Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Une arnaque : a fuir absolument

Une arnaque : a fuir absolument

Apres la vente de mon véhicule je signale à lsa courtage (car y) que je résilie mon assurance puisque la voiture est vendu (resiliation intervenant le 12 du mois après avoir régler la totalité du mois en début de mois)

On me réclame 40 pour prendre en compte ma résiliation. Bien sûr je signale que vu que j ai régler le mois entier et que la résiliation intervient suite à la vente de mon véhicule il est de mon plein droit de demander la résiliation sans avoir à en payer de frais et que j attends le remboursement du trop perçu.
Pas de réponse de leur part mais surprise : le mois d'après lsa courtage me prélève une mensualité comme si de rien était ! Une véritable honte.

Ils sont totalement or la loi de demander des frais de résiliation puisque la résiliation intervient après la vente d'un véhicule et qu'en plus j'ai perdu mon job. Et d autant plus or la loi qu'ils se servent sur mon compte après avoir reçue une demande de résiliation.

Fuyez cette assurance !!! J ai été 3 ans chez Europol, ils sont un poil plus cher mais eux au moins ils sont sérieux !

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.
Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans
J ai déjà effectué des réclamations maintenant je ferai intervenir des organismes compétents si l'on vient encore me réclamer 1cts !
Par Elodie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une arnaque : a fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus