule cartonné depuis un mois environ et pas de retour du service sinistre !!!

Cet avis intitulé « Bonjour je suis mais exacerbee et d'une rage comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus