Aucune réactivité ! La télé-opératrice s'est trompée ...

Aucune réactivité ! La télé-opératrice s'est trompée sur mon dossier et personne ne corrige les erreurs. Une fois que vous avez payé, il ne se passe plus rien. En cas de problème il faut appeler un service commercial payant. Personne ne répond à mes mails. Aucune solution ne m'est proposée. A fuir !

Par Apeillon il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

A éviter !! Fuyez !

Les prix sont corrects, mais ce sont ceux que vous obtenez avec n'importe quel courtier. En revanche, si un jour vous avez un souci (erreur de prélèvement, sinistre, etc...) LSA c'est une catastrophe. Vous ne pourrez pas joindre votre assureur, et LSA au niveau réactivité c'est une catastrophe. Ils ne répondent jamais aux mails, et quand ils répondent c'est pour vous orienter vers un autre service. Le pire, c'est que les contrats évoluent parfois dans le bon sens (conditions tarifaires inférieures), mais JAMAIS LSA n'aura le temps ou le professionnalisme de vous en informer et vous continuerez à payer le prix fort. Je les ai pratiqué à tort pendant 5 ans et perdu beaucoup de temps et d'argent. En un mot : FUYEZ !!!

Par Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2015

arnaque

bonjour,
c'est inacceptable il s'agit de mon 3eme appels les conversation sont enregistrées chaque fois un j'ai un de vos conseillé me confirme que mon dossier est complet aujourd'hui à 19h pour ne pas rappeler je reçois un mail me confirmant que mon dossier est incomplet. de plus j'ai demandé que l'assurance provisoire qui doit débuter le 26 avril vous le me l'avez enregistré pour le 8 avril il me reste une semaine pour mon assurance provisoire je n'ai aucune solution je suis fait arnaqué mon numéro de client 303762

Par Mou il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Aucun remboursement

Frais de dossier de 129€ encaissé puis ensuite j’ai vendu mon véhicule. Je me suis donc rétracté, bien que le dossier n’était pas encore monté. Et résultat, jamais aucuns remboursement des frais de dossiers alors que je ne suis même pas client chez eux ! Du n’importe quoi.

Par Florian57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2021
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Me contacter en MP pour une action en justice collective. drolessestock(@)gmail.com
Par Aube10 il y a 1 an

Moi je suis assurée chez eux depuis un petit moment ...

Moi je suis assurée chez eux depuis un petit moment maintenant et pas de soucis j’ai creuvé sur l’autoroute il y a pas très longtemps la dépanneuse a été bien prise en charge j’ai téléphoné et ils m’ont bien tout expliqué, j’avais eu une jeune femme très sympathique et II m’a accompagné pendant ce moment compliqué.je suis très satisfaite de leur professionnalisme en tout cas.

Par Randa Macdonald il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Voleur !

Ayant quitté mon logement le 10 janvier 2020, j'ai envoyé l'état des lieux sortant par mail.
Pensant que le contrat était résilié, je n'ai pas fait attention que les prélèvements se faisaient toujours sur mon compte.
Après appel auprès d'un conseiller, j'ai donc renvoyé l'état des lieux sortant en février 2021.
Suite à cela ils me réclament 6€ de restant du.
Ce que je refuse de régler puisqu'ils ont un an de cotisation d'avance pour rien !
Ce jour je me rend compte encore une fois être prélevé de l'assurance habitation !
Je recontacte donc un conseiller, avec le numéro payant bien sur, qui me confirme qu'il faut que je paye les 6€ pour être rembourser depuis ma sortie du logement +30 jours sauf que la communication coupé avant la fin, je rappelle donc immédiatement et la 3eme conseiller qui me dit que non je ne serais remboursé uniquement que depuis février 2021 !
Il m'a clairement précisé que même si je faisait une réclamation la réponse serait la même !
Je commence à en avoir marre de tomber sur des conseillers différemment qui ne sont pas capable de dire la même chose d'autant plus que l'état des lieux a bien été envoyé début 2020 !

Par Anais il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

des escrocs,

j'attire votre attention à tous ce sont des escrocs, j'ai vendu mon véhicule 1 mois après ils me réclame par un courrier recommandé de payer la somme total du montant restant,il me restais 7 mois pour finir l'année,vu leurs plateforme se trouve au Maroc, je les ai appelé pour comprendre soit ils vous disent vous serez rappelé le service de gestion soit ils vous laissent attendre pendant 20 minutes puis ils raccrocher la ligne au nez.

Date d'expérience le 25/01/2021
J’ai le même soucis avec eux . La publicité sera bonne pour eux . Bande d’incompétents et de voleurs .
Par Ore il y a 2 ans

Escroquerie bien rodé, siège sociale à Paris mais tout ...

Escroquerie bien rodé, siège sociale à Paris mais tout la reste en Maghreb; voir comprendre!
168€ débiter par carte bancaire pour disons un mois du garantie et frais de dossier?!
Après il te rembourse pas, c’est du vol avec préméditation!
Passer votre chemin

Par Chaviksw il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Assureur a fuir !!!.

N’ayant pas la possibilité de mettre zéro étoile, j’en met une.
Depuis août 2019, je me bat pour résilier mon assurance auto avec le numéro de contrat 499798607463 .En effet n’utilisant plus celle ci car elle est conduite et assurée par mes parents j’ai entrepris de résilier mon assurance chez LSA courtage filiale assure peuple. Cela n’a jamais aboutie. J’ai plusieurs fois eu des échanges téléphonique avec eux sans succès, j’ai adressé une demande par recommander pour la résiliation qui m’a était refusée. Le motif n’était pas valable po eux. J’ai demandée plusieurs fois comment procéder on m’a dit que ce n’était pas possible.
J’ai alors demandé les contrats originaux et signée de ma main ils n’ont pus me les fournir et ont voulus que je signe après 1 an de contrat chez eux j’ai refusée,
Pendant ce temps ils m’ont adresser un mail que je n’ai jamais ouvert puisqu’il est atterri dans mes spams avec un nouveau contrat. Que je n’ai jamais approuvée. Ils ont donc renouvelée mon contrat. Alors que j’avais plusieurs fois fait la demande de résiliation.
Je paye donc 83€ depuis 13 mois pour rien. J’ai demandée qu’on me rappelle à ce sujet plusieurs fois mais rien.
Les procédures de cette entreprise sont plus que douteuses.
Cela fait trois semaine que j’attend qu’on me rappelle.
Je vais donc faire appel à un avocat pour mettre fin à ce contrat mais aussi demander le remboursement des mes cotisations.
Vus que en plus je n’ai jamais reçus de carte verte de la part de cette assureur qui continue les prélèvements bien sur. Je ne peux que constater un manque de professionnalisme dans leurs démarches.

Par Erivette il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

J’ai subis un accident non responsable en Juillet (une ...

J’ai subis un accident non responsable en Juillet (une voisine m’est rentrer dans la voiture en pleine nuit).Lexpert a rendu son expertise début août .Mi août la voiture a été rachetée par un epaviste .Aujourdhui,trois mois après m accident je ne suis toujours pas indemniser ,je dois maintenant demander de l aide à la justice car c’est inadmissible,à chaque appelle on me dit que le dossier va passer en urgence et bien sûr procéder au règlement mais à ce jour toujours rien !jenvojs des mails qui reste sans réponse
Attention à vous cette assurance est une grosse arnaque

Par Sandrine R il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

J'avais un contrat chez eux pour un véhicule que j'ai ...

J'avais un contrat chez eux pour un véhicule que j'ai vendu il y a plus deux ans. Malgré l'envoi du certificat de cession, ils refusent toujours de me résilier mon contrat.
Les conseillers de la plate-forme téléphoniques refusent quant à eux de transmettre les coordonnées du service réclamation et du médiateur de l'assurance. J'ai également ma demande par mai' à quatre reprises, mes mails restés sans réponse. C'est honteux.

Par Drelin22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

LSA COURTAGE À FUIR

Assuré auto en février 2020, j'ai revendu mon vehicule en août 2020, pour en changer car papa entre temps (mai 2020).
À ma grande surprise, des frais de resiliation de 91€ sont demandés pour rupture anticipée(- 1an).
En déduisant donc mon compte créditeur, il reste à charge 38€ (contrat de 32.9€/mois). J'aurai dû bien lire la notice des coûts de services:
91€ pour résiliation avant 1 an
14€ en cas d'avenant contrat
43€ en cas de transmission tardive d'information
4,90€ la nouvelle carte verte, et j'en passe..
En appelant le service client, on se rend compte que la communication est très très compliquée: qualité du son médiocre, on doit sans cesse répéter, fort accent étranger (ce qui ne gêne pas mais il faut bien tendre l'oreille pour comprendre).

Moralité que j'en desuis:

Le prix de la cotisation annuelle est certe competititif, mais il semble que ce ne soit qu'un prix d'appel pour attirer, une fois le contrat signé le moindre renseignement est facturable (ex 4.9€ une carte verte!!). Et pour comprendre ou être compris par le service client il faut bien s'accrocher, qualité des communications mianble.

C'est donc une bonne assurance, à condition DE N'AVOIR JAMAIS BESOIN DE RIEN..

Par AnissD. il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Incompétents voire malhonnêtes !

Je constate ne pas être la seule à avoir l'impression de parler à des INCAPABLES voire des gens malhonnêtes !!
Une catastrophe absolue.
L'assurance a mélangé deux de mes dossiers et DEUX ANS PLUS TARD m'annonce que c'est de ma faute et répond complètement à côté de la plaque à mes messages. Personne ne se fend d'un contact direct pour régler le problème, quant à des excuses on peut rêver.
J'étais chez eux pour le prix et en plus je me rends compte que beaucoup d'autres moins chers existent.
Mauvais ET trop chers : à fuir !!

Par Lea il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Tant d'incompétence et de manque de sérieux, c'est le faire exprès !

Tant d'incompétence et de manque de sérieux, c'est déconcertant ! Rien ne vas, ni la prestation, ni le traitement des sinistres, et encore moins l'administratif. Zéro pointé. A ce niveau de nullité, c'est le faire exprès, ou c'est du talent ! Tout est pénible, laborieux, de mauvaise qualité... Un calvaire. Fuyez, même gratuit, la prestation n'en vaudrait pas le détour.

Par Lilia il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

bonjour .je d'être assuré cher assurpeopel apres avoir ...

bonjour .je d'être assuré cher assurpeopel apres avoir fait un devis moi-même sur une mercedes classe b200 8cv et quand j'ai reçu ml a carte grise j'ai trouvé que j'ai 7 cv alors je demande un remboursement se qui est normal. la conseillère me dit que sa collègue s'est trompé sur la voiture elle a fait devis d'une Mercedes classe b180 donc elle me demande de payer 27€ et quelque centimes j'étais fous de rage .mes je vais pas m'arrêter ici .

Par Kade il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Une catastrophe

Assuré tout risque voiture stationnée et percutée on OSE demander qu on avance les frais car on veut l emmener réparer à 2 kms de chez nous et si on ne veut pas avancer les frais il faut que l on fasse 160 kms !!! De plus ancien véhicule volé il y a au moins 3 ans et après copie de dépôt de plainte on nous envoie la vignette et réclame une preuve de vol que vous perdiez les documents soit mais ne nous e....pas pendant 3 ans bref assurance inutile et vraiment pas sérieuse

Par Sissi il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Société d’arnaque !

Société d’arnaque !
Les teleconseillers sont odieux si jamais vous avez la chance de tomber sur un qui daigne répondre après des heures d’attente.
Mais le pire est leur politique pour soutirer le maximum d’argent
Pour souscrire un contrat auto ils m’ont demandés 227 e puis encore 83e pour recevoir ma carte verte, 15 jours après ils ont prélevés 115e donc plus de 410e rien que pour 1 mois d assurance.
J’ai essayé de les joindre pour comprendre pourquoi une telle somme mirobolante , réponse «  il fallait bien lire le devis ! mais ne vous inquiétez pas le prélèvement correspond à un mois d’avance «  mais voilà moins d un mois plus tard ils prélèvent de nouveau 115e donc je suis à bientôt 600e d’assurance pour meme pas deux mois
C’est degueulasse de voler les gens comme ça , je suis une maman demandeur d’emploi et je ne peux même pas vendre ma voiture pour éponger cette somme car je suis bloquée avec leur contrat pendant 1 an.
Ils m’ont priq le peu d’argent que j’avais.
Je suis désespérée de m’être fait voler Et d’être en contrat avec ces arnaqueurs
Vous êtes une société à millions qui avait volé une femme au chômage c’est honteux de profiter de la faiblesse des gens et de leurs situation d’urgence
Comment vais je faire pour retrouver ces 600e? Je n’arrive même plus à payer mes mensualités je souhaite résilier mon contrat au plus vite

Par Sarah il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020