lsa courtage une arnaque?

bonjour, le 11 mai 2017 je souscrit en ligne une assurance auto, et on me propose un devis pour 13,40 € par mois. je règle donc les frais de dossier de 30 € plus 2 mois d'assurance soit 56.80€ et je joins les documents demandés.
le 1er juin je reçois dans ma boîte mail un nouveau devis de leur part pour 20.90€ par mois ? je les appelle et on m'explique que le relevé d'assurance pour maintenir le 1er devis n'est pas suffisant : il leur faut un relevé d'information d'assurance comprenant l'année 2014, ok pas de soucis le 6 juin je leur adresse un nouveau relevé. et aujourd'hui le 10 juin je reçoit par la poste un "contrat temporaire" du 11.05 au 11.06 (donc il se fini demain dimanche) pour un montant mensuel de 26.80 € LE DOUBLE DU DEVIS !!!! La belle ARNAQUE, je paye le double et en plus demain je ne suis plus assurée; cela va de soit que dès lundi le dossier part directement chez le procureur pour une plainte;

Par bettybertic1 il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement. Nous revenons rapidement vers vous. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

me prennez vous pour un con ?

j n'ai jamais eu de dossier avec votre logo je n'ai pas de véhicule je n'ai demander aucune assurance chez vous j'ai tout à la banque postal alors faîte moi savoir d'où je suis un de vos client ?

32.90€ qui attendent comme opération bancaire pour demain pour chez vous alors que je ne bénéficies d'aucun de vos services n'ayant jamais vue de contrat portant votre nom ou quoique se soit vous concernant je vous demande à ce que vous faissiez la résiliation a vos frais et ne me demandez pas de rester calme...

vous faîtes preuves d'extorsion de frics c'est naze de voler de plus pauvre que soit je vie que de la MDPH j'ai autre choses à foutre que cédez à des choses pareil et si vous ne réglez pas ça de vous même à vos frais alors ont ira devant les tribunaux comme je suis certains d'absence de quelque papiers portant ma signature chez vous c'est régler à l'avance et ça vous fera une super pub è.é"

Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous proposons de vous répondre dans votre second ticket #126211 concernant cette réclamation.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

c'est quoi votre délire ?

je n'ai pas de véhicule et je vois un montant de 32.90€ de LSA Courtage après recherche je tombe en premier sur cette page je n'ai demander aucun assurance je n'ai aucun véhicule je connais rien de vos services je n'ai signer aucun dossier portant votre logo alors d'où est-ce que sa viens et surtout ne venez pas me demandez plus de frics et réglez la résiliation a vos frais que sa peux être régler par la vois judiciaire pour extorsion si vous commencez à me prendre pour un con è.é"

Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour votre réponse.Vous nous avez évalué 2/5 en raison de ce problème pour lequel nous ne sommes pas fautifs, pourriez-vous-vous revoir votre évaluation s'il vous plaît ?En vous remerciant par avance,Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
ne vous en faîtes pas je viens d'en parler à mon père ont va voir ça direct à la banque pour que les retrait automatique se fassent sur son compte (comme ça tout est vérifier en direct sur place)
Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour,Après vérification en interne, il s'agit bien de votre père qui a souscrit un contrat auto chez l'Equité, par notre intermédiaire, LSA Courtage, courtier en assurances. Son numéro client est le 763660 et l'email utilisé est: [email protected]. La somme demandée correspond bien aux 32,90€.Vous nous avez évalué 2/5 en raison de ce problème, pourriez-vous-vous revoir votre évaluation s'il vous plaît ?Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous souhaitant un agréable weekend, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, le prélèvement à été fait après diverses discussion avec mon père il se pourrais que se soit lui qui soit abonnée à vos services mais se soit mélanger les pinceaux avec mes ID de compte... donc peux-être pas votre faute et si c'est bien le cas alors je vous en présente mes excuses que je vous ais porté quand même tord et insulté dans le précédent ticket...

je me nomme Jérémy Raymond Telesfora Botturi
mon père se nomme Bernard André Maurice Botturi

mes adresse mail sont "[email protected]" et "[email protected]"
l'adresse mail de mon père c'est [email protected]

je vous remercie de vôtre compréhension et renouvelles mes excuses
Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons sincèrement ce désagrément.Après avoir fait le point en interne, nous ne vous retrouvons pas à partir de l'identifiant "Jérémy Kenny Telestorth Botturi" et de l'email "[email protected]" utilisés sur ce forum custplace.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pourriez-vous nous partager votre nom et prénom s'il vous plaît ? Vous pouvez directement répondre dans ce fil de discussion ou nous contacter via notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Si vous utilisez la page contact, veuillez également nous partager tout élément susceptible de nous aider dans la recherche de votre dossier (RIB/RICE bancaire afin de retrouver l'ordre de virement).En vous remerciant par avance pour votre contribution, Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Assurpeople.com
Afficher plus de commentaires

très énervé !

j'ai voulu également changer d'assurance pour aller vers ma banque mon banquier prend toute mes infos et résilie le contrat via la loi hamon.
il refuse car soit disant il ne trouve pas mon dossier, par contre pour se prélevé sur mon compte bancaire ils ont toutes les infos, bref , je recommence une seconde foi et mon banquier refait le dossier en envoyant a la bonne adresse cet fois-ci , mon banquier reçois bien la lettre comme quoi mon dossier est bien résilier et que la date de l'assurance de ma banque prend effet le 01/05/17.
la surprise un prélèvement de assurpeople BIMMMM sa continue ,
je rappelle mon conseiller qui me dit que normalement il aurais pas du se prélevé mais en revanche vous rembourser !
aller ont continue je rappelle assurepeople et la ils me disent que mon dossier n'as pas de résiliation en cours . la faut m'expliquer , ma conjointe a fait la même procédure chez axa et en 10 jours même pas sont dossier était résilier et un chèque de remboursement lui à été donner. évité assurepeople ils ne sont pas pro du tout !

Par mitch78 il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions.  Nous avons une gestion très suivie concernant les différents documents que nous recevons, nous sommes donc surpris que vous indiquiez que certains de vos documents n'aient pas été reçus. Nous regrettons ce désagrément.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pouvez-vous nous partager votre n° client s'il vous plaît ? Vous pouvez également utiliser notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Nous vous remercions pour votre contribution. Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant une agréable soirée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Impossible de resilier et les prelevements continuent !!!

Bonjour, voulant changer d assurance avec la loi Hamon, j ai donc souscris une nouvelle assurance pour bénéficier d’un meilleur tarif. Cet assureur a lancer les démarches de résiliation vers lsa courtage sans succès, j’ai également de mon cote fait la même chose sans succès. Après avoir appelé le service client, il vous redirige vers un autre numéro qui rejette votre appel après quelques minutes. Vous avez beau appeler pendant les horaires mais un message vous indique que les bureaux sont fermes malgres les horaires indiqués !!
Évidemment, malgres la demande de résiliation les prélèvements continuent de tomber, obligé de les bloquer !!
J ai donc maintenant une double assurance sur ma voiture !
Comme d’habitude 2 minutes pour souscrire un contrat et impossible de résilier......

Par TG123456 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Goin, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Pourriez-vous nous indiquer quel numéro vous avez saisi pour joindre l'équipe client s'il vous plaît ? Nous remontrons cette information aux équipes concernées.Pour information, outre le téléphone, vous pouvez également prendre contact avec nos équipes ou faire une réclamation sur notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.htmlAprès analyse de votre fichier client, il n'apparaît aucune trace d'une demande de résiliation. Je vous invite alors à utiliser le formulaire de contact indiqué ci-dessus ou à appeler le numéro 01 41 03 31 25. Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Assurpeople.com

Voleurs

Comme tous les autres ici présents, arnaque, refus de résiliation de contrat et non-remboursement du trop-plein versé.
Tout ça pour un contrat d'assurance que je n'ai pas signé avec eux, mais avec un autre assureur qui leur a cédé.

Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il faut aller voir ailleurs.

Bonjour Monsieur Gareste,Sans information de votre part, nous ne pouvions connaître votre nouvelle adresse postale. Après avoir fait le point en interne, le courrier vous a été envoyé à la nouvelle adresse, que nous avons pris en compte dans notre base de données. Malheureusement, la procédure concernant le courrier de refus d'encaissement du chèque égaré est obligatoire et essentielle pour le bon déroulement du remboursement. Une fois que nous l'aurons reçu signé, nous vous enverrons un nouveau chèque à la bonne adresse.Nous regrettons sincèrement ces désagréments et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Je ne confirme pas du tout, j'infirme!

Pour continuer à avoir des problèmes avec vous et rester sur une mauvaise impression, vous avez envoyé un chèque à une adresse qui n'est plus la mienne depuis deux ans. Donc maintenant, il faut que j'attende/j'espère recevoir un mail de votre part, contenant une lettre que je dois envoyer par courrier indiquant que non, je n'encaissera pas un chèque que je n'ai jamais reçu, et vous pourrez à ce moment là m'en renvoyer un. Parce que c'est vrai qu'en 2017, quand même, faire des virements bancaires ou échanger des emails avant d'envoyer un chèque à un client qui essaie de vous quitter depuis un an et demi c'est bien trop compliqué, au point que le seul moyen d'avoir pu faire remonter mon problème c'est d'être passé par un forum qui n'a rien à voir avec vous.
Le point bonus? L'appel au numéro client, qui vous transfère à un autre service, et le transfert qui n'abouti pas, donc on rappelle et on réexplique encore une fois la situation.
J'aurai bien dit que la prochaine fois je me casserai une jambe plutôt que de souscrire une assurance chez vous, mais je n'ai même pas souscrit une assurance chez vous, vous l'avez récupérée de mon ancien assureur. Passez un très bon week-end, moi je vais tâcher d'oublier cette série d'absurdités sans nom.
Par simon2 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Gareste,Après avoir fait le point en interne, nous constatons que votre demande a été traitée. Pourriez-vous me valider que vos échanges et demandes ont été traitées à ce jour s'il vous plaît ?Nous restons à votre entière disposition.Vous souhaitant un agréable weekend,L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Et comme toutes les autres fois, cela fait maintenant une semaine et je n'ai toujours rien reçu, malgré le "on a relancé notre service gestion". Donc non seulement on perd votre dossier, en plus on ne vous répond pas, et pour couronner le tout le service gestion AUSSI est malhonnête.
Par simon2 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Gareste,Pour information, vous nous avez donné un mauvais numéro client lors de nos premiers échanges : il s'agit du 410199 (et non du 410999 comme indiqué dans votre message). Aussi, votre contrat d'assurance était lié à un contrat Henner, en partenariat avec LSA courtage, courtier en assurances.Nous prenons note de votre insatisfaction suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et nous avons remonté ce point à l'équipe qualité/conformité. Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services.Après avoir fait le point en interne, nous constatons que votre demande de résiliation auprès de votre ancien courtier n'a pas été transmise lors de la reprise de la gestion de votre contrat par LSA Courtage fin 2015. Nous avons reçu les éléments relatifs à la nouvelle assurance de votre véhicule en février 2017, date à laquelle nous avions pris les dispositions pour revenir sur l'année 2016 et enfin pouvoir procéder à un remboursement intégral de votre dernière année de cotisation. Le fait d'avoir eu à faire ce retour en arrière à plus d'un an a conduit à des délais de traitement allongés. La situation est maintenant réglée, votre demande de résiliation a bien été prise en compte et l'année réglée vous sera remboursée.Nous regrettons ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Vous souhaitant une agréable soirée,L'équipe Assurpeople.com
Afficher plus de commentaires

escrocs-arnaque

plus jamais assurpeople !!!! Ayant fait un devis d'assurance auto, je précise bien au conseiller que j'ai 2 relevés d'informations différents (pour 2 autos). Il m'assure bien retenir le + avantageux. Je signe donc le devis, effectue un paiement de 140€ (dont 79 de frais de dossier). 1 semaine apres, je reçois un mail me demandant un supplément de 144€ pour finaliser mon dossier, et les prochaines mensualités seront non pas de 30€ comme prévu mais 100€ !!!
Quand je les rappelle, la personne bien sur trouve toutes sortes de motifs pour ne pas me donner raison, l'erreur n'est pas possible de leur part, les ordinateurs ne se trompent pas, les assureurs ne font pas d'erreurs, ils sont formés !!!
J'aurais bien voulu savoir qui était celui qui m'a fait le devis alors ! un vigile qui passait par la ???

Par Cyrille Grammatico il y a 7 ans
Suite à l'intervention de notre service qualité et après vérification de votre nouvelle situation, ce qui a permis de vous faire une nouvelle proposition, nous sommes contents de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans
Malheureusement je suppose que le dossier en traitement concerne le nouveau devis qui est juste inacceptable... et dans ce cas le service client ne veut pas rembourser les frais de dossier... donc impasse ?
Par Cyrille Grammatico il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort, et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Nous constatons que votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire au 0141033100. L’Equipe Assurpeople.com

escrocs-arnaque

Par Cyrille Grammatico il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous prenons note de votre insatisfaction. Nous regrettons que des informations contradictoires vous ont été communiquées. Soucieux de la qualité du service délivré, nous mettons en œuvre de nombreuses actions afin d'améliorer la formation de nos conseillers et nous ne manquerons pas d'insister sur ce point auprès des équipes concernées.Pour information, la différence de prix entre votre devis initial et celui qui a permis votre souscription est liée aux informations des documents que vous nous avez fournis, informations incontestables et non modifiables/influençables par nos conseillers clients, différentes des déclarations partagées avec le conseiller par téléphone. Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à disposition pour toute précision. L'Equipe Assurpeople.com

escrocs

je m'assure via internet mon camping car 1mois et demi apres ils pretexte qu'ils n'assure pas ce genre de vehicule apres des heures à passer au tel ils ne veulent rien entendre pour me rembourser je ne suis apparament pas le seul a m,etre fait avoir par ces escrocs je compte porter plainte sin cela n'abouti pas alors!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jacques Guyon il y a 7 ans

Mauvais service client incapable de gérer une résiliation

J'ai résilié mon contrat d'assurance automobile le 06/11/2016, et réglé les frais de résiliation qui m'étaient demandés le 21/11/2016 (34,64 €). Dans un monde normal, l'affaire aurait dû en rester là.

Le 05/12/2016, j'ai constaté que le prélèvement automatique de ma cotisation de 23,90 € n'avait toujours pas été interrompu par Assurpeople (LSA Courtage), un mois après la date effective de résiliation. Je l'ai donc rejeté, et je m'en suis expliqué par téléphone et par mail auprès de cette société, qu'il est très difficile de joindre sur un numéro surtaxé en moins de 10 minutes. Les différents interlocuteurs à qui j'ai réussi à parler ont été incapables de résoudre ce problème en apparence simple; j'ai reçu différentes relances, pour des montants progressivement augmentés... Puis diminués à 15,91 € à la fin décembre (???). J'ai envoyé un message pour m'en étonner et demander une justification: pas de réponse. Je dois donc, paraît-il, des sous à LSA Courtage mais je ne sais pas à quel titre, ni pour quel montant exactement !

Quatre mois après les faits, je reçois une mise en demeure d'une société externe pour 103,32 €. J'ai contesté formellement cette créance auprès de cet organisme et d'Assurpeople; il est bien entendu que je ne me laisserai pas faire. Quelle perte de temps et quelle bande d'incompétents ! C'est lamentable.

Par Pierrick Lussan il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous constatons que nos services ont traité votre demande.Pour information, le temps du traitement du solde de résiliation, que vous avez demandé fin novembre, votre prélèvement de début décembre a été rejeté. La résiliation a bien été faite, mais compte tenu du rejet, notre système d'information vous a relancé automatiquement, alors que vous aviez bien réglé le solde. Nous vous avons écrit le 21 mars, après vérification avec notre service comptable, pour vous informer que votre compte est à jour.Toutes nos excuses pour la gêne occassionnée.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com

ATTENTION ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Assuré depuis plusieurs mois en payant d'avance mes cotisations, récemment j'ai perdu mon emploi et je reviens vers la société LSA pour régler la cotisation mensuellement faute de moyens, on vient de me dire que mon contrat est résiliée et que je dois quand même payer la somme de 570€ correspondant a la période MARS a DÉCEMBRE 2017. La seule explication que mon interlocutrice n'arrête pas de me répéter "c'est le code des assurances" et si je ne suis pas content je doit me reprocher d'un service juridique. BRAVO ET BRAVO. On a bien le choix de payer par mois, trimestre, semestre ou a l'année? et si je choisi de payer par mois tout en acceptant l'augmentation "exorbitante" de la cotisation, c'est bien mon droit????

Par said35 il y a 7 ans
Bonjour,Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations.Nous constatons que nos équipes ont traité votre demande.Pour information, vous aviez effectivement choisi de régler au semestre mais l'appel de cotisation n'avait pas été réglé. Suite à cet impayé, vous avez été mis en demeure. Dans ce cas, le code des assurances prévoit effectivement que nous puissions réclamer la cotisation jusqu'à la prochaine échéance.Nous avons à titre commercial accepté que vous régulariseriez uniquement votre semestre et nous avons remis votre contrat en vigueur. Il s'agit là d'un traitement favorable exceptionnel.Vous souhaitant une bonne après-midi.L'Equipe Assurpeople.com

Gestion sinistre cambriolage

Société de courtage à éviter, voilà maintenant 17 jours que j'ai signalé une effraction de mon domicile et j'apprends que l'assureur n'a reçu les documents qu'il y a 3 jours. Le n° de contrat qui figure sur mon avis d'échéance n'est reconnu ni par Allianz ni par mondial assistance pour la sécurisation de mon domicile que j'ai du faire moi même. Le dossier sinistre a été ouvert par mes soins. 11 ans que je paye ce courtier sans jamais avoir déclaré de sinistre et aujourd'hui je dois me battre pour obtenir réparation, inadmissible. J'ai un courrier qui part à la DGCCRF pour signaler cette gestion de contrat qui ressemble à de le fraude et qui ne respecte pas le contrat souscrit.

Par Daniel Hesry il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Je ne peux malheureusement pas retrouver votre dossier sans votre numéro client.Le service sinistre est à votre disposition au 0141033108 pour toute information complémentaire.Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com

assurpeople avis

essaye de m'assurer depuis presque 2 mois sans y être, ils demandent sans cesse des papiers que je leurs ai déjà envoyer pour au final on les rappellent et ils nous disent qu'ils ont résilié l'ancienne assurance (normal) mais que vu qu'il manque encore un sois disant papiers, même eux ne nous assure pas on se retrouve sans assurances et eux ne veulent rien savoir. Ne vous assurez surtout pas chez eux c'est juste une belle pompe à fric !!!

Bonjour, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Pouvez-vous svp nous transmettre votre numéro de client sur notre page contact à la rubrique réclamations https://www.assurpeople.com/contact.html? Nous étudierons votre dossier et vous ferons un retour dans les plus brefs délais. Merci par avance, L'Equipe Assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 7 ans

Résiliation

Moi j ai contracté avc vous au départ il mon envoiyer un devis de 65€ par mois en suit après que j ai fournie ma carte gris Renault clio il mon envoiyer un devis de 165€ dû coups j ai résilier j ai signé et 4 jours après j ai vendu le véhicule j ai résilier le contrat il mon envoiyer un mail comme quoi je doit payer 252 euros puis un autre 190 et un autre 40€ et au final je reçois un mail me demant de payer 2340€ d assurance mais les gens il sont pas sérieux c est une honte pour une société comme LSA qui veux arnaquée un pauvre monsieur comme moi

Par Jax Léo il y a 7 ans
Escroc escroc escroc et incapable en plus!!! Au téléphone on croulerai des robots avec des phrases toutes faites et pas moyens de négocier! Impossible d’avoir un supérieur à croire qu’il n’y en a pas!!! Vous êtes la honte des assurances
Par Notrac il y a 4 ans
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client sur notre page contact à la rubrique réclamations https://www.assurpeople.com/contact.html s'il vous plait ? Nous pourrons alors mieux étudier votre situation et vous faire un retour dans les plus brefs délais. Merci par avance, L'Equipe Assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 7 ans

Arnaque

J ai souscrit une assurance auto chez assurpeople car J ai été dirige d office vers chez eux par un site. Je n ai p as acheté le véhicule et n arrive plus à résilier ils en demandent toujours plus..aucune réponse satisfaisante au phone et par mail aucune réponse.

Par Corinne Causse il y a 7 ans
Bonjour Madame,Nous faisons suite à nos dernier échanges concernant un gage affectant le véhicule que vous avez souhaité assurer par notre intermédiaire à compte du 17 novembre dernier.Nous vous confirmons que, compte des justificatifs fournis, nous procédons à la résiliation de votre contrat à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de la présence du gage et de la renonciation à la vente.Aussi, un prochain remboursement vous sera adressé pour la période non assurée à compter du 29/11/2016, tenant compte des paiements déjà réalisés. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.l'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

Impossible de resilier mon assurance

Suite a gros accident de travail je ne peu plus conduire depuis plusieurs année je cherche a résilier mon assurance de voiture (qui est une C15 de30 ans) . J ai envoyé un certificat en attestant que la voiture de rouler plus et était sur cales et plus de batterie comme me l'avais dit le conseiller . et je aperception plus d un ans apres que la voiture et toujours assuré . j ai renvoyé depuis plusieurs lettre pour arrêter l assurance avec le texte de lois Hamon . j ai appeler des dizaine de fois . rien a faire . aucune suite a chaque fois . et surtout aucune réponse de leur part aucune solution cela va faire deux ans que j essaie de resilier cette assurance . je paierai a vie pour une assurance d une voiture qui ne roule plus .

Par Laziz Berer il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et lu avec attention votre commentaire.Nous allons étudier rapidement votre situation avec les personnes qui ont traité votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Très bonne journée,L'Equipe Assurpeople
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

LSA Assurance a ne jamais souscrir

Suite a gros accident de travail je ne peu plus conduir depuis plusieur année je cherche a resilier mon assurance de voiture en 2015 . J ai envoyé un certificat en attestant que la voiture de rouler plus et etait sur calles etc ...comme me l avais dit le conseiller . et je m epercoie que la voiture et toujour assuré . j ai revoyer depuis plusieur lettre pour arreter l assuance avec le texte de loie etc en revomender . j ai appeler des dizaine de fois . rien a faire . aucune suite a chaque fois . et surtout aucune réponse de leur part aucune solution . je paierai a vie pour une assurance d une voiture qui ne roule plus .

Par Laziz Berer il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Pour information, nous avons bien reçu vos documents mais n'avons pas pu accepter votre demande de résilitation loi Hamon car elle doit être envoyée par votre assureur précédent, et non par vous-même.Nous constatons que votre dossier a été traité fin janvier 2017 par nos équipes.Si toutefois, vous avez besoin de nous contacter à ce sujet, nous vous invitons à vous identifier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier. Nous vous remercions pour votre contribution. L’Equipe  Assurpeople.com