Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Bonjour depuis le 22 mars date du sinistre j'attend ...

Bonjour depuis le 22 mars date du sinistre j'attend encore que l on me rembourse. On me balade en me disant qu'ils attendent la reponse de l'assurance pour me payer hors l'epave ok c'est a l assurance a regler mais la valeur apres sinistre c'est a LSA courtage et toujours rien !!!!!! Je ne peut pas aller travailler j'ai 3 enfants je fais comment pour les nourrire me reste qu'un depot de plainte je croit pour les faire bouger !!!!!!

Par Cietcy il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé (Messenger) ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans
Apporter quoi comme réponse que vous renvoyez un éternel relancement à l assurance
Par Cietcy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour depuis le 22 mars date du sinistre j'attend ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus