Bonjour Lsa Courtage À fuir absolument au tout début ...

Bonjour Lsa Courtage À fuir absolument au tout début ils sont gentils ils font tout pour vous faire payer sous prétexte d’ouverture de dossier une fois que vous avez payé il vous réclame 100 fois le même document où il y a chaque fois quand vous appelez des conseillers basé dans des pays qui paye un euro la journée et bref tout ça pour vous dire que votre dossier n’est pas accepté et donc surtout ne pas payer à travers les avis ils seront à qui j’ai ils ont affaire c’est des menteurs des escrocs j’ai tout déclaré dès le départ je leur ai expliqué comme quoi j’étais résilié par mon ancien assureur de Groupama et aussi à faire attention si vous avez un sinistre et il vous résilie donc j’ai vu cul et de mauvaises expériences mais je me battrai jusqu’au bout pour récupérer mes deux € 229 € que j’ai payé

Par Kamal il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

ils font les morts

ils font les morts
litige il y a plus d'un an avec un technicien qui a endommag émon portail, inutilisable depuis plus d'un an. Les documents ont été renvoyés et ils font les mors
ref 608040

Par Claire domas il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour ,

Bonjour ,

Depuis Avril , je vis la misère avec LSA Courtage/AssurPeople
Des travailleurs de la voirie ont endommagé mon véhicule et ont reconnu leur tort ; je fais toutes les demarches nécessaires et LSA m'envoie dans un de leur garage affilié .
Au moment de récupérer ma voiture , on me dit qu'il n'y a pas de prise en charge car l'expert n'a pas rendu son rapport ( ce qui est faux puisque j'ai réussi a avoir le rapport )
Je dois donc débourser de ma poche l'argent pour récupérer ma voiture et depuis , on me balade de service en service ; le dossier est soi disant en traitement , mais moi j'attends toujours mes 1525 euros de remboursement .
Pourtant , j'ai 2 voitures assurées chez eux et ils n'y a jamais eu de retard de paiement de ma part .
nous sommes en fin juin et depuis Avril , rien n'a été fait de leur part .
Quand on leur demande un délai , IL N'Y A PAS DE DELAI A DONNER .
Pour ceux qui n'ont pas encore souscrit , je vous conseille d'aller voir ailleurs même si c'est plus cher .
En plus de cela , si je devais noter le service clientele :
Service clientele avant souscription 500%; LE TOP !!!
Service clientèle après souscription + sinistre : ZERO !!!
Je pense qu'ils veulent vous avoir à l'usure ; Mais pour une question de principe ,et d'argent, même si je dois prendre un avocat , je le ferais ; j'ai plus rien à perdre!

Par Anna THIAM il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Sinistre, zéro nouvelles, font les morts

Portail endommagé involontairement par un professionnel, plus utilisable depuis maintenant plus d'un an : aucune réponse de l'assurance depuis l'envoi du devis, pas de réponse aux mails du technicien ni aux mien, pas joignable au téléphone ! REF SINISTRE 608040

Par Claire domas il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

lsa courtage c'est des vrais incompetent j'ai eu un ...

lsa courtage c'est des vrais incompetent j'ai eu un accident le 01/06/2022 un camion m'a heurtait à l'arriere de ma voiture bah vous savez quoi ils m'ont compter en etant responsable à 50% et quand j'ai contesté ils veulent pas traiter ma demande ils me font poiroter leur conseillers c'est des vrais incompetent mais je vais pas lacher l'affaire

Par Rabee il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Mon véhicule à été incendié le samedi 28/05/22 et depuis ...

Mon véhicule à été incendié le samedi 28/05/22 et depuis c’est un combat que je mène envers LSA courtage, ce sont des incapables, aucun suivi de dossier, tout à été fait pour retarder ma demande et ma déclaration de sinistre, aucuns d’entre n’as voulu faire avancer les choses résultats :
Un expert mandater très tard après le sinistre
Des frais de gardiennage qu’ils ne veulent pas payer.
Une expérience client des plus catastrophique.
Mon véhicule va être emmené à la destruction sans même avoir été expertisé.
Je vais me retrouvé sans rien avec un véhicule incendié alors que je paie mon assurance tiers plus a 68€/ mois depuis octobre 2020.
C’est la pire société d’assurance jamais vu. Je regrette de m’être assurer la bas c’est du n’importe quoi je vais les mener en justice.

Par DADOUNE il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

Un courtier a fuir completement ! Cela fait depuis ...

Un courtier a fuir completement ! Cela fait depuis le 15 Mars 2021 que j’ai souscrit à un contrat avec une avance de 2 mois et donc une garantie provisoire de 1 mois, on ma demander tous les documents necessaire pour pouvoir avoir la carte verte definitif ce que j’ai fait le lendemain reponse garantie après 72h aucune réponse aujourd’hui on est le 31 Mars et à chaque fois que j’appel (une quinzaine de fois) on me demande des documents supplémentaires. A FUIR COMPLET !!! Il essaye de gagner du temps jusqu’au 15 Avril 2021 pour pouvoir profiter du mois d’avance et des frais de dossier vu que cela sont non remboursable

Par Chelafah il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

La pire assurance que j'ai connu dans ma vie... mon ...

La pire assurance que j'ai connu dans ma vie... mon véhicule a été incendié le 3 janvier remboursement 2 mois après... et le pire c'est qu'il n'ont pas cessé de faire les prélèvements... et quand je demande le remboursement on me dis d'envoyer les justificatifs que j'ai déjà envoyé à plusieurs reprises. Je déconseille totalement ne jamais souscrire chez eux... Tout simplement des VOLEURS

Par Didi il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Je reçois un mail me demandant de régler plus 800€. ...

Je reçois un mail me demandant de régler plus 800€. C’est bizarre j’ai toujours Honoré mes factures maintenant que je suis parti de manière légale vous avez pas mieux à faire que de quémander de l’argent dans l’espoir que les gens tombent dans le panneau et paye ? Oh encore une erreur informatique. Malheureusement pour vous je suis dans le domaine informatique et seul l’erreur humaine est responsable. Un logiciel n’envoie pas des mails sans avoir été configuré auparavant. Je demande donc explications et excuse pour le dérangement. Une assurance a fuir a tout prix et le mot est faible ! ! !

Par Arnould-Grandjean Dylan il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

Ces gens ne respectent pas la Loi. J'ai résilié mon ...

Ces gens ne respectent pas la Loi. J'ai résilié mon contrat suite à la cession du véhicule. Le contrat avait moins d'un an mais la Loi prévoit qu'en cas de cession du véhicule, le contrat peut être résilié sans pénalité dans les 10 jours de la cession. J'ai résilié par mail, ils ont accusé réception et le réclame une indemnité de résiliation. J'ai donc adressé une lettre recommandée en mentionnant l'article de Loi. Même réponse par mail me réclamant une indemnité. Au passage je précise que j'ai informé un célèbre comparateur de ces pratiques, pas de réaction. Je n'ose pas imaginer en cas de sinistre. J'avoue que ça calme sur l'assurance low cost.
Amis internautes, à vous de juger .
Bien cordialement

Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe ASSURPEOPLE.com

Attention VOLEURS

Attention VOLEURS
J'ai voulu assurer ma petite voiture au tiers chez Assurpeople mais je n'ai obtenu que le retrait sur mon compte de 2 sommes sans obtenir d'assurance en fait. Au premier essai de paiement , la mention "Echec de transaction" s'affiche pour une somme de 129.36 € donc je refais un essai différent et là à nouveau "échec de transaction" pour la somme de 177,70 €. En fait ensuite je m'aperçois que les deux sommes ont été retirées sur mon compte bancaire et impossible d'obtenir les remboursements auprès du services clients et autres services sur lesquels vous me dirigez pour me raccrocher au nez. a noter que je n'ai signé aucun contrat.
Je vais donc aller porter plainte et signaler cela aux services de la répression des fraudes. Je vais diffuser cet avis très défavorable sur tous mes réseaux également.
Les arnaques de 23M d'euros / an (votre chiffre d'affaire annoncé) accompagnées de publicités sur les TV nationales doivent cesser ! Je vous demande de me rembourser immédiatement ces sommes indument retirées sur mon compte bancaire. M. MAHMOOD E.

Date d'expérience le 11/01/2022

Bonjour, Malheureusement, il y a eu une erreur technique avec votre banque lors de votre souscription. Soyez assuré que nous portons la plus grande attention à la satisfaction de nos clients et c'est dans ce but que nous avons procédé au plus vite au remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
En effet, le virement a bien été fait sur mon compte. Merci. Je déplore juste qu'on soit obligé de vous signaler partout pour obtenir réparation. Combien de personnes sont victimes de vos méthodes peu honnêtes ?
Par MAHMOOD il y a 2 ans

Bonjour, nous vous confirmons que le virement a bien été effectué. Selon les banques, la somme apparaitra sur votre compte dans un délai de 1 à 3 jours.

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Ok mais je veux avoir une preuve de ce remboursement, il ne suffit pas d'affirmer que vous allez le faire. Vous vous êtes servi sur mon compte très très rapidement donc le remboursement doit être effectif aussi rapidement. Vous détenez mon argent indument depuis maintenant une semaine c'est juste inadmissible ! Et je pourrai dire sur les sites d'avis et aux services de l'Etat que le remboursement a bien eu lieu. Cordialement
Par MAHMOOD il y a 2 ans

Bonjour, Nous nous excusons pour cet inconfort. Après vérification auprès de nos équipes, nous vous confirmons que le remboursement sera effectué dans les prochains jours.

Afficher plus de commentaires

Le 21/11/2021, j’ai souscrit un contrat chez vous, contrat s’étendant jusqu’au 21/12/2021 afin que je puisse envoyer les documents nécessaire.
Suite à un appel le 17/12/2021, ont m’informe qu’un document n’était pas conforme, document que je ne pouvais plus fournir.
Ont m’informe donc que sans ce document, le contrat bloquait et n’était donc plus valable après la date du 20/12/2021.
Le 24/12/2021, je reçois un sms ( pièce ci jointe ) m’indiquant que la voiture, n’était plus assurer chez eux.

Étant donner que la voiture n’étant plus assurer, je souscrit un contrat dans une autre assurance.

Le 04/01/2022, alors que je n’ai jamais relancer l’ assurance, ont m’envoi un contrat par mail, que je n’ai pas signer, ainsi qu’une carte verte quelques jours plus tard par courrier !
Le 12/01/2022, ont me retire la somme de 216€ pour un contrat que je n’ai donc pas signer !

Si il le faut j’engagerais des poursuites auprès de service compétant !

Je vous demande la résiliation de contrat étant donner que l’erreur es de votre part et non de la mienne.

Date d'expérience le 17/01/2022
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Me contacter en MP pour une action en justice collective. drolessestock(@)gmail.com
Par Aube10 il y a 1 an

Bonjour, nous constatons que le nécessaire a bien été fait concernant votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse [email protected]

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Bonjour, je me permet de vous re contactez étant donner que je n’ai plus de nouvelles, ni remboursement, ni preuve de la résiliation de mon contrat, quand je vais sur la page, ont me dit que mon contrat es actif.

Pouvez vous m’en dire plus et faire en sorte que je reçois ne serais ce qu’un mail de confirmation pour ma résiliation du contrat afin que cet histoire soit définitivement terminer.

Bonne journée
Par Loïc il y a 2 ans
Quand mon remboursement aura t’il lieu ?
Par Loïc il y a 2 ans

Bonjour, Nous avons pu retrouver votre dossier grâce à votre adresse mail. Les prélèvements se sont présentés car nous n'avions pas encore enregistré la résiliation. Le contrat étant résilié, vous ne serez plus prélevé.

Afficher plus de commentaires

Incompétent et arrogant. Je vous invite à juste payer ...

Incompétent et arrogant. Je vous invite à juste payer un peux plus pour une vraie assurance avec qui vous pourrez communiquer.

Par Jean Mène Saffrané il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous souhaitons comprendre l'objet de votre insatisfaction afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes par mail à l'adresse [email protected] ou par message privé sur Facebook afin de faire le point sur votre dossier. Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Une catastrophe!

Une catastrophe!
On m'a prélevé pour l'année alors que j'ai bien précisé que je souhaitais payer au mois. J'ai appelé plusieurs fois sans avoir un interlocuteur qui me donne une réponse satisfaisante. Après un mois je reçois un mail pour m'informer qu'il y a bien eu erreur de leur part et que je vais être remboursé, sauf que depuis j'attends tjs. On me dit que la demande de remboursement est en cours, par contre ils me prélèvent mensuellement alors qu'ils ont 276€ qui m'appartiennent.
Cette assurance est une honte!

Par Philip il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021
Par Aube10 il y a 1 an

Sachez que vous pouvez également nous transmettre vos demandes par message privé sur Facebook. Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Hallucinant! Vous êtes bcp plus rapide pour répondre à un mauvais avis rendu public qu'aux différents mails que je vous ai envoyé depuis deux semaines et qui n'obtiennent pour seule réponse que : "votre dossier a été transmis à notre service comptabilité, il est en cours de traitement"...
Par Philip il y a 2 ans

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous n'avons malheureusement pas pu vous identifier. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation" ou à nous transmettre votre demande ainsi que votre numéro client par mail à l'adresse [email protected] .

Bonne journée. L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans

Mauvais expérience je ne recommande pas du tout cette ...

Mauvais expérience je ne recommande pas du tout cette assurance après un cambriolage cela fais 3 mois que j attend d etre dédommager, même après plusieurs appels pour les relancer et savoir où en est mon dossier personne n est capable de me donner de réponse ! Le dossier a été traiter par l expert mais eux stagne !!! J espere être indemnisé un jour sinon à quoi sert une assurance ! Pour être prélevé la on ne m oublie pas mais pour indemniser c est autres chose !

Par Aurelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021
Bonjour merci pour votre reponse je met les conversations en public afin d avertir d autres potentiels souscripteur sur le traitement des dossiers on me demande maintenant un contrat qui précède cette assurance et qui n à donc rien à voir avec ce sinistre ! Je constate que l on cherche par tout les moyens à retarder l échéance.
Par Aurelie il y a 2 ans

Bonjour, Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.

Assureur malhonnête [Résolu]

Assureur malhonnête, j'ai fourni toutes mes pièces justificatives correctement;
Tandis qu'Assurpeople me menace d'annuler mon contrat car on me demande le relevé d'information de l'ancien propriétaire??!!
Hors de question que je me fasse avoir j'irais devant la justice s'il le faut.

Par Villot il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021
Par Aube10 il y a 1 an

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute. Afin de valider votre dossier, nous souhaitions obtenir vos relevés d'informations et non ceux de l'ancien propriétaire. Sachez que vous recevrez votre carte verte définitive dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse [email protected].

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans

L’arnaque du siècle je pense que c’est eux . La publicité ...

L’arnaque du siècle je pense que c’est eux . La publicité sera très bonne croyez moi.
Suite à un achat d’un véhicule le 3 e de la famille mon assurance actuel ne veut pas me faire un prix je me suis tourner vers assurepeople. Le devis me convenait bien . Je paie . On me dit au téléphone comme la plupart des assurances deux mois payes etc . Ma surprise est que non seulement je paie deux mois de contrat en une seule fois plus les frais de dossier mais je suis prélevé comme si de rien n’était . Je continue . J’appelle l’assurance ne veut rien comprendre et le dit d’une façon arrogante c’est comme ça chez eux . Je vends mon véhicule, j’appelle pour la marche à suivre on me l’indique j’envoie le document . À ma grande surprise je revois un mail avec un lien de payer parce que j’ai résilié mon contrat . On est où la ? Comment je peux payer un contrat alors que le véhicule est vendu . Cela fait des années que j’assure mes véhicules je n’ai jamais entendu ça .

Date d'expérience le 01/04/2021
Moi je suis très étonné de cette société je suis en cours avec eux depuis plus de 15 jours ( une assurance doit être effective le jours même au moins pour 30 jours ) je reçois des demandes de plusieurs personnes c'est jamais les même les mails pareil c'est jamais les même mails je commence serieusement à perdre patience par contre ils ont pris mon argent mais rien envoyé pour l'instant ils me réclame des papiers que j'ai déja envoyé ils me réclme de signer encore un devis alors que j'ai déja signé électroniquement ça commence serieusement à m'ennerver ce que je ne comprend pas c'est que quand on demande des infos on demande tout d'un coup et ce qui est le plus grave c'est que je ne sais même pas si je suis assuré à suivre mais je sens que je vais perdre patience j'espère me tromper mais je sens que ça va mal finir ou alors tout va s'arranger alors je changerais mon avis mais ce n'est pas normal d'agir de cette façon ou on assure ou pas
Par Dany il y a 2 ans

Bonjour, Nous nous excusons pour cet inconfort. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute. Sachez que nous avons transféré votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire par mail à l'adresse [email protected].

Par Dany il y a 2 ans

Assurpeople service client incompétent

Je souscris mon assurance auto en septembre 2020 et après changement véhicule en avril 2021 ils ont modifié mon contrat d’assurance et ne voulons pas me donner bonus malus après un an en disant que votre contrat été modifié et vous êtes obligé de payer encore six mois. Je bien précise à mon conseiller que je veux faire un simple changement véhicule. Service client incompétent, personne ne peux répondre à mes questions. Il sortent de frais de dossier et des trucs bidon. Très dessus par cette compagnie d’assurance.

Par ALEX il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021