Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Bonsoir,je viens de faire une demande de devis d'assurance ... [Résolu]

Bonsoir,je viens de faire une demande de devis d'assurance habitation sur ce site.
Bien m'a pris de voir les avis sur votre site et d'autres.
Que du négatif : le bouquet , c'est d'exiger du potentiel futur client un RIB ou les coordonnées de la carte bancaire avec le cryptogramme , pour frais de dossier.
Tout cela avant d'obtenir le devis pour étude et réflexion.
UN COMBLE !!!!

Par Chrisbzh22 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Sachez que la réalisation d'un devis est gratuite. Après avoir complété la grille d'informations, vous pouvez consulter les tarifs de nos différentes offres et sélectionner celui qui correspond à vos besoins. En cliquant sur "recevoir le devis par mail" vous le recevrez gratuitement sur votre boîte mail après un délai de 5 ou 6 minutes.

En cliquant sur ce bouton, vous arrivez effectivement à la page de souscription, mais il n'est pas nécessaire de le compléter pour recevoir votre devis. Cette page est destinée à ceux ou celles qui souhaitent souscrire immédiatement.

Si vous n'avez pas reçu votre devis après avoir cliqué sur ce bouton, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail [email protected] pour que nous vous le renvions dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'équipe Assurpeople.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans
Je reconnais l'avoir reçu 10 mn plus tard , mais je maintiens qu'il est plus que maladroit et culotté de demander RIB et DONNEES carte bancaire sans avoir réfléchi.
Drôle de façon de procéder.
Souscrire immédiatement n'a pas de SENS.
Par Chrisbzh22 C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir,je viens de faire une demande de devis d'assurance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus