Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Bonjour je viens vous faire part de mon grand mécontentement ... [Résolu]

Bonjour je viens vous faire part de mon grand mécontentement de lsa courtage, en effet après de nombreux tracas avec eux je souhaite résilier mes contrats autos, mais pour m'assurer à nouveau chez qq un d'autre il me faut mes relevés d'infos sur les derniers 36 mois pour chaque véhicule, or ,impossible de les obtenir, on nous balade en nous donnant à chaque les mauvais relevés ne correspondants à ma demande, or c'est une obligation de votre part ,je pense m'adresser à la justice peut être que ça ira plus vite !!!!c'est inadmissible je n'ai jamais vu ça. Je ne recommande absolument pas cette assurance.

Par Daia 08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute.
Sachez que vos relevés d'informations ont été une nouvelle fois renvoyés par mail. Un conseiller vous contactera aujourd'hui pour faire le point sur votre situation et votre demande.
Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je viens vous faire part de mon grand mécontentement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus