Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Je suis très déçue de l'accueil téléphonique, la personne ...

Je suis très déçue de l'accueil téléphonique, la personne n'a pas su répondre correctement à ma question et m'a pratiquement raccroché au nez. Je trouve bien dommage que l'on n'arrive pas à me donner un prix définitif pour un tarif d'assurance et qu'il faut attendre de leur envoyer tous les documents et de régler le premier versement pour avoir en effet le montant exact de la cotisation d'assurance.
Pour information d'autres courtier m'ont demandés les documents par mail afin de me faire une étude pour avoir un prix ferme avec les garanties demandés. Salutations

Par Nénette il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et allons remonter ce point aux responsables des services concernés. Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçue de l'accueil téléphonique, la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus