Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Société d’arnaque !

Société d’arnaque !
Les teleconseillers sont odieux si jamais vous avez la chance de tomber sur un qui daigne répondre après des heures d’attente.
Mais le pire est leur politique pour soutirer le maximum d’argent
Pour souscrire un contrat auto ils m’ont demandés 227 e puis encore 83e pour recevoir ma carte verte, 15 jours après ils ont prélevés 115e donc plus de 410e rien que pour 1 mois d assurance.
J’ai essayé de les joindre pour comprendre pourquoi une telle somme mirobolante , réponse «  il fallait bien lire le devis ! mais ne vous inquiétez pas le prélèvement correspond à un mois d’avance «  mais voilà moins d un mois plus tard ils prélèvent de nouveau 115e donc je suis à bientôt 600e d’assurance pour meme pas deux mois
C’est degueulasse de voler les gens comme ça , je suis une maman demandeur d’emploi et je ne peux même pas vendre ma voiture pour éponger cette somme car je suis bloquée avec leur contrat pendant 1 an.
Ils m’ont priq le peu d’argent que j’avais.
Je suis désespérée de m’être fait voler Et d’être en contrat avec ces arnaqueurs
Vous êtes une société à millions qui avait volé une femme au chômage c’est honteux de profiter de la faiblesse des gens et de leurs situation d’urgence
Comment vais je faire pour retrouver ces 600e? Je n’arrive même plus à payer mes mensualités je souhaite résilier mon contrat au plus vite

Par Sarah il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Cet avis intitulé « Société d’arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus