Publiez votre avis sur Assurpeople.com en quelques instants

Document 48SI ou relevé intégral d’infOrmation ce n’Est pas pareil....

Avis publié par Notrac il y a 4 mois
On me demande un document 48SI alors que durant la demande de devis il est écris aucune annulation de permis dans les cinq ans... chez moi fin 2014 c’est il y a plus de cinq ans mais apparemment ce serai cinq ans et six mois... finalement je demande à la préfecture qui me dit ne pas fournir ce document et m’envoi Un relevé intégral d’information qui contient dix fois plus de détails et stipule bien cette annulation pour défaut de point que je leur fourni immédiatement, j’app Et là je tombe sur une dame qui me répète en boucle, il nous faut le document 48SI!!! Oui mais la préfecture ne donne pas de duplicata... Oui mais il nous faut ce document pour valider le dossier!!! Oui mais il aurait fallu me dire ça avant de me prendre 180€ pour un mois non?! J’ Trois enfants, je suis seul au rsa, je galère à économiser pour payer ma voiture et mon assurance et maintenant on me vole 180€ pour un papier alors que j’ai fournis tout le reste et bien plus et que j’ai donner un équivalent au 48SI mais ça ne suffit pas? Je ne comprend vraiment pas comment on peut faire payer de pauvre gens sans aucun remords et trouver à ce point des excuse pour ne pas les assurer!!! J’es Que la préfecture va me trouver un extrait du jugement sinon j’aurais payer 180€ pour un mois d’assuRance!!!

Cet avis intitulé « Document 48SI ou relevé intégral d’infOrmation ce n’Est pas pareil.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus