Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Bonjour ,

Bonjour ,

Depuis Avril , je vis la misère avec LSA Courtage/AssurPeople
Des travailleurs de la voirie ont endommagé mon véhicule et ont reconnu leur tort ; je fais toutes les demarches nécessaires et LSA m'envoie dans un de leur garage affilié .
Au moment de récupérer ma voiture , on me dit qu'il n'y a pas de prise en charge car l'expert n'a pas rendu son rapport ( ce qui est faux puisque j'ai réussi a avoir le rapport )
Je dois donc débourser de ma poche l'argent pour récupérer ma voiture et depuis , on me balade de service en service ; le dossier est soi disant en traitement , mais moi j'attends toujours mes 1525 euros de remboursement .
Pourtant , j'ai 2 voitures assurées chez eux et ils n'y a jamais eu de retard de paiement de ma part .
nous sommes en fin juin et depuis Avril , rien n'a été fait de leur part .
Quand on leur demande un délai , IL N'Y A PAS DE DELAI A DONNER .
Pour ceux qui n'ont pas encore souscrit , je vous conseille d'aller voir ailleurs même si c'est plus cher .
En plus de cela , si je devais noter le service clientele :
Service clientele avant souscription 500%; LE TOP !!!
Service clientèle après souscription + sinistre : ZERO !!!
Je pense qu'ils veulent vous avoir à l'usure ; Mais pour une question de principe ,et d'argent, même si je dois prendre un avocat , je le ferais ; j'ai plus rien à perdre!

Par Anna THIAM il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Cet avis intitulé « Bonjour , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus